PDA

Voir la version complète : Optimisation Sentinelle 85+



mohjag
29/06/2018, 01h37
Bonjour à tous je suis nouveau dans le monde Hl/Thl et j’aimerais me faire un stuff optimisé pour mon sentinelle.
Par contre je ne connais pas les possibilités de combinaison avec les stuff, tellement y’en a #3.
Du coups je voulais voir s’il y avait un ou des connaisseurs qui pourrais m’expliquer quel stuff serait le plus approprié pour moi.

Mon but serait un senti a 100% Tcc qui a du gros dommage Dcc avec plein de Vda/Vdm de la dérobade fin bref une bête en pvp comme en pvm.

Merci pour vos prochaines réponses.

mouafr
29/06/2018, 01h57
Y a pas de "mix" en end game, le dernier dispo serait 3 GDE normal + 3 partie DO par exemple, mais bien rapidement full GDE hero sera superieur (et de meme pour le set 90)

Question bijoux et renfo, beaucoup font d erreur de croire que le DCC fait tout, mais ca n est qu une partie de l equation (l agi et le tcc sont tout aussi primordiaux)

bastons
29/06/2018, 11h21
Bonjour,

Je souhaiterais optimisé mon personnage de sorte qu'il soit une bête avec 100% tcc avec du gros dommage DCC/attaque physique/attaque magique avec plein de vda/vdm tout en étant le meilleur en déro/toucher/agi/vita/intel/force/regen pv/regen pm/bloqué/resi et atk elem/def physique/def magique sans oublier 100% reduc degat physique et magique

Voila si quelqu'un pouvait me conseiller svp sachant que je ne fais pas parti du staff.


Plus sérieusement, aucun mixte existe et tu vas devoir faire différents stuff si tu veux être le meilleur en PvE et en PvP il n'existe pas un stuff qui soit le top en PvE et en PvP en même temps.
Fais déjà ton celeste pour commencer l'optimisation viendra ensuite.