PDA

Voir la version complète : Idée de petit up pour volti



rayjin
27/06/2018, 23h30
Bonjour,
Comme dit dans l'intitulé j'ai une idée pour up voltigeur car c'est vraiment une classe en dessous du lot: j'avais pensé à up la range de plusieurs compétences comme décision finale par exemple

Rolexroxx
28/06/2018, 09h06
Mdrrrrrrrrr

Damsfire
28/06/2018, 11h53
Alors écoute bien si tu trouves que volti est une classe en dessous ça vient pas de la classe mais bien de toi si on en est rendu à faire des truc comme ça moi je veux bien impervion sur le snipe et aussi qu'il tape en zone parce que sinon on est vraiment en dessous par rapport aux voltis qui ont juste à nous courir dessus.
voilà voilà !!

Rolexroxx
28/06/2018, 14h48
Moi je veux + de range tornade bleu destru pour chopper + facilement :) ( je pense que ce post est un troll )

bastons
28/06/2018, 18h45
Bonjour/Bonsoir chers dragotakiens.

Rayjin a totalement raison. En effet, d'après le documentaire animalier 30 millions d'amis voltigeur serait LA classe détenant la range la plus faible. Certains de leur skill sont même injouable. Parmi ces skills on retrouve notamment le tristement célèbre tourniquet connu pour sa difficulté à placer en PvP comme en PvE d'après plusieurs témoignages. D'après le MIT, placer un tourniquet sur un loup ardent demanderait un QI supérieur 250 (voir publication du 30 février 2005).

Il en va de même pour l'ombre qui est aujourd'hui une classe bien en dessous. Parlons du skill "attaque rapide". Clairement ce skill mérite un up ce n'est pas normal de ne pas OS l'adversaire lorsque l'on réussit à le toucher avec ce sort si difficile à placer. "Lancer de dagues" devrait lui avoir une range plus grande notamment il devrait toucher en l'air et derrière l'ombre, bénéficier d'un impervion durant 1 minute et d'un effet contre impervion qui annule l'effet d'impervion adverse pour une minute également. Je pense que ce up est raisonnable ce n'est pas comme si je demandais un effet "âme folle".


Bien cordialement,
Bastons, Porte-parole des ombres battus

kmzou13
30/06/2018, 09h18
Bastons je t'aime

BlackstarEdit
03/07/2018, 14h39
Bonjour,
Comme dit dans l'intitulé j'ai une idée pour up voltigeur car c'est vraiment une classe en dessous du lot: j'avais pensé à up la range de plusieurs compétences comme décision finale par exemple

Ouais c'est vrai que c'est en dessous d'arcaniste :/ mdrrrrrrrrrrrrrr

bastons
03/07/2018, 20h01
Ouais c'est vrai que c'est en dessous d'arcaniste :/ mdrrrrrrrrrrrrrr

Je reconnais ça, c'est un arcaniste qui sait pas jouer xd