Voir la version complète : Alternative aux f7
Salut, je propose de faire une alternative aux f7 car je pense que cest la chose la plus débile faite dans ce jeu. Ne venez pas me dire " nn c 1 jeu de strategie fo etr inteligent pr savoir ou placer les toto" cest faux,faux et archi faux, dans le f7 y aura 1 personne qui gere et les 3 autres afk entrain de regarder une série ou jouer a fifa ou je sais pas quoi. Je comprends meme pas pourquoi ca existe prendre de l'exp en faisant rien. Y a énormément de gens qui restent en hl et n'ont pas envie de faire de reroll (dont moi) justement A CAUSE des f7. Je sais pas faites un truc ou tu bouge ou tu tue des mobs pas un truc ou tu reste assis sur ta chaise a rien foutre pendant 30 minutes en attendant que l'exp arrive pour ma part cest le truc le plus débile sur ce jeu
DarkyRaf
02/07/2018, 20h27
je crois que les quêtes isoris sont une bonne alternative aux f7 ?
DarkyRaf
02/07/2018, 20h40
me semble que ça donne pas mal d'exp je crois
Oui cest sur mais ya un moment t'auras pas de quetes tu seras obliger de farm f7
DarkyRaf
02/07/2018, 20h46
ils vont faire des quêtes jusqu'au level 60 si jme trompe pas
IL y'a déjà une alternative: les quêtes ont été énormément boostées il n'y a qu'une période creuse du lv55 au lv65 mais sinon tu n'es pas obligé de f7 du tout. Après c'est sur si tu es en full boost xp avec des mobs a 15lv de plus que toi pil le f7 sera toujours meilleur.
DarkyRaf
03/07/2018, 04h52
IL y'a déjà une alternative: les quêtes ont été énormément boostées il n'y a qu'une période creuse du lv55 au lv65 mais sinon tu n'es pas obligé de f7 du tout. Après c'est sur si tu es en full boost xp avec des mobs a 15lv de plus que toi pil le f7 sera toujours meilleur.
mon pote vient de faire 58 à 63 avec les quêtes isoris en une soirée (160 et 177 million xp / quetes)
rajoute à ça la quete dp + les quetes cdc et il passe 64-65 facile
Sauf que certains joueurs auront deja valide leur quete isoris 50- avant la zone problematique...
Ca reste un boost d'xp enorme (les 5-10 quetes isoris lvl60) mais la zone creuse reste reelle -- cela dit c est jouable, pi niveau Vyvern il est bien plus facile de trouve un groupe Vancliff, ou bas etage de Drakos ...
Alors.. Je comprends bien l'idée mais du coup, t'as rien proposé là, elle est où la suggestion..?
Parce-que bon, je suis bien content qu'il y a le F7 quand j'arrives à un niveau où je n'ai plus d'autre choix que de fracasser du mob.
La suggestion est justement de trouver une alternative aux f7 salut
DarkyRaf
07/07/2018, 06h38
il n'y a presque plus besoin de f7 pour xp maintenant, toute ma guilde est passé lv 60+ grâce aux quêtes isoris
"Presque" y'aura toujours un gros trou ou tu devra faire quelques f7 et c'est les f7 de trop
DarkyRaf
07/07/2018, 07h26
les différents trous :
avec event xp x2 + potion x5 + coco + combo 1.5 - bref la totale
46->50 : 2 f7 : 40 min ~~
56->57 : un f7 - 20 min ~~
57->60 : drakos - 40 min ~~
65->68 : drakos ou quête verte - 60 min ~~
68->70 : chemin des cieux - 30 min ~~
testé à l'instant cette nuit sur ragnar :)