PDA

Voir la version complète : (Issou) Je quitte Dragonica



Eddie
23/06/2018, 22h28
Ce serveur est devenu n'importe quoi, l'EXP qui se fait en 2 jours, la ZAUZAU Gratuite, c'est trop. Voir des nouveau joueurs te rattraper en 1 semaine ce que ta as mit 3 ans a faire. (Je raj pas mais c'est ridicule u peu xd)
Comment niquer un PVE déjà inexistant. :)

En plus le PVP qui même sur Vyvern bide. :)

Triste


(SPOIL) Post avant ''Osef'' :hap: (SPOIL)

Gamix13
23/06/2018, 22h47
oui ta raison c'est devenu m*rdique moi non plus je joue presque plus, on doit être 1% des joueurs qui faisont du jcj ici xd

DarkyRaf
23/06/2018, 22h59
l'exp facilitée et la zozo +20 peuvent être que positif

on peut pas encore dire que le pvp a bidé sur vyvern vu que tout le monde est en phase pve, ya quand même pas mal de monde en arène, et on verra quand yaura du nouveau contenu pvp

en plus lxp facile et zozo +20 peuvent que motiver les gens à pvp 70+

bastons
24/06/2018, 03h04
quand yaura du nouveau contenu pvp


skoi ça? coné pa


on doit être 1% des joueurs qui faisont du jcj ici xd

Alerte à la falsification de statistique d'après l'insee, source sure, seulement 1,13 joueur, soit 0.24% de la population ici considérée, ferait du PvP au moins une fois par jour en moyenne. On est assez loin des 1% je comprend que l'on veuille augmenter les statistiques pour attirer du monde mais attention à ne pas exagérer ça pourrait se voir.

Eddie
24/06/2018, 06h30
skoi ça? coné pa



Alerte à la falsification de statistique d'après l'insee, source sure, seulement 1,13 joueur, soit 0.24% de la population ici considérée, ferait du PvP au moins une fois par jour en moyenne. On est assez loin des 1% je comprend que l'on veuille augmenter les statistiques pour attirer du monde mais attention à ne pas exagérer ça pourrait se voir.

Ptn tes un fou. xd

Rolexroxx
24/06/2018, 09h47
Mdrrrr y en a ils font trop les anciens mais ils sont inconnu au bataillon ! Frère ils simplifient le jeu psk tu pu le caca et qu en 3 ans t as un stuff d un mec qui joue depuis 3 mois mdrrrrr . Un jeu c est fait pour se finir et si tout le server n arrive pas à finir son stuff , la phase pve est donc interminable

jonny
24/06/2018, 13h22
Ce serveur est devenu n'importe quoi, l'EXP qui se fait en 2 jours, la ZAUZAU Gratuite, c'est trop. Voir des nouveau joueurs te rattraper en 1 semaine ce que ta as mit 3 ans a faire. (Je raj pas mais c'est ridicule u peu xd)
Comment niquer un PVE déjà inexistant. :)

En plus le PVP qui même sur Vyvern bide. :)

Triste


(SPOIL) Post avant ''Osef'' :hap: (SPOIL)

t'es fous ses cool sa permet de monter les joueur plus rapidement pour lancer des contenue plus hard

Eddie
24/06/2018, 19h44
Mdrrrr y en a ils font trop les anciens mais ils sont inconnu au bataillon ! Frère ils simplifient le jeu psk tu pu le caca et qu en 3 ans t as un stuff d un mec qui joue depuis 3 mois mdrrrrr . Un jeu c est fait pour se finir et si tout le server n arrive pas à finir son stuff , la phase pve est donc interminable

Ayaa EL Famoso top 5 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Rolexroxx
25/06/2018, 02h41
En chair et en os:)

kmzou13
25/06/2018, 07h22
Donne tes truc