PDA

Voir la version complète : Bug quête "Combats le Dragon !"



Luran
25/06/2018, 18h59
[Le bug est toujours présent (j'imagine) mais en passant par la quête verte j'ai pu entrer dans le donjon magmatique]

Bonjour,

Je veux effectuer la quête rouge pour accéder à Lavalon, Pablo est censé me donner une clé mais ... Il me la donne pas.
La quête dis "Si tu perds la clé ... retourne voir Pablo à Libra", bah oui mais non du coup. J'ai déjà tenté de supprimer la quête, la reprendre, j'ai tenté des rituels pas catho' (on sait jamais), mais apparemment ça sert pas à grand chose, j'ai toujours pas de clé.

Si vous avez une solution, ou si j'ai pas compris un truc, je prends avec plaisir.

Merci

Luran
25/06/2018, 19h38
J'ai résolu mon problème, j'ai pris la quête verte, je suis dans le donjon magmatique.

jonny
30/06/2018, 20h28
Bon ba ses un peu résolu espéreront qui résous se problème un de mes perso est pas loin d'arriver au quête de lavalon lol

mouafr
30/06/2018, 20h38
Y a pas de "probleme", si tu gaspilles la clé (crash ou mort) ... y a une quete journaliere pour refaire une clé (à defaut de trouver un autre joueur ayant une clé)

Au pire y a un manque d'information quoi ce coté "revoir Pablo" veut dire faire la quete verte, mais bon faut pas abuser, ce n'est pas un souci, y a plein de truc ou les informations sont faible/insuffisante, suffit de "chercher" la dite info, en demandant aux joueurs ou à google.

jonny
01/07/2018, 22h18
Y a pas de "probleme", si tu gaspilles la clé (crash ou mort) ... y a une quete journaliere pour refaire une clé (à defaut de trouver un autre joueur ayant une clé)

Au pire y a un manque d'information quoi ce coté "revoir Pablo" veut dire faire la quete verte, mais bon faut pas abuser, ce n'est pas un souci, y a plein de truc ou les informations sont faible/insuffisante, suffit de "chercher" la dite info, en demandant aux joueurs ou à google.

Wesh arrête de t'acharner sa se trouve il es nouveaux

kmzou13
06/07/2018, 18h28
Jonny cest le meilleur ptdrrrrr

DarkyRaf
07/07/2018, 05h33
Jonny cest le meilleur ptdrrrrr

trop xddddddd