PDA

Voir la version complète : Mise à jour 0.917.60/61/62/63



Zephyr
30/06/2018, 09h02
Bonjour à tous,

Vous pouvez poster vos commentaires sur ce fil de discussion suite à la mise à jour qui a été faite.

Cordialement,

[CM]Zephyr

Nezox
30/06/2018, 10h58
Bonjour, la derniere zone, celle avec les dinosaures est très belle, mais horriblement atroce.
Je m'explique: ONE NE FAIT QUE DE CRASH, pour valider la quete, comptez reboot environ 15 fois (sans rire)
même en zdm, cela gache completement l'expérience

baleinetom
30/06/2018, 11h30
Normal les mobs qui tombent et ne peuvent plus se relever mais continues à attaquer en zdm

Zephyr
30/06/2018, 11h57
Bonjour,

Merci pour ces reports, nous allons corriger ça rapidement.

Cordialement,

[CM]Zephyr

Sniccki
30/06/2018, 12h00
Bonjour,

Merci pour ces reports, nous allons corriger ça rapidement.

Cordialement,

[CM]Zephyr


Oui car la c'est un cercle sans fin , tu crash tu te reco sous les mobs tu recrash ect... impossible de jouer

Dnalg
30/06/2018, 12h14
"L'utilisation de raccourcis comme Alt+1 n'est plus possible en arène et PvP"

Ridicule.
Encore une raison de + pour les joueurs pvp de quitter le jeu surtout que bon c'est pas comme si yen a que ca derangeait; c'etait fun c'est tout.

Bientot desactiver le spam aussi non ? Mdr

Rolexroxx
30/06/2018, 12h27
Dnalg t es un debile mdr ! C était un exploit bug , rien a voir avec le spam , certes c’était drôle mais bug ! ( tu devra apprendre à jouer volti dommage :P )

Dnalg
30/06/2018, 12h49
Ca marche c'est en cours du coup ta reussi a skip le gde avec l'exploit bug ou pas ?
Ah merde tu pourras plus escape avec tornade rip.
Sinon vend des lunettes au staff pour qu ils voient mieux d ou viennent les bugs.

La toupie hihi est un bug mais le stuff des misto n'en est pas un.

Zukoraen
30/06/2018, 13h05
ouuuuhhhhh sa rage car sa peut plus use bug en pvp pauvre chou tu vas devoir esquiver c:

bonne maj mais vivement le fix des crash avec les dino car c injouable

Zephyr
30/06/2018, 13h15
Bonjour,

Les crashs devraient être résolus suite à la mise à jour 0.917.64.
Concernant le alt+1 (ou autre), certains le font pour le fun mais certains le font constamment ce qui nuit à l’expérience PvP des autres.

Cordialement,

[CM]Zephyr

Note : Si vous alliez en PvP pour faire du alt + 1, sachez que vous pouvez le faire en ville ou sur n'importe qu'elle autre map :)

bastons
30/06/2018, 13h49
"L'utilisation de raccourcis comme Alt+1 n'est plus possible en arène et PvP"

Ridicule.
Encore une raison de + pour les joueurs pvp de quitter le jeu surtout que bon c'est pas comme si yen a que ca derangeait; c'etait fun c'est tout.

Bientot desactiver le spam aussi non ? Mdr

Pour moi c'est une raison de + de rester pour PvP et je suis un joueur PvP.
Zephyr a tout dis. C'est quoi l'utilité de faire du PvP pour faire du alt+1 à part régresser au point de se retrouver en PLS face au docteur farrel dans ses égouts.

ClaireV2
30/06/2018, 19h06
Merci pour ces nouvelles zones, c'est vraiment super, bravo ! :D

Par contre, je crois que ça a déjà été signalé sur les topics des précédentes MAJ, mais c'est un peu embêtant de se faire attaquer par les mobs à l'entrée des ZDM ou au niveau des tours de souffle... Le pire, c'est parfois quand on se TP, on se retrouve directement au milieu de mobs qui nous spam à répétition, difficile de se sortir de là :')

Sinon, j'attends désespérément un petit up de l'arca en pve, j'espère que ça arrivera bientôt :(

mouafr
30/06/2018, 19h29
Tant qu on est dans les choses deja dites:
- Aller retour au NPC à isoris pour des quetes se limite a un F1, voir meme juste un poignet de mobs (y a meme une quete où il faut litteralement kill 1 seul monstre xd) C est un peu nawak, et pour couronner le tout, la MaJ precedante (lorsqu'on a feedback ce "souci") il fallait 2 double dash depuis la tour de teleport ... mais ce coup ci, c est plus de 10 double dash avec un teleport au passage ...

