PDA

Voir la version complète : Sniper commando.



kmzou13
30/06/2018, 09h24
Salut les amis. J'aimerais faire ce poste pour partager mon mécontentement par rapport au skill "sniper" du commando qui est censé être un des skill qui dps le plus dans le jeu. C'est faux,faux et archi faux. Ce skill ne fait aucun degats je propose donc de rajouter 50-60% de degats en plus je trouve ça légitime et justifier car quand on a un skill comme ça qui a un dps à chier qui en plus mets 7 secondes à se recharger et qui EN PLUS n'attaque que 1 mob par mobs je trouve ça degeulasse je propose donc aussi de faire en sorte qu'il puisse toucher un groupe de 6-7 mobs en meme temps et de rajouter une portée de 15 centimètres de pixels. Et pendant qu'on y est rajoutez 30%tcc pure sur l'ulti car quand tu as un pc de merde comme le mien les 50% vda te servent à que dalle. Merci pour votre compréhension sachez que ceci n'est pas un troll je suis agacé.

Pariston
30/06/2018, 09h34
Un up de 3-5% de tcc sur l'utli why not vu que les commandos sont clairement inférieurs aux autres classes pour les runs mais tout ce que tu proposes est trop abusé -.-

DokiQwack
30/06/2018, 09h45
Je suis totalement d'accord avec toi, je profite de ton post pour proposer ma suggestion :
Serait-il possible de mettre une portée environ de 40-50 mobs sur le skill Pierre Roulante des Dragons avec un TCC avoisinant les 90 voir 95% et pourquoi pas un up de l'ATQ final égale à celui des destru ?
Merci bcp

kmzou13
30/06/2018, 09h50
Entièrement d'accord avec toi qwack nos classes sont trop ripoux quoi --" n'écoute pas les rageux

bastons
30/06/2018, 10h57
Je peux savoir à quel moment vos idées passent quand mes magnifiques idées détaillées, argumentées, exemplifiées et prouvées ne sont pas prises en compte? Je parle notamment du léger up de attaque rapide qui devrait OS n'importe qui dès que l'ennemi se fait toucher en annulant le rapport toucher/déro évidemment.

Rolexroxx
30/06/2018, 12h32
Vous êtes au courant quand même qu en end Game commando est peut être au dessus de l elem qui lui est 1er quand même ? Et que le snipe quand il CCentierement peut Os un joueur? Etto sur atlas il finissait son titan solo sans forcer quand 1 elem et 2 arca n était qu à 60% du leur ... bref stuffez vous avant de pousser vos pseudo coup de gueule

bastons
30/06/2018, 13h42
Vous êtes au courant quand même qu en end Game commando est peut être au dessus de l elem qui lui est 1er quand même ? Et que le snipe quand il CCentierement peut Os un joueur? Etto sur atlas il finissait son titan solo sans forcer quand 1 elem et 2 arca n était qu à 60% du leur ... bref stuffez vous avant de pousser vos pseudo coup de gueule

Je veux bien voir ça un commando qui me OS snip full CC xd
Sinon je pense que des elem comme ririth reste devant le meilleur commando quand même mais commando tape très fort oui.
Après il faut prendre en considération que ce sujet est un troll à l'origine '-'

kmzou13
30/06/2018, 18h42
Tiarra tu me déçois.... :'(

Rolexroxx
01/07/2018, 09h31
Mé jsè pas moa :’(

DarkyRaf
01/07/2018, 22h51
si t'up le snipe en pve t'up le snipe en pvp et jprends du 81 k sur un cc de snipe donc svp go nerf snipe

bastons
01/07/2018, 23h12
si t'up le snipe en pve t'up le snipe en pvp et jprends du 81 k sur un cc de snipe donc svp go nerf snipe

mdr j'étais mieux stuff en 35 avant J.C

DarkyRaf
02/07/2018, 00h32
un commando avec zozo magique +20 et 500-600 dcc va me taper 70 k en snipe

alors que j'ai moi aussi la zozo magique +20 et 500 dcc et à aucun moment jvais lui taper du 70 k en fait ?

alors que lui il est +0 et moi full +10 ? logique mouai

simple comparaison les x du commando qui tape 120 et quand il snipe + cc ça tape 6000 ?

si jtape 120 avec mes x dragon sur un cc en prenant la taillade (qui est le sort qui dps le plus) jvais taper 1000 à tout casser ?

xd

bastons
02/07/2018, 00h37
ça date pas d'hier que le snipe commando tape très fort mais tu oublies de dire que ça tank pas et que ça chop pas nounours ou ddl vois-tu xd

kmzou13
02/07/2018, 19h13
Ok disons tu baisse les degats du snip il nous reste quoi après ? Vulcan le cd est de 1m30 ou plus , ulti ne fait pas beaucoup de coups critique,tir automatique le cd est de 40 sec ou plus,gatlin ca passe jai rien a dire dessus,spam X je fait du 400k max en coup critique c'est boff, déjà que la classe pue la chiasse en terme de rush heureusement que snip en full cc os un groupe de mob si tu nous enleve ca ca deviens une classe a chier

