S'identifier

Voir la version complète : Faux et Cache-nez



XI2
28/06/2018, 23h57
Bonjour à tous,

j'écris ce long post car j'ai deux suggestions à faire à propos d'équipements.


1/ Épée à deux mains du dragon :


Pour ceux qui jouent depuis longtemps sur ce serveur, vous avez peut-être participé à un event ou vous pouviez gagner ce genre d'arme premium : 859

Ce sont les armes du dragon. Je n'en ai pas d'autres à vous montrer pour la seule raison que je les avaient vendues.
Toutefois, le point important est ici : pour les destructeurs, l'arme du dragon était une faux. Ce qui est vachement badass.

Depuis, aucun objet de ce type n'est ressortit. Et pour dire, on en trouve même plus sur le marché depuis 1 an (si ce n'est plus). Pourquoi ne pas en faire une nouvelle version à la place des armes d'alba ou de glaces que l'on commence à avoir en masse ? De plus, c'est Halloween dans quelques mois, peut-être que ce serait le bon moment ?

Je laisse de plus le lien vers une vidéo d'un autre serveur où le mec a une faux : https://www.youtube.com/watch?v=0INAiA48Jo4 (stylé non ?)

Récemment, j'ai eu l'occasion d'en parler à Shack. Il m'a dit que l'idée était bonne, ou que ce type d'arme pourrait aller sur une nouvelle classe. Bien entendu, je ne demande pas une nouvelle classe, mais l'idée vaut la peine d'explorée.

Enfin, n'hésitez pas à poster un screen de votre perso si vous êtes détenteur de l'une de ces armes !


2/ Cache-nez de la tempête de neige :


Pour ceux qui ne savent pas, c'est ça :
860

C'est un item qui (je crois) était très utilisé avant. Il est toujours obtenable via le marchant à la Crête du Verglas pour quelques ressources qui mettent très longtemps à farmer. Je l'ai craft et voici ce que j'ai eu :
862

Concrètement : Force +10, Déro 3%. Je trouve pas ça ouf pour la difficulté de craft. En fait, j'ai trouvé que très peu de forums parlant de cet item et de sa soeur la cape d'avalanche (go montrer à quoi ça ressemble svp pas la force de la craft), si ce n'est aucun. De plus, d'après ce que j'ai lu, les options que j'ai eu sont unes parmis plusieurs, j'aimerais savoir lesquelles.

Ma suggestion est assez simple et je pense faisable, mais elle pourrait créer des changements de gameplay : on pourrait faire en sorte de laisser le craft tel quel et mettre en stat 3% de tcc pur ou genre 50 AGI et augmenter un peu la défense. RAPPELLONS QUE C'EST UN ITEM 65.

Pourquoi ? Parce qu'en mettant ces stats ce sera rentable de le crafter car le tcc pur est une stat très prisée. Pour compenser une stat cheatée, un niveau de défense faible est nécessaire. Pour le moment, elle est légèrement supérieure à des ailes paris [rare]. Augmenter la défense au niveau des ailes de paris [héros] serait nickel je pense.

Conséquences : le gameplay change, car on a un dos nul en défense donc on prend des tatanes. Pour autant, les options sont intéressantes car on a du tcc pur (ou AGI ou autre stat qui en vaille la peine) ce qui augmente le dps --> jouer safe.

En fait, peut-être que je fais un post pour rien parce que le staff pourra pas changer cet item, mais c'est dommage de laisser tomber ce genre d'items qui à la base sont fait pour être cools. Dommage que son skin ne soit pas un vrai "cache-nez" mais juste une écharpa mal attachée qui pend dans le dos.

Enfin, il est tout à fait envisageable de créer un item qui lui ne lui ressemble pas mais avec le genre de stats que j'ai proposé.



Sur ce, merci de vos retours et n'oubliez pas de partager des screens si vous en avez.

mouafr
29/06/2018, 01h46
Le staff re-utilisera peut etre les element graphiques (ou une refonte; autre couleur etc..), notamment pour l arme prem (meme si le coté "badass" est surtout lié a la rareté de la chose, si tout les destru se balade en faux, il sera au final plus stylé d etre en "epee"...)

