PDA

Voir la version complète : 2 questions sur le commando



Blobulle
02/07/2018, 19h40
Hello, je viens de commencer un arba et j'ai 2 questions dessus:

- Selon vous, qui a le meilleur DPS à haut niveau entre la sentinelle et le commando ?

- Sur cette vidéo, un commando utilise le sort coup double et X spam :
https://www.youtube.com/watch?v=d1xFn2DFiWg

Cependant, lorsque j'utilise le sort, je n'ai pas la même chose. Soit je désactive les combos, et dans ce cas j'ai deux flèches blanches qui se suivent, soit je les active et là et j'ai bien les mêmes flèches que dans la vidéo (2 en même temps), sauf que... bah mon perso fait les combos !
Comment faire ?

kmzou13
02/07/2018, 19h45
Tu peux pas comparer le spam x du sentinelle avec les GROS skill dps du commando cest incomparable genre vulcan sniper ulti ca te mets ton sentinelle au tapis

DarkyRaf
02/07/2018, 19h45
si j'ai bien compris tu parles de la vitesse de spam x ?

en désactivant les combo ça spam les fameuses flèches blanches sur place

et si t'active les combos x w et qu'en suite tappuie sur xxxxx ton perso avance et bouge ? tire 4 flèche verte et 1 orange genre ?

si j'ai bien compris pour la réponse c'est très simple :

il spam x sur place sans bouger en fait c'est grâce à une macro, si jme trompe pas dans la vidéo c'est sur dragon saga, et ya une macro x intégrée au jeu qui rend cet effet

tu peux faire ça à la main mais plus difficilement

jte conseillerai de rester appuyer sur la flèche droite ou gauche et de spam x ensuite ça devrait faire à peu près le même effet

_______________

sentinelle vs commando en pve ? je pense que les dégats sont assez proche à niveau de stuff égal en gérant bien les 2 perso

kmzou13
02/07/2018, 19h47
Et pour te repondre a ton autre question le mec sur la video a les combo activé + action coup double + masse vda et quand il spam il spam la fleche du haut ou du bas + fleche du côté enfoncé ca permet de faire un genre de spam X oracle mais te faut vraiment de la vda et pas de lag

DarkyRaf
02/07/2018, 19h48
Et pour te repondre a ton autre question le mec sur la video a les combo activé + action coup double + masse vda et quand il spam il spam la fleche du haut ou du bas + fleche du côté enfoncé ca permet de faire un genre de spam X oracle mais te faut vraiment de la vda et pas de lag

oui tout le contraire de toi :D

kmzou13
02/07/2018, 19h49
oui tout le contraire de toi :D
Oui jai un pc en carton :'((((((((

bastons
02/07/2018, 20h02
sentinelle vs commando en pve ? je pense que les dégats sont assez proche à niveau de stuff égal en gérant bien les 2 perso

XDDDDDDDDDDDDDD

Excusez-moi j'ai bcp ri

et même qu'au lv27 l'éclaireur dps plus que l'arbalétrier éwi le saviez-vous xd

et même que si tu gères arca la légende dit qu'il DPS 5 fois plus qu'un elementaliste :O

Blobulle
02/07/2018, 20h07
Merci pour les réponses rapides :)


si j'ai bien compris tu parles de la vitesse de spam x ?

en désactivant les combo ça spam les fameuses flèches blanches sur place

et si t'active les combos x w et qu'en suite tappuie sur xxxxx ton perso avance et bouge ? tire 4 flèche verte et 1 orange genre ?

si j'ai bien compris pour la réponse c'est très simple :

il spam x sur place sans bouger en fait c'est grâce à une macro, si jme trompe pas dans la vidéo c'est sur dragon saga, et ya une macro x intégrée au jeu qui rend cet effet

tu peux faire ça à la main mais plus difficilement

jte conseillerai de rester appuyer sur la flèche droite ou gauche et de spam x ensuite ça devrait faire à peu près le même effet


Oui c'est ça.

J'ai essayé de spam x en laissant enfoncé gauche ou droite et mon perso fait toujours les combos.
En revanche, j'ai le même effet que dans la vidéo en spammant x et en faisant gauche droite gauche droite, mais bon, c'est pénible à faire...

DarkyRaf
03/07/2018, 03h54
Merci pour les réponses rapides :)



Oui c'est ça.

J'ai essayé de spam x en laissant enfoncé gauche ou droite et mon perso fait toujours les combos.
En revanche, j'ai le même effet que dans la vidéo en spammant x et en faisant gauche droite gauche droite, mais bon, c'est pénible à faire...

ah mince j'ai confondu avec les x w dragons, sur commando il faut spam x et spam flèche en même temps j'crois

c'est pénible à faire ? bah sois tu prends un logiciel macro (si t'as clavier razer : razer synapse) ou sois tu deviens endurant dla main et des doigts xD

mouafr
03/07/2018, 17h27
Visiblement le forum a un souci avec "editer" qui duplique le post xd (enfin chupose que c est ca xd)

mouafr
03/07/2018, 17h31
Le spam X commando reste important c est sur, mais focus de faire «lancer de croix» avant chaque skill (sur du mono-target -- e.g. boss HL) est bien plus important ... ci-bien qu'avoir une macro n est pas aussi "obligatoire" que sur un elem ou un oracle.

Ps: senti = commando? en DPS spam X peut etre ... mais la classe completement --- juste non. (à moins d etre lvl65 la ou y a aucune opti crit dont commando à tant besoin --- mais bon osef de comment ca se passe pendant l xp, d'autant que le one-shot boss en Drakos du commando rattrape le temps perdu sur l'etage) repondre au questions dont on ne connait pas la reponse c'est bizarre ... xd

Blobulle
03/07/2018, 22h34
Le spam X commando reste important c est sur, mais focus de faire «lancer de croix» avant chaque skill (sur du mono-target -- e.g. boss HL) est bien plus important ... ci-bien qu'avoir une macro n est pas aussi "obligatoire" que sur un elem ou un oracle.

Ps: senti = commando? en DPS spam X peut etre ... mais la classe completement --- juste non. (à moins d etre lvl65 la ou y a aucune opti crit dont commando à tant besoin --- mais bon osef de comment ca se passe pendant l xp, d'autant que le one-shot boss en Drakos du commando rattrape le temps perdu sur l'etage) repondre au questions dont on ne connait pas la reponse c'est bizarre ... xd


ah mince j'ai confondu avec les x w dragons, sur commando il faut spam x et spam flèche en même temps j'crois

c'est pénible à faire ? bah sois tu prends un logiciel macro (si t'as clavier razer : razer synapse) ou sois tu deviens endurant dla main et des doigts xD
Ok merci ;)