DarkyRaf
02/07/2018, 19h22
sur legend le commando était bien mieux équilibré et le snipe tapait pas aussi fort j'trouve

et un commando avec 395 % vda c'est plus facile de chopper stun x w que avec une ddl mais bon si tu joues avec 125 vda jcomprends

@kmzou13 osef du pve ? jparle en pvp moi

bastons
02/07/2018, 19h57
sur legend le commando était bien mieux équilibré et le snipe tapait pas aussi fort j'trouve

et un commando avec 395 % vda c'est plus facile de chopper stun x w que avec une ddl mais bon si tu joues avec 125 vda jcomprends

@kmzou13 osef du pve ? jparle en pvp moi

Ca marche au lv27 avec l'arme de l'eau le stuff vda si des modifs sont faites c'est évidemment par rapport aux vrais stuff c'est-à-dire au niveau 90 le end game et non le bas niveau. S'obstiner à vouloir des modifications en fonctions des stuff bl, aussi abérants soient-ils, c'est aussi inutil que de s'obstiner à vouloir élire Jean Lassalle au post de président de la république.

DarkyRaf
03/07/2018, 03h56
Ca marche au lv27 avec l'arme de l'eau le stuff vda si des modifs sont faites c'est évidemment par rapport aux vrais stuff c'est-à-dire au niveau 90 le end game et non le bas niveau. S'obstiner à vouloir des modifications en fonctions des stuff bl, aussi abérants soient-ils, c'est aussi inutil que de s'obstiner à vouloir élire Jean Lassalle au post de président de la république.

le pvp end game est cancer sur ce serveur ça repose trop sur le stuff après si c'est votre kiff bon courage xd

mouafr
03/07/2018, 11h45
Oui et non, 99% des THL n ont pas de prob de stuff, au pire y a l avantage des cerberes (et eventuellement le prob de toucher/dero) mais c est tout ... pour le reste un joueur en carte 7* vs un en carte 9-10* reste tout a fait jouable (et etre full +25 leg est facile sur ce serv).

(En option en PvP classique, les gens adaptent le stuff --- mais bon y a un minima à avoir qd meme; par exemple 40k def, 500-600 toucher, 300-400 vita celon la classe)

~Note: en "no stuff" il est egalement possible d avoir le prob toucher/dero, ca depend plus de la mentalité des joueurs que du degre de stuff, car la dero monte bien plus facilement que le toucher --- meme dans les epoques full magique +5 y avait des "kikoo" dero

Blammer le stuff ne montre juste que ta mentalité à vouloir tout avoir 'gratis'(sans comprendre que sans le "stuff" le jeu ne pourrait pas etre F2P).

Ps: et si t'étais pret à payer un abonnement ou autre, ben tu peux CS et ne pas vraiment avoir de prob de stuff. (meme le farm Celeste qui est difficile à "entrer dedans" car ca prend pas mal d heure reste au final pas si long que ca --- prob de RNG au niveau du dos mis à part)

mouafr
03/07/2018, 11h48
bug double post xd

Emrazz
05/07/2018, 16h25
snip mérite d'etre plus nerf que up .. mdrrr les gens sont des oufs. commando fait tellement de dommage avec sucette et baekho ...

kmzou13
05/07/2018, 17h22
L'humour n'est pas donner à tout le monde malheureusement... et en quelle année snip merite detre nerf explique moi ? Pck ca fait des gros dégâts ? Cest un peur normal tu pense pas ? Commando est censé etre une classe gros dps donc normal que sniper ait un gros dps

DarkyRaf
06/07/2018, 05h42
taper 70 000 sur un skill alors qu'on tape 900 sur les autres ya un soucis quelque part

kmzou13
06/07/2018, 18h31
Bah enleve sniper ca devient une classe banale qui en plus de ca pour rush cest de la merde mais qui servira que 10sec au boss (vulcan 1m equelque de cd et ulti 60sec) apres elle servira a rien . Jvai te baffer raff et deja apres viens sur atlas tu va mechanger 10 orbes comme on a dit

bastons
06/07/2018, 21h45
Nan mais laisse c'est sur que tu prend 70k par coup au snipe quand ta 1800 de vda et 2k def. Simplement que les gens se stuff mal et s'étonne de prendre tarif. A trop vouloir compter sur la vda c'est ce qui arrive. C'est ce qu'on appelle une méta.

Damsfire
07/07/2018, 01h01
@Darkyraf tkt mec ya qu'à toi qu'on peut taper autant parce que quand on a un stuff comme le tien forcément quand tu prends un coup de snipe ça te fait un trou mais tkt un jour tu comprendra l’intérêt de se stuff dans le jeu.

