PDA

Voir la version complète : Très bonne suggestion.



Ameyuri
28/06/2018, 22h43
Bonsoir;

J'ai une bonne suggestion, et si vous arrêtiez de fumer toutes les classes en PVP ?

L'arlequin on lui enlève un skill, maintenant la vitesse à laquelle les invocateurs lance leur skill (qui de base sont ultra-longs à être lancé) a été augmenté ? normalement avec 3 invo' différente, les skills se lancent à une vitesse décente, en arène et en pve.
Pourquoi maintenant en Pvp, j'ai le temps d'aller m'acheter à boire avant de pouvoir lancer piège magique ou éboulement ? Ne touchez plus aux skills en Pvp svp merci.

C'est quoi la prochaine étape ? Enlevé le gant des voleur en pvp ? Puis le loup des archer ? Le gel des mages ?

Rolexroxx
29/06/2018, 08h54
Mdrrrr t as rien piger tu maîtrise pas ta classe , renseigne toi avant de dire de la merde et utilise le vrai nom des sorts se sera + crédible

Cylus
29/06/2018, 10h36
J'avoue que la gros j'suis perdu t'a oublié de monter quelques sort j'pense

bastons
29/06/2018, 11h38
Le volti qui a perdu un sort alors celle-là on me l'avait jamais faite.

C'est pas une question de skill là je crois que tu as le stuff elfe moine avec une VDA négative je t'invite à te renseigner sur les build et stuff grâce à ton ami google.

DarkyRaf
30/06/2018, 01h14
mdr le mec qui a rien pigé au jeu aled jespère que c un troll pck là xd

jonny
30/06/2018, 08h59
Bonsoir;

J'ai une bonne suggestion, et si vous arrêtiez de fumer toutes les classes en PVP ?

L'arlequin on lui enlève un skill, maintenant la vitesse à laquelle les invocateurs lance leur skill (qui de base sont ultra-longs à être lancé) a été augmenté ? normalement avec 3 invo' différente, les skills se lancent à une vitesse décente, en arène et en pve.
Pourquoi maintenant en Pvp, j'ai le temps d'aller m'acheter à boire avant de pouvoir lancer piège magique ou éboulement ? Ne touchez plus aux skills en Pvp svp merci.

C'est quoi la prochaine étape ? Enlevé le gant des voleur en pvp ? Puis le loup des archer ? Le gel des mages ?

Connecte ton cerveaux ta vraiment cru que c’était une bonne idée

kmzou13
30/06/2018, 09h12
Jonny il me fume ce bg jle kiff mdrrr

Ameyuri
07/07/2018, 10h33
Ouais, Fvg.

Merci.

Je sais pas jouer ma classe, en attendent je reste invaincus en pvp.

PS : Flemme de votre rage de perdante, je ne reviendrais plus sur le sujet Adios los p*tos.

PS 2 : Bastons, concentration physique a été désactivé, j’ai MP Isophyr et il m’a dit que le skill étaient désactivé volontairement car selon eux le volti a trop de stun.

Voilà, ravi de t’avoir éclairé et d’etre Le 1er à te la faire mon enfant.

bastons
07/07/2018, 14h20
Ouais, Fvg.

Merci.

Je sais pas jouer ma classe, en attendent je reste invaincus en pvp.

PS : Flemme de votre rage de perdante, je ne reviendrais plus sur le sujet Adios los p*tos.

PS 2 : Bastons, concentration physique a été désactivé, j’ai MP Isophyr et il m’a dit que le skill étaient désactivé volontairement car selon eux le volti a trop de stun.

Voilà, ravi de t’avoir éclairé et d’etre Le 1er à te la faire mon enfant.

Mdr c'est surtout le skill le plus bugué de l'histoire de drago cite moi un volti qui l'utilisait en 2018.

Son taux de stun était négatif frr le volti se stunait lui-même en lançant ce sort.

DarkyRaf
07/07/2018, 19h04
Je sais pas jouer ma classe, en attendent je reste invaincus en pvp.

PS : Flemme de votre rage de perdante, je ne reviendrais plus sur le sujet Adios los p*tos.

pvp ?


Son taux de stun était négatif frr le volti se stunait lui-même en lançant ce sort.

mddddddddddddr