>Au pire mettez un telephone devant le F1 (ou une boule de cristal, un oiseau, un dromadaire... si un souci thematique) à defaut de juste copier le npc devant, ou de simplement user les methodes standard: par exemple le "roi" nous envoi parler a un garde devant le dg ... qui gere la serie de quete, et on ne reparle au "roi" qu'a la fin de chaque zone... (genre 1 unique fois toute les 10 quetes ...)

--------------------------------
- Y a un souci de camera qui tourne sur une des maps du dg 50 (ca tourne un double dash trop tot et ne colle pas a ce qui faut ... et amene souvent a foncer dans le mur "meme pas mal")

- «*Attention*»: Les trucs au plafond qui obscure la vision --- cette fois, ce n est pas un probleme car reste limité à 1 map, et juste 1 (ou 2) endroit ... mais evitez (@Isophyr) que ca devienne une habitude plz ~

Sinon coté positif, les mobs dg 50 sont bien cool, il fonce bien sur nous, avec 2 maps en mode tout droit.

(Je n'ai pas encore fait la "notorious" map 60)

--------------------------------
Et merci d'avoir enfin virer les emotes de l'arene ...

--------------------------------
Ps: Par contre la blague epaule GDE normal destru m est resté en travers de la gorge, surtout apres tant de temps laissé inchangé qui faisait bien penser que c etait definitif --- c est juste "foutage de gueule".

bastons
30/06/2018, 21h59
Ps: Par contre la blague epaule GDE normal destru m est resté en travers de la gorge, surtout apres tant de temps laissé inchangé qui faisait bien penser que c etait definitif --- c est juste "foutage de gueule".

J'espère que tu as réussi à l'extirper de ta gorge sous peine d'étouffement :c

mouafr
30/06/2018, 22h35
Nope, on verra bien si le support a plus de comprehension de en "quoi" c'est une erreur/probleme et/ou de logique sur comment gerer la consequence de cela ... J'invite les gens ayant up ces epaules (et surtout carte) à requete support egalement.(meme si on va se mentir y a genre 3 destru stuff et meme pas sûr qu ils aient tous investi en vdm xd)

Ici, ce n'est pas un cas de nouvel objet qui rend obsolete un truc passé, mais bien un "bug" corriger 1ans apres, qui rend le choix d avoir up cet item (au lieu de mutisha) completement caduque: e.g. s'il avait corrigé direct, ca serait une autre histoire --- et venez pas me sortir "on savait pas", rien que sur le forum y a eu mention d epaul GDE destru vdm plein de fois depuis des lustres (et de meme si transfert metier, ou meme recup/"evolué" la carte etait possible ...)

Suffit d imaginer la reaction de la commu si ca leur prenait de change les gant agi en +10 agi ou +50 int ou che pas quoi qui rendait l item total trash (alors que la situation en cour ne pose pas prob --- oui les epaules GDE etait un avantage, mais rien de game breaking qui necessitait un "fix" --- parceque ce genre de "bug" y en a plein, alors pourquoi celui là est fixe parmis toute la liste des incoherences -- ordre de bonus de set, skill "sur la base", autre items comme le GDE normal destru avec bonus melangés, etc...)

(J'aurais bien fais un parallele sur aile du temps double def, ou autre mais vu que ce n est pas un item end game, y a pas le farm de carte (metier) que l epaule a ... et donc le "sel" ne serait juste pas de la meme categorie :p)

(Voir meme si le fonctionnement de tel ou tel skill impliquant du "bug exploit"; style no cast des x/w voir de certains skills ou autre ... qui remettrait en cause un choix de classe du joueur --- mais là aussi ca ne cerne pas bien le cas present)

---------------------------
Ps: @[CM]Liphyo j ai vu le message sur mon post (en auto lock) et j comprend bien qu'une poignée de joueurs n implique rien sur les decisions du staff, et je ne dis pas de forcement remettre la vdm sur les epaules GDE, mais faire un geste pour cette "poignée" de joueurs (aussi basique que fournir une mutisha equivalente via requete support par exemple, malgre le fait que ca fillerait moins de def, moins de stat renfo et carte, moins de resist) me semble approprié au vu de la conclusion qui parait assez logique qu on etait pas dans un "bug exploit finalement corrigé" .. mais bien dans un "bug qui devient part du jeu" (e.g. c est comme si vous aviez decidé de delete 1 item sur cette "poignée" de joueurs «pour le plaisir»)

Ps2: Ne venez pas me dire que c est HS de la MaJ juste parceque le staff n'a pas inclus l info dans la note de MaJ.

Nanaki
01/07/2018, 01h09
Tant qu on est dans les choses deja dites:
- Aller retour au NPC à isoris pour des quetes se limite a un F1, voir meme juste un poignet de mobs (y a meme une quete où il faut litteralement kill 1 seul monstre xd) C est un peu nawak, et pour couronner le tout, la MaJ precedante (lorsqu'on a feedback ce "souci") il fallait 2 double dash depuis la tour de teleport ... mais ce coup ci, c est plus de 10 double dash avec un teleport au passage ...