DarkyRaf
07/07/2018, 05h27
aled les singes viennent de sortir du pve

_________________


@kmzou13

c'est une des classes les plus skill en pvp, encore une fois j'parle DES DEGATS EN PVP et non en pve

_________________


@bastons

tu lis tout ?

je me cite :

"un commando avec zozo magique +20 et 500-600 dcc va me taper 70 k en snipe

alors que j'ai moi aussi la zozo magique +20 et 500 dcc et à aucun moment jvais lui taper du 70 k en fait ?

alors que lui il est +0 et moi full +10 ? logique mouai"

_________________

je précise donc plus :

même arme : zauharant +20 magique (cimer isoris iksd)

même dcc : 500-600 dcc ~~

mon stuff : +10 5 k def

son stuff : +0 2/3 k def

dégats en critique : 70 k pour le commando (sur un skill long range facile à placer) et 5 k pour moi (sur un skill corps à corps normal à placer)

cherchez la logique ?

_________________


@Damsfire

pourquoi tu l'ouvres en fait ? tu clash sur le stuff ?

t'as pris 5-0 quand j'étais sur deserta gros juste mddddddddddddr

mskn ton gp ? apprends à te servir de tes doigts ?

t'avais 50 fois mon stuff ? tu prends 5-0 ?

tu pleurais d'ma vda mais j'avais que 210 aled

tu full run et manif / snipe comme un gros singe aled

ah oui jcomprends mieux pk ça te dérange que jdise la vérité sur le snipe iksdé


_________________


conlusion :

même quand je pvp en bl stuff totalement équilibré (même pv, même dps, même dcc)

le commando va me taper du 50 et tape du 2000 avec un snipe svp

ouvrez les yeux c'est de la mauvaise foi

Cylus
07/07/2018, 05h37
Le commando est très bien comme ça

DarkyRaf
07/07/2018, 05h39
Le commando est très bien comme ça

la classe manque un peu de skill impervion

et le snipe tape un peu trop fort

mis à part ça, ça va

kmzou13
07/07/2018, 06h06
Mais tes dragon en quelle année un dragon ca dps

DarkyRaf
07/07/2018, 06h13
même j'sais pas aucune autre classe me tape aussi fort sur un skill (toujours avec la zauzau magique +20 et environ le même dcc)

j'peux faire une vidéo si vous voulez

kmzou13
07/07/2018, 06h16
Un lancer de dague en full cc cest tres violent aussi xd

bastons
07/07/2018, 14h11
même j'sais pas aucune autre classe me tape aussi fort sur un skill (toujours avec la zauzau magique +20 et environ le même dcc)

j'peux faire une vidéo si vous voulez

Tu m'a pas compris. On peut pas juger de la puissance d'une classe sur des BL avec des stuff tout cassé car le jeu est orienté end game comme tout jeu normalement constitué. Et en end game a stuff égal le snipe met pas du tout 70k par coup c'est juste qu'en bl le skill tape très fort car fait beaucoup de dégâts physique ce qui s'atténue avec la défense.

Et de manière générale heureusement que commando a un dps beaucoup plus important qu'un dragon mdr on vit dans quel monde un dragon ça tank à mort en THL.

Lancer dague est trop naze faut le up en doublant le nombre de dague lancées je pense. Si on passe sur 14 dagues avec les dégâts que chaque dague met a l'heure actuelle alors le skill sera correct.

DarkyRaf
07/07/2018, 19h00
oui voilà bastons ! c'est ce que je cherchais à expliquer car je sais bien qu'au level 90 full +25 le snipe tape pas autant

c'est vraiment dommage que le snipe tape autant et même si jmettais mon stuff full +20 je pense que ça réglera pas le problème vu qu'à mon level jaurai genre 20 k def à tout casser, donc en conlusion commando best classe 74 ?

au passage mon dragon 70~~ tank pas plus qu'un commando 70~~

de mon point de vue c'est le end game qui est cassé bastons, le jeu a jamais été prévu pour jouer avec 60 k def et 60 k atq on parlera même pas de l'atq elem ou du dcc (sur l'offi le dcc avait été cap à la fin c'est pas pr rien)

là vous avez des stuff pire que sur legend limite entre nous (et après ça vient critiquer les stats cheat de legend mdr)

bastons
07/07/2018, 19h05
oui voilà bastons ! c'est ce que je cherchais à expliquer car je sais bien qu'au level 90 full +25 le snipe tape pas autant

c'est vraiment dommage que le snipe tape autant et même si jmettais mon stuff full +20 je pense que ça réglera pas le problème vu qu'à mon level jaurai genre 20 k def à tout casser, donc en conlusion commando best classe 74 ?

au passage mon dragon 70~~ tank pas plus qu'un commando 70~~

de mon point de vue c'est le end game qui est cassé bastons, le jeu a jamais été prévu pour jouer avec 60 k def et 60 k atq on parlera même pas de l'atq elem ou du dcc (sur l'offi le dcc avait été cap à la fin c'est pas pr rien)

là vous avez des stuff pire que sur legend limite entre nous (et après ça vient critiquer les stats cheat de legend mdr)

J'avoue ne pas être fan des très grosses stats mais c'est comme ça