PDA

Voir la version complète : Bug écran de chargement à Odélia et personnages bloqués



Titoune
23/06/2018, 16h48
L''écran de chargement pour aller à la zone "Plaines de Windia (Nv. 1+)" depuis Odélia fait planter le jeu. L 'écran se fige pendant le chargement de la zone et fait automatiquement quitter le jeu après 10 secondes. Quand je relance le jeu avec le perso avec lequel je suis allé dans cette zone, il met automatiquement l'écran de chargement et le jeu plante encore une fois. J'ai fait le test avec un perso créé exprès et c'est le même résultat. Que dois-je faire pour débloquer mes 2 personnages et que peut on faire pour empêcher ce bug ?

mouafr
23/06/2018, 16h56
Possible que la zone ai crash dans ce canal, test l autre canal ... sinon faudra attendre que le staff reboot la zone (si le souci vient de là)

Titoune
23/06/2018, 17h07
Je viens de tester l'autre canal et l'écran crash toujours. J'ai plus qu'attendre un reboot rapidement mais merci de ton aide quand même ;)

mouafr
23/06/2018, 17h11
Faudrait qu un autre joueur te confirme si c est bien ca (avec un perso a la con au cas où il reste bloqué) en confirmant sur quel server tu joues... ou essai de contacter un MJ/CM (sur discord p-ete) ...

Titoune
23/06/2018, 17h26
Sur l'autre serveur (Vyvren) c'est carrément l'écran de chargement après la selection des persos qui plante. Je vais désinstaller et le réinstaller pour voir si ça remarche et sinon attendre une solution des modos

Titoune
24/06/2018, 15h01
C'est bon finalement le problème c'est réglé tout seul en désinstallant et réinstallant le jeu

kmzou13
25/06/2018, 07h38
Pauvre titouni 😢