PDA

Voir la version complète : Mise à jour 0.917.51/52/53/54/55



Zephyr
23/06/2018, 08h58
Bonjour à tous,

Vous pouvez poster vos commentaires sur ce fil de discussion suite à la mise à jour qui a été faite.

Cordialement,

[CM]Zephyr

Cylus
23/06/2018, 09h42
Beaucoup de trou dans la map Isoris, les différentes map dans le donjon sont beaucoup trop longue.

Mickkiller
23/06/2018, 10h20
La maj a l'air très très bien (je n'ai encore rien testé). Pas de buff ultime pour l'arca ? dommage vu que c'est pas classe qui possède le moins de DPS en THL .... peut etre a la prochaine MaJ qui sait.
Il y aura t il de nouveaux prems arté (ange déchu/ange/démon/gardien du feu .....) si oui quand car ça fait bien longtemps qu'il n'y a pas eu ne nouveau prem arté.

Je vais parler des MaJ précédentes vu qu'il n'y a pas eu de sujet pour ça :
MaJ 0.917.43/44/45 -> "Correction des valeurs de certaines cartes nv.9." Je n'ai vu aucune modification, que ce soit dans les cartes métiers comme elems. Peut on m'éclairer ?
"La ville d'Odélia a été mise à jour." La ville est belle, mieux qu'avant en tout cas (je trouve), bravo à vous.

Je viens de tester la MaJ, les maps sont très très belles et les monstres sont très beaux bravo à vous.

Points négatif-> les monstre peuvent nous attaquer au niveau des portails du fleuve Hapy -> peut etre les mettre sur des zones en hauteurs ?
Pas la possibilité de prendre les quêtes à distances ce qui est assez énervant, ni même la possibilité de les partager.
Pas de mini map en ZDM (idem pour CDC si jamais vous ne le savez pas ou si vous avez oublié).

Très bonne Maj, j'ai hâte de voir la suite.

bastons
23/06/2018, 11h33
Les corrections sur les cartes niveau 9 concernent les cartes force et intel dont les valeurs étaient buguées.
Je trouve que c'est une bonne maj.
Le fait que les moins soit longues permet de redorer certaines classes moins efficaces sur les boss c'est une bonne idée de varier dans ce sens.

rolexroxx94
23/06/2018, 21h22
Map très jolies ( bug en entrant dans Isoris directement a gauche, il manque un mur invisible) attention tout de meme a pas faire de map trop profonde comme isoris. La mini map est également bug.
Le gros gros + de cette maj sont les mob qui sont super KAWAI *_* le boss pas mal du tout egalement. Seul vrai defaut de la maj, lvl 50+ elle est inintéressante dommage que cela serve juste de tremplin pour les bl^^ en tout cas ca promet pour la suite

DarkyRaf
23/06/2018, 23h39
très bonne maj dans l'ensemble, des bonnes map, des bonnes quêtes avec des bonnes récompenses et de l'xp

et justement @rolexroxx moi je trouve ça bien du nouveau contenu bl (qui aide à la progression en plus) ça motivera les bl à au moins monter 60+

c'est plus intéressant que du full f7, on découvre des nouvelles zones, un peu d'exploration tout ça, c que du positif pour moi

après rien n'est parfait yaura tjrs qq chose à redire mais voyons le côté positif des choses et juste un bravo à toute léquipe

Rolexroxx
24/06/2018, 00h48
Oui raffy l idée est bonne mais par exemple moi qui suit 90 je ne remettrai plus jamais les pieds dedans et ces dommages :/ après tu me diras je remet pas les pieds à rocker Nn plus ^^

bastons
24/06/2018, 03h12
C'est dans le sens où elle offre un peu plus de contenu pour les bl que c'est une bonne maj mais pour les lv90 qui sont omniprésents sur Atlas c'est sur que cette maj n'apporte guère de contenu. C'est bien évidemment une maj beaucoup plus axé pour vyvern.

DarkyRaf
24/06/2018, 20h24
oui mais justement, je trouve que yavait beaucoup de nouvelle extension / maj mais uniquement destinées aux 85+ (voie céleste, station, sky garden, gde etc)

si jme trompe pas ya pas eu d'ajout "notable" en contenu bl depuis l'antre des loups ? (et le nouveau cdc 40 ou faut tuer 3 mobs ?)

donc ça fait facile plusieurs années que le contenu bl n'a pas bougé

mouafr
24/06/2018, 22h09
D'une part les BL n ont qu a up, ca n a aucun sens de faire du contenu "purement" BL ...