Mais il n y a aucun interet à qu ils perdent leur temps à rework les cache-nez/avalanche du fait que:
A> les set end game inclus un dos, donc y a pas moyen d avoir un dos "special" reellement utile
B> le meilleur cache-nez question stat etait OP (40 agi, 20 vita, 8% dero, et proche mais inferieur pour avanlanche) mais le coté RNG total rend ca encore pire que les options specials des dos end game (GDE, celeste) qui sont deja un probleme en soit.

Honnetement de facon general les effet RNG sont bien que s'ils sont bien controlé: c-a-d qu il existe des alternatives (craft par exemple) qui contourne le RNG, ou augmenter les chances en cas "d echec"...)

bastons
29/06/2018, 11h30
nouvelle classe

Quand tu crois que les serveurs privés dragonica ont autant de développeurs que league of legend.

DarkyRaf
30/06/2018, 01h13
go réduire le prix des cache nez + cape avalanche svp

kmzou13
30/06/2018, 09h07
Mais il n y a aucun interet à qu ils perdent leur temps à rework les cache-nez/avalanche du fait que:
A> les set end game inclus un dos, donc y a pas moyen d avoir un dos "special" reellement utile


C'est ça le problème dans ce jeu en fait, tout est basé sur le end game, ya rien pour les BL tout est laissé à l'abandon le but du jeu mtn c'est de rush l'exp comme un malade sans profiter des donjons du jeu des stuffs BL ect et je trouve ça vraiment dommage car ya beaucoup de potentiel. Quand je dis que tout est laissé à l'abandon cest que c'est réellement le cas mdr, vous allez me dire maintenant qui farm les donjons genre avice,vella,l'autre là la reine des glaces je sais plus son nom bref, rajoutez des items bl à drop ou à craft rendrais le jeu beaucoup plus intéressant pck bon là le but du jeu cest de farm f7 comme un gogole jusqu'au lvl 65 ensuite de panneau et cdc pour ensuite faire son gde pour ensuite afk le port des 4 vents (oui car beauuuucoup de joueurs se sont arrêtés là dont moi meme si j'ai trouver la motive de finir mon celeste )Et me dites pas que le but et d'opti sont stuff thl pour pvp car ya absolument personne qui pvp à part les PNJ du pd4v je vois pas trop qui pvp. Waw super le jeu on profite. Et pour revenir au sujet je trouve ca une très bonne idée de refont les armes prems et les items bl genre cache nez pour que ce soit un peu plus intéressant

Kodahu
30/06/2018, 10h41
J'ai la faux mais elle est clairement moins Badass que celle dans la vidéo863864

bastons
30/06/2018, 11h16
C'est ça le problème dans ce jeu en fait, tout est basé sur le end game, ya rien pour les BL tout est laissé à l'abandon le but du jeu mtn c'est de rush l'exp comme un malade sans profiter des donjons du jeu des stuffs BL ect et je trouve ça vraiment dommage car ya beaucoup de potentiel. Quand je dis que tout est laissé à l'abandon cest que c'est réellement le cas mdr, vous allez me dire maintenant qui farm les donjons genre avice,vella,l'autre là la reine des glaces je sais plus son nom bref, rajoutez des items bl à drop ou à craft rendrais le jeu beaucoup plus intéressant pck bon là le but du jeu cest de farm f7 comme un gogole jusqu'au lvl 65 ensuite de panneau et cdc pour ensuite faire son gde pour ensuite afk le port des 4 vents (oui car beauuuucoup de joueurs se sont arrêtés là dont moi meme si j'ai trouver la motive de finir mon celeste )Et me dites pas que le but et d'opti sont stuff thl pour pvp car ya absolument personne qui pvp à part les PNJ du pd4v je vois pas trop qui pvp. Waw super le jeu on profite. Et pour revenir au sujet je trouve ca une très bonne idée de refont les armes prems et les items bl genre cache nez pour que ce soit un peu plus intéressant

C'est pas faux ça malheureusement je fais parti de ceux qui adorent les donjons Bl :c
D'ailleurs j'ai PvP Julie la pnj renforcement elle m'a mi 5-0 abusé ses 1500 de déro elle se destuff même pas :'(

XI2
30/06/2018, 14h38
Après le but de refaire le cache-nez était d'offrir une alternative qui donne des bonus intéressants. Mon idée c'était de faire en sorte que tu puisse aussi utiliser les items "BL" à thl. Ce en soit peut-être intéressant.


