PDA

Voir la version complète : Aide Stuff Dragon



neozam
29/06/2018, 09h03
Bonjour à tous,
Je vais passer Dragon aujourd'hui et de ce fait, je vous demande quel stuff prendre au level 70.
Inutile de réponde : "prend GDE plus tard" ou autre truc de ce genre car je veut un stuff dans les level indiqués.
Merci d'avance :)

bastons
29/06/2018, 11h22
prend GDE plus tard

de rien

PS: le pire c'est que c'est le meilleur conseil a te donner les stuff 70 sont tous aussi nuls les uns que les autres ou alors tellement long à farm que pas rentable

mouafr
29/06/2018, 17h08
Dragon est particulier, le set GDE question degat n offre que du dcc a 4 objet.

Une possibilité est d avoir un mix 4 GDE + 3 partie DCC (chaos ou CP), donc tu pourrais recup 3 partie chaos 67 (ou CP64/70) dés la tranche 60-70 ... mais ca veut dire avoir un dos GDE (et donc pas d aile du temps, ce qui veut dire plus cher pour avoir la meme defense)

Note qu il est aussi possible de 4 GDE + random mix (genre casque casharp, botte freonos ...) et dans ce cas là tu peux eventuellement rester sur des ailes du temps.

DarkyRaf
30/06/2018, 01h08
stuff vda slt

bastons
30/06/2018, 10h53
Si c'est pour se faire OS contre lavalon c'est nulz xd

DarkyRaf
01/07/2018, 22h52
Si c'est pour se faire OS contre lavalon c'est nulz xd

lavalon jle one shot sans utiliser le canon xd

+ pas besoin de tanker quand tu esquives :)

bastons
01/07/2018, 23h16
lavalon jle one shot sans utiliser le canon xd

+ pas besoin de tanker quand tu esquives :)

go esquiver les boules de mutisha à tête chercheuse en domaine terre en solo xd (si tu arrives au boss '-')
enfin en vrai y'a déjà les missiles a tete chercheuse de elga premiere forme '-'

DarkyRaf
02/07/2018, 00h34
go esquiver les boules de mutisha à tête chercheuse en domaine terre en solo xd (si tu arrives au boss '-')
enfin en vrai y'a déjà les missiles a tete chercheuse de elga premiere forme '-'

déjà ce genre de skill est pas réellement esquivable c'est juste chiant / no skill

après jai test les donjons 90 sur atlas (avc deserta) jai pas vu de grande difficulté même si c'était intéressant

et sur vyvern jai fait elga au lv 67 (dans un groupe de 8 hein pas solo) donc ça va jpense et jfull touchais les mobs 81 au level 67 :)

bastons
02/07/2018, 00h38
déjà ce genre de skill est pas réellement esquivable c'est juste chiant / no skill

après jai test les donjons 90 sur atlas (avc deserta) jai pas vu de grande difficulté même si c'était intéressant

et sur vyvern jai fait elga au lv 67 (dans un groupe de 8 hein pas solo) donc ça va jpense et jfull touchais les mobs 81 au level 67 :)

groupe de 8 tu t'es fait carry '-'
et je doute très fortement que le perso deserta puisse solo le donjon terre ou glace des domaines.

mais bon on s'en fou on s'éloigne beaucoup trop du sujet ça sert à rien là ^^''

Chibibowa
02/07/2018, 00h47
Ce forum devait pas être shut down le premier juillet? xD

DarkyRaf
02/07/2018, 01h51
groupe de 8 tu t'es fait carry '-'
et je doute très fortement que le perso deserta puisse solo le donjon terre ou glace des domaines.

mais bon on s'en fou on s'éloigne beaucoup trop du sujet ça sert à rien là ^^''

donjon glace des domaines ?

à la fin c'est freonos en boss ? ou je confonds avec autre chose

Cylus
02/07/2018, 06h42
Tu confonds avec le dj élémentaire glace

DarkyRaf
02/07/2018, 19h38
alors c'est un truc avec plein de piège / laser / aspirateur juste avant les boss ?

et juste avant ya une map avec des foreuses qui sortent du sol

ya aussi les titan feu / glace que j'ai test en solo, aucune difficulté, ils tank juste à mort jpeux les tuer mais me faudrait genre 1h donc c ennuyant

bastons
02/07/2018, 19h59
alors c'est un truc avec plein de piège / laser / aspirateur juste avant les boss ?

et juste avant ya une map avec des foreuses qui sortent du sol

ya aussi les titan feu / glace que j'ai test en solo, aucune difficulté, ils tank juste à mort jpeux les tuer mais me faudrait genre 1h donc c ennuyant

Mdr fais au moins semblant de les connaître stp
Le titan c'est facil juste le tenebre peut one shot si tu es pas stuff mais bon tout est esquivable mais avice envoie des boules a tete chercheuse en domaine glace comment faire avec 2k def :O

kmzou13
02/07/2018, 20h02
Nn le domaine glace sé alexyon et tu peu drop un gant de la mort +150 agi hihihih

DarkyRaf
03/07/2018, 03h55
Mdr fais au moins semblant de les connaître stp
Le titan c'est facil juste le tenebre peut one shot si tu es pas stuff mais bon tout est esquivable mais avice envoie des boules a tete chercheuse en domaine glace comment faire avec 2k def :O

mdr depuis quand avice est difficile ? c'est un boss qui bouge pas xDD il reste fixé au sol

tout est plus ou moins esquivable sur drago (sauf les truc auto guidé et encore même ça ya un moyen)

donc ez

kmzou13
03/07/2018, 19h23
Oui mais sauf que avice du domaine te os (fin moi il me os avec mes 47k def je sais pas pour les autres xd)

bastons
03/07/2018, 19h59
mdr depuis quand avice est difficile ? c'est un boss qui bouge pas xDD il reste fixé au sol

tout est plus ou moins esquivable sur drago (sauf les truc auto guidé et encore même ça ya un moyen)

donc ez

Go faire une vidéo avec deserta ou tu le solo et on verra xd
Avice du refuge de la paix=ez
Avice + abraxas full déro du domaine glace= tu le solo pas avec 500 vda 0.5% tcc et 3k def xd

DarkyRaf
05/07/2018, 02h58
deserta il a 1 k dcc ~~ et 50 % tcc + avec buff ultime et si jprends beakho susu donc c'est jouable jpense ?

bastons
05/07/2018, 11h55
deserta il a 1 k dcc ~~ et 50 % tcc + avec buff ultime et si jprends beakho susu donc c'est jouable jpense ?

Absolument pas xd déjà il a pas le toucher pour contrôle abraxas et il tank peu

DarkyRaf
06/07/2018, 05h43
ah en plus on rate les monstres ? xd aucun intérêt ce genre de pve