S'identifier

Voir la version complète : Donjon de gwen



jonny
01/07/2018, 22h22
J'ai remarquer que pour les donjon de Gwen (PD4V) il faut être avec des joueur de notre niveaux ou un peu élevé j'aurai aimer savoir si ses possible de changer cela je m'explique par exemple un joueur de Lv45 pourra donc entrer avec un joueur de Lv68 ce qui n'est pas le cas actuellement

bastons
01/07/2018, 23h17
Tu xp ton lv45 du coup?

jonny
02/07/2018, 00h51
Tu xp ton lv45 du coup?

Je vais pas xp mon 45 vu que je veux l'arme elementaire des ténèbres c pour cela que je trouverai sympa que n'importe quel joueur peut rentrer avec un allier qui es supérieur ou inférieur a son level

bastons
02/07/2018, 10h20
tu xp 4 perso du bon lv autre que ton 45 du coup?

jonny
02/07/2018, 12h59
tu xp 4 perso du bon lv autre que ton 45 du coup?

C'est plus simple mon idée que de xp 4 perso

mouafr
02/07/2018, 13h30
Au pire osef de faire une arme tenebre, au mieux ca ajoute 500 de degat fixe; soit peut etre l equivalent de 3-4 "plus" en PvE, en supposant arme +5-10 ... si tu compte up à +20 ca change litteralement rien (negligeable)

Une magma par exemple tape aussi fort (si ce n'est plus, depend si tu laisse +5 ou up un peu)

Et si c'est esthetique, ben oue ca "coute" de faire la fashion victime, le staff n'a pas besoin de faire ce que tu demandes (ou au pire ils le mettront dans leur "liste" ... mais c est tellement pas prioritaire que ca n arrivera jamais xd)

bastons
02/07/2018, 14h17
C'est plus simple mon idée que de xp 4 perso

C'est toujours plus simple quand ça nous tombe dans la main que de le faire soi-même c'est sur. Dans la continuité de ta pensée je vais demander à ce que les ombres aient de base 1k déro en PvP c'est plus simple cette idée que de farm les cartes pour y parvenir xd

jonny
02/07/2018, 18h34
Au pire osef de faire une arme tenebre, au mieux ca ajoute 500 de degat fixe; soit peut etre l equivalent de 3-4 "plus" en PvE, en supposant arme +5-10 ... si tu compte up à +20 ca change litteralement rien (negligeable)

Une magma par exemple tape aussi fort (si ce n'est plus, depend si tu laisse +5 ou up un peu)

Et si c'est esthetique, ben oue ca "coute" de faire la fashion victime, le staff n'a pas besoin de faire ce que tu demandes (ou au pire ils le mettront dans leur "liste" ... mais c est tellement pas prioritaire que ca n arrivera jamais xd)

Certe que la magma tape plus fort mais elle est level 49

jonny
02/07/2018, 18h35
C'est toujours plus simple quand ça nous tombe dans la main que de le faire soi-même c'est sur. Dans la continuité de ta pensée je vais demander à ce que les ombres aient de base 1k déro en PvP c'est plus simple cette idée que de farm les cartes pour y parvenir xd

J'em fous completement de se que tu demande

mouafr
02/07/2018, 19h21
Il a juste fais un truc absurde dans la meme logique que tu apportes ... pour bien te faire comprendre en quoi c'est foireux ... j espere que c est de la mauvaise foi parceque sinon ... xd

Oui la magma est 49 mais avec les quete Isoris c est une blague d atteindre ce level. Et c est pas comme si l arme elem ou meme la magma etait "necessaire" --- tu peut largement jouer en arme "normale" (drop en F1, changement de classe ou autre) +3 ... au pire tu recup 2-3 bijou ATQ ca simule une arme +10-15 ...

Et pour les boss des dgs d Isoris suffit de ne pas y aller solo .. envois des messages en negoce tu trouveras facilement un autre joueur (une fois à 2 ou plus, le boss a significativement moins de pv)

Meams
06/07/2018, 15h03
Il y a un gars ici, il post partout juste pour raconter du prout... Toute sa vie c'est ça...

DarkyRaf
07/07/2018, 05h36
Il y a un gars ici, il post partout juste pour raconter du prout... Toute sa vie c'est ça...

mddr j'approuve

bastons
07/07/2018, 14h16
Il y a un gars ici, il post partout juste pour raconter du prout... Toute sa vie c'est ça...

Cc
10chara