J'ai la faux mais elle est clairement moins Badass que celle dans la vidéo

Merci pour les screens ;)

mouafr
30/06/2018, 15h12
C'est ça le problème dans ce jeu en fait, tout est basé sur le end game ...
Euh oui ... mais ce n'est pas un probleme c'est normal ... cite moi 1 jeu ou le mid/bas level continue d etre mis a jour sur un mmropg .. c est juste mauvaise foi de dire ca par flemme d aller faire le end game.

Dans tout les jeux, les majs ajoutent du contenu a la suite du max, pas en arriere; ca n aurait aucun sens.

-------------------------
@XI2: Y a deja les gant alexion, casque casharp, epaul mutisha etc... et au final je pense que c est plutot un probleme (au niveau carte, et farm de l objet eventuellement)

De plus meme si les set end game n avaient pas de dos, et que la def des cache nez etaient equivalente (ou sup comme les ailes du temps), ca n apporte rien de nouveau: y aura toujours un build superieur, et les "alternatives" finissent obsolete dans la majorité des cas.

Au final les seules reelles alternatives sont au niveau de "toucher" ou "pas toucher" (et ce dernier a generalement 2 variantes: VITA, ou vdm/vda --- qui sont en general plus cancer/creent plus d ecart) --- sans l'extreme du systeme de raté, il n y aurait qu un seul build que les objets soit du set end game, ou des mix avec item de divers level. (c est bien pour cela qu avoir un full set incluant le dos n est pas vraiment un probleme, bien au contraire car ca limite un poil les mix et donc facilite les equilibrages)

kmzou13
30/06/2018, 18h45
Bah alors autant supprimer tout les donjon du jeu ainsin que tout les set et arme ( sauf bubo rocker,arme zauzau gde et celeste) vu que ils servent strictement à rien et que vous voulez pas rajouter de nouveautés bl

mouafr
30/06/2018, 19h09
Grosse reponse.

Et non aucun rapport, il ne s agit pas de delete quoi que ce soit, mais de comprendre que «des choses utiles dans le passé le sont moins par la suite» est un fait normal (et meme les utopies de certains à dire, oue go mettre a jour ci ou ca ... ne sont que ca, un reve qui n a pas de realite, comment on ferait pour avoir absolument tout les items/dungeons perpetuellement utiles ... )

Par exemple gant alexion 50 agi supplante tout autre gant... et il en sera toujours de meme --- a moins qu un jour un "nouveau" gant soit encore plus puissant, mais ca ne serait pas une alternative, juste un remplacement. Et les seuls n utilisant pas les gants alex (hors souci d obtention), sont ceux usant des epaules mutisha, ou un chapeau hookah (pour vdm/vda respectivement)

Note: reste les bottes freo que les fanboy du dcc mettent parfois, mais ca se limite bien souvent à du PvE et/ou sur des classes n'ayant pas besoin des 7 parties Celeste par exemple) (ou derniere option casq casharp ... pour le tcc pur et l'attaque brut)

---------------------------
Ps: si t es fan de F7 ca te regarde, mais pas mal de joueurs detestent ce mode et font leur xp normalement en jouant kk heure dans chaque dg ... oui ce sont des duree inferieur à Drakos, ou CDC etc... mais ca reste neanmoins utile. (et perso, par exemple: vella > rocker ... le F1 vella est 100 fois mieux, et les quetes toutes boostées en xp contrairement à rocker)

Petit à petit tu arrives au level du end game, et apres c est question de motivation.

Akatosh
05/07/2018, 01h44
Je suis pour qu'on ajoute de la diversité dans les apparences premium, notamment avec des armes premium d'apparence différente et de stats comparables aux actuelles.
De même, je trouve qu'il n'est pas important qu'il y ait meilleur que les objets comme le cache nez, mais je trouve également scandaleux que ces objets, relativement rares, aient des stats nulles à chier !