D'autre part y a eu masse modif dans le but d aider les BL: entre l xp des quetes multipliées plusieurs fois (meme si le "probleme" de manque de quete level 55-65 subsiste), les quetes panneaux boost, le fait qu isoris donne masse (+ la quete repetable question xp pure), les echanges pour set DO/secma/DN etc...

---------------------------
Niveau de cette MaJ; --*conceptuellement*-- le souci au niveau d Atlas est que les gens s ennuient (surtout du fait de la scission du la base de joueur), et spécifiquement ici via la zozo+20 gratuite qui "risque" de garder des joueurs qui auraient été susceptibles de "revenir" Atlas quelques semaines de plus sur Vyvern.

Et à force d avoir "rien" à faire certains joueurs partent probablement sur d autre jeu (avec si la periode vide est trop longue ils ne reviendront sans doute pas/pas tous)

---------------------------
Techniquement, le coté nouveau graphique est sympatoche mais bon perso ca m attriste de voir autant de taff la dessus et rien sur d'autre point (suite equilibrage PvE par exemple ... ou finition des trucs par rapport à l arene; meme si là c est un peu en mode osef vu qu'Atlas est vide, et Vyvern en periode de progression donc le stuff fait un peu tout parfois xd)

Les mini-map "tournées" à 90° est en effet assez ennuyeux, mais je pense que les gros points à revoir sont les aller-retour au NPC dans un autre zone dans une suite de 5-10 quete rapide (soit bouger/dupliquer le NPC devant la mission, soit au moins qu'on puisse prendre/valide les quetes à distance), et la quete combo; deja c est nawak, mais surtout faire ca en zone "publique" c est du grand delire!

J'imagine que c etait pour essayer de faire comme les jeux d antant ou 5-10 joueurs trainaient au meme endroit, donc effet "super peuplé" , mais c etait sur des jeux ou le temps de kill de mob par rapport au temp de respawn rendait la chose possible (ici c est juste chiant rien que pour les quete de kill, alors celle combo ... lolilol)
> au pire il aurait fallu faire quelque chose de bien plus raisonnable (on rappel que meme, par exemple, la quete lvl56 combo au champs de neige n est que de 300 -- e.g. plus haut level = plus facile de combo car les mobs crevent moins vite) ... ou que ca soit dans une map special: instancié pour eviter les trolls ou meme juste gens faisant leur quete kill ... ou sur des mobs ayant masse PV (par exemple les "tours" du F5 Seigneur de la nuit, ou les "grosses boites" de Station/divinité ... voir meme un endroit avec 10 mob respawn super vite ... voir meme avec le boss si le nombre de combo est plus raisonnable...)

---------------------------
Finalement y a toujours ce delire de PV abusif sur les boss Isoris (que ca soit Hapy, ou tropical), c-a-d par exemple vers lvl50 le boss à genre 2.4m PV en solo (qui tombe à 500k à 2 joueurs):
Si vraiment c est le but du staff d avoir des boss qui prenne 2-3 minute a etre kill en BL, et wipe les nouveaux joueurs soit, mais il n y a aucun sens d avoir ce "bug" de presque pv*5 en solo: soit faut que le boss solo ai les pv "normaux" (500k pv à 2, ca fait environ 340k solo), soit faut que le boss en groupe ai egalement des pv massif (2.4m pv solo, ca fait 3.6m à 2 .. 4.8m à 3, et 6m à 4, si on suit la logique du jeu, ou alors ca reste 2.4m peu importe le nombre de joueurs comme en Station par exemple...)

Et niveau zozo+20 gratuite pourquoi pas: il faut bien realiser que ca a zero impact sur Atlas, donc les gens criant a la facilité go essayer d avoir un vrai discours...

Et garder à l esprit qui a sans doute une poigné de mec blazé sur Vyvern d avoir up une arme vers lvl70 quelques jours avant ... vous devriez peut etre envisager exceptionnellement une consolation (trade leur arme vs un petit tas de parcho si l arme est 65-75 ... et +15 ou plus)
Note: ce n est pas mon cas, je dis ca de facon totalement objective

---------------------------
Ps: On pourrait avoir un avant gout/estimation de quand on peut esperer voir du contenu "HL" (notamment le set 90 alternatif si y en a bien un ...) pas mal de joueurs attende d'avoir ces informations pour equiper des cartes lv9 (dans leur Celeste, ou le nouveau set) --- ou meme si vous avez prit une decision par rapport au fait de pouvoir recup nos cartes (quitte à qu elles baissent d une etoile) car sans ca votre nouveau set fera fort probablement un gros flop sur Atlas ...

Ou de quand y aura l'event d'été ou autre (juste un os à ronger quoi ... pour les irréductible Atlasien :p)