>Au pire mettez un telephone devant le F1 (ou une boule de cristal, un oiseau, un dromadaire... si un souci thematique) à defaut de juste copier le npc devant, ou de simplement user les methodes standard: par exemple le "roi" nous envoi parler a un garde devant le dg ... qui gere la serie de quete, et on ne reparle au "roi" qu'a la fin de chaque zone... (genre 1 unique fois toute les 10 quetes ...)


J'ai fais la remarque sur le discord à Isophyr qui m'a répondu: " Non. Si on voulait le faire, ça aurait été le cas".

mouafr
01/07/2018, 01h28
Ou pourquoi faire nice quand on peut faire chier ... chupose qu'Isophyr a choisi sa voie ixdé

Honnetement je pense plutot qu'ils ne se sont meme pas vraiment posé la question, ou tester en pratique ce que ca donne ~

Isophyr
01/07/2018, 05h19
Bonjour,
Nous avons fais une dizaine de fois(staff réuni) chacune des quêtes d'Isoris donc nous sommes beaucoup plus informé que vous.

Outre le fait que vous voulez une facilité, vous oubliez le RP et le lore qu'un MMORPG doit respecter et avoir.

Cordialement,
Isophyr

Rolexroxx
01/07/2018, 09h25
Concernant l épaule gde normal destru moi je dis pourquoi pas A CONDITION que vous me nerfez ces stellaire cerbère vita ! Ça fait également un moment que c est bug en arène ( enfin pv x3 ) et que le staff a dit : effectivement c’est tout comme un bug mais vue que la commu les a fait on va pas toucher. La c est pareil , un bug inchangée depuis 1 an et qui est changer apres sachant que certains l avait fait ... donc il n’y a plus d excuse à ne pas nerf l’es cerbère vita .
Ps: liphyo a menti sur le poste de mouafr , car liphyo était y a longtemps dans ma guilde et faisait parti des gens à me conseiller cette épaule , de + , le staff savait très bien que cela donnait vdm et répondait : balek c est pareil que là mutisha. On peut se tromper on peut faire de la merde mais je ne tolère pas le mensonge ! Encore une fois les épaules osef on s adaptera mais là ça ressemble à une rage d un joueur qui c est co sur Skype pour nerf destru , que c est bizarre :)

mouafr
01/07/2018, 11h11
Mon VDD le dis de facon un peu maladroite, mais c est un peu le principe, c-a-d:

Un "bug" qui reste pendant des mois dans le jeu (independament de debattre de savoir si le staff est au courant ou pas) prend un status de "normal" (ou juste d information manquante par exemple dans le cas des option + xxx pv qui est *3 en PvP) --- ci bien qu un changement detruisant un objet comme le cas present des epaules doit prendre en compte cela.

Avoir ou non vdm sur une epaule GDE est totalement subjectif, et honnetement je pense que c est justifié que ca vire ... neanmoins pour les rare gens ayant cree cet item, et up dans le but de l utiliser en pvp (leg+25 carté), il semble logique d avoir un retour; et vu qu une "compensation" en parcho/po/compo metier est juste impossible par les gros facteurs RNG impliqué dans le delire, je ne vois pas d autre "solution" que de permettre un echange entre les epaules GDE et des epaule mutisha equivalente: que le joueur aurait probablement up si ce "bug" n avait jamais exister, ou du moins pas exister sur une duree suffisament longue pour laisser legitimement pensé --- oki c est un "change voulu"/"bug choisi d etre garder" (comme les PV*3 ou plein d autre element du jeu, sur les items, les skills ou meme la base du jeu lui meme)

Et ca, malgre le fait que cette "consolation" resterait un "nerf" du fait que les epaules mutisha sont bien plus faible (def/stat/resist/carte)

----------------------
Ps: @Isophyr ma phrase n avait pas pour but de mettre en doute les "tests" de l equipe pre-maj, mais bien de dire que ca n avait pas d importance, et qu il ne faut pas aderer au theorie complot (troll? xd) qu on peut se dire quand un truc se passe mal.

