PDA

Voir la version complète : Aide stuff archimage/arcaniste



Kosacre
25/06/2018, 21h49
Bien le bonjour,
Ayant repris Dragonica depuis peux j'ai des doute sur les stuff a faire pour archimage et arcaniste. Quelqu'un pourrait il me conseiller sur les stuff archimage 50+ et arcaniste a venir. Merci d'avance ! :D

Dnalg
25/06/2018, 22h48
Lv 85 tu fais le gde et lv 90 celeste voila derien

Kosacre
25/06/2018, 23h39
Pour cette partie de level j'étais bon c'était plus pour le 50 à 75 on va dire. Faut il du full intell ou du ceinture revious, gant alexyon, botte freonos en agi?

bastons
26/06/2018, 18h16
Salut,

Je pense pas pouvoir t'éclairer des masses sur le stuff arcaniste dans cette tranche de lv.
Mais quoiqu'il en soit l'xp est rapide et tu arriveras bien vite au lv85 je pense qu'il ne faut pas trop dépenser avant le gde. Un petit secma pourrait faire la faire d'ici là. En bijoux le trio secma, ceinture purificatrice de revious et des boucles verdoyante de revious ou VC suffit. Question arme tu as désormais la quête isoris qui te donne une zauharant +20 donc inutil de dépenser à ce niveau là.

Voilà, j'ai peut-être dis des bêtises mais globalement ça me semble cohérent ton focus principal même si tu penses que c'est loin c'est le GDE. Tu arriveras rapidement à ce niveau.

BigBounty
29/06/2018, 10h57
Salut toi :D
Alors en fait dès le lv 68 tu pourras faire un triple chaos (au moment ou t'auras tout le stuff) il te faudra prendre les épaulières, le casque et les braies du set chaos 67 qui te donne du dcc donc ^^ ensuite le plastron de Secmathian (avec bonne option si possible x) ) car sa donne de la Vita les bottes de Fréonos Agi dcc ainsi que les gants d'Alexyon Agi :D Honnêtement je suis pas trop déçu de ce stuff qui coute pas si cher si tu as la foi de farm x) Pour les bijoux bah j'ai pris ceinture et boucles purificatrices de Revious donc lv 45 un trio Secmathian mélanite acier et collier un bandage squelette en bracelet et un dos du dragon d'os pour 15% dcc :D
Et au cas ou pour le succès si t'as la foi et 100 po tu fait le 24/24 7/7 franchement je pense c'est plutôt correct :D

J'éspère t'avoir aidé mdr. Si t'as des question mp moi par courrier à Midnight sur Vyvern :D
Bisous :* x)

bastons
29/06/2018, 11h25
Honnêtement le temps de récup ne serait-ce que els gants alexyon agi tu auras déjà obtenu ton GDE héros voir le celeste monté depuis bien longtemps

BigBounty
29/06/2018, 11h43
Bah ouai si tu rush XP oui mais si tu prends le temps de monter honnêtement et si tu le farm dès le lv 68 même 70 avec la Zozo tu l'auras drop allé en 200 ou 300 Alex et ca prend 2 ou 3 jours donc bon en plus ca sert assez longtemps quand même… le GDE c'est lv 85 sans compter le farm trèès intense au CDC pour XP ET au zodiaque car la difficulté des donjons est quand même élevée et longue… Soit tu n'obtiens pas ton set GDEh en 5 jours faut pas abuser je pense mdr Donc perso je préfère bien me stuff et pouvoir faire le chemin des cieux pour XP plutôt que de rush et faire mon stuff en me faisant PL en Zodiaque ou au CDC x) Pck sérieusement, à mon petit lv 72 t'es pas forcément dirigé vers le chemin des cieux à taper les mobs alors que c'est la ou je farm les âmes avec ma guilde x)
Après je critique pas le rush XP mais bon, savoir qu'on peux faire des donjons plus hl que soit avec des gens de même Lvs en guilde c'est cool quoi xD

Rolexroxx
29/06/2018, 13h28
Perte de temps considérable !!!!!!!! Go gde H direct arrêtez de vous éparpiller , avec le buff ultime l’es donjon sont super simple ! Tu aime du temps +20 et zauharant +20 avec un secma ou quoi! Les lvl n étant pas une difficulté ... je joue 3 h par jour et je suis monter 80+ en 3j je crois? Après y avais event xp mais au pré ça fait 1 semaine .
Ps: avec une guilde , gde héros c est 3j , aller 5 si pas de chance :) ( tout dépend de la guilde après ;) )

bastons
29/06/2018, 13h44
Je comprend BigBounty enfaite.
Je pense sincèrement que l'apogée de Dragonica était au chapitre 2 juste avant l'apparition de pca et des f6.

Tout dépend ton objectif: tu veux être le plus stuff du jeu ou jouer simplement avec tes amis pour te faire plaisir sans prise de tête.