Et concernant le coté RP ... je prendrais l exemple de Colin et Garde Sigil concernant les quetes port Steven:
On a 2-3 aller retour en debut (qui sont chiant) mais par la suite Sigil gere la suite de quete ... et à la fin il y a une quete "faire un rapport à Colin" ... donc il reste tout à fait possible d avoir un NPC local pour eviter les aller-retour incessant sans break le "RP".
(Et ca sans meme parler du fait que pendant les aller retour il y a plein d autre quete... ou que beaucoup de ses quetes se prennent/valident à distance si l'on le souhaite)

Et j ajoute que je ne donne pas d ordre, j essai juste d attirer votre attention sur des choses particulierement chiantes dans le but qu'éventuellement ca ne soit pas (ou moins) répété par la suite

Ce n'est que du feedback, apres vous en faites ce que vous voulez; mais si vous ignorez les critiques constructives par rapport à certains aspect (potentiellement) "chiant" (cc les aspirateur -.-) --- faut pas s’offusquer que certains le disent (que ci ou ca soit "pas top")

rolexroxx94
01/07/2018, 11h37
Concernant la maj, je reste Bouche bée concernant la qualité visuelle des maps et des mobs :o
A mes yeux pour le coup vous avait fait mieux que Gravity ( peut etre pas que Barunson ) mais ca fait vraiment professionnelle ! Une réelle progression de votre part , j en dis bravo. Hate de voir la suite pour le coup

baleinetom
01/07/2018, 11h45
Vous avez test une dizaine de fois chaque quête ??? Mais vous avez quand même lancer cette maj telle quelle ?
C'est bizarre de voir ca alors que les mobs ne se relevaient pas mais continuaient à attaquer, les joueurs ont full crash zone dino etc.
Vous avez manqué ça lors de vos tests ? Honnêtement ?

rolexroxx94
01/07/2018, 12h16
Vous avez test une dizaine de fois chaque quête ??? Mais vous avez quand même lancer cette maj telle quelle ?
C'est bizarre de voir ca alors que les mobs ne se relevaient pas mais continuaient à attaquer, les joueurs ont full crash zone dino etc.
Vous avez manqué ça lors de vos tests ? Honnêtement ?

Pour m y connaitre un peu sur le sujet tu te trompes jeune homme:) Simplement parceque Dragonica est un jeu TRES capricieux, et parfois tu met un truc sur un serveur beta et quand tu le passe sur le serveur privé AVEC LES MEME FICHIER bah ca plante... (et inversement, ca peut marcher sur le serv officiel et bug sur le beta )
On a plus constater ca sur la béta d'arcadia^^'

Isophyr
01/07/2018, 12h35
Bonjour,
Le joueur du dessus a tout expliqué (nous n'avions pas crash).
Cordialement,
Isophyr

baleinetom
01/07/2018, 14h02
Autant pour moi dans ce cas :)
J'ai juste eu un sentiment de travail "bâclé" suite à la période exam dans le sens où des les premiers runs, on se rend compte qu'il y a certains problèmes mais si cela est normal par rapport au rendu bêta/offi, je vous prie de bien vouloir m'excuser :)
En tout cas merci pour vos efforts :)

mouafr
01/07/2018, 14h28
C'est pas "baclé" c est juste normal que certaines choses bug, et le staff les regles par la suite.

--------------------------------
Je me permet de link la reponse de [CM]Liphyo sur un autre topic concernant les epaules GDE normal; à savoir qu'ils (dans une MaJ futur) mettront 10% vdm sur toutes les epaules GDE normale.


Bonjour,

Après réflexion, nous avons décidé de remettre la statistique "Vitesse de mouvement" sur les épaulettes Gardien des Etoiles (Normal) du Destructeur, mais seulement à hauteur de 10%. Il n'y aura ainsi pas de perte pour les destructeurs ayant monté leurs épaulettes GDE Normal.

Cet ajout sera également réalisé sur toutes les épaulettes Gardien des Etoiles (Normal) de toutes les classes (et uniquement sur les épaulettes GDE Normal).

Cordialement,

[CM]Liphyo
--------------------------------
Petit point ... les quetes Isoris pour faire le set 47 et 54 sont respectivement requis level 50 et 60 ... ce qui rend la chose pas tres logique.

bastons
01/07/2018, 19h02
Ce n'est que du feedback, apres vous en faites ce que vous voulez; mais si vous ignorez les critiques constructives par rapport à certains aspect (potentiellement) "chiant" (cc les aspirateur -.-) --- faut pas s’offusquer que certains le disent (que ci ou ca soit "pas top")

toutédi
10char

DarkyRaf
01/07/2018, 22h53
dommage d'avoir retiré les animations "salut hihihi" (alt +1 etc.) en pvp ça enlève du skill dmg dmg

bastons
01/07/2018, 23h11
dommage d'avoir retiré les animations "salut hihihi" (alt +1 etc.) en pvp ça enlève du skill dmg dmg

mdr incroyable skill de faire une émote en pvp. C'est juste LE truc au sommet de l'échelle des kikoo xd

DarkyRaf
02/07/2018, 00h29
bah moi j'aimais bien ^^

mouafr
02/07/2018, 13h32
Ta reputation n'est pas à faire (xd), mais ca restait cancer quand il s'agit de kikooite aigue ... et nawak quand c'etait dans le but de bug exploit (pour etre intouchable/teleport).

Y a aucun doute que virer les emotes du PvP est une bonne chose.