PDA

Voir la version complète : Préciser, dans le jeu en anglais, les tcc pur/impur



Fapinou
18/06/2018, 17h08
J'ai voulu jouer avec le jeu en anglais dès le début du serveur Wyvern pour facilité les choses... Grave erreur, je me souvenais plus des tcc impur/pur, quand je voyais des "critical chance" pour moi bah y'avait pas de pur/impur, du coup mon build pue, a cause d'un oublie de précision sur les impur/pur.

Merci beaucoup de rajouter ce détail qui me semble assez important quand même.

bastons
18/06/2018, 18h36
Bonjour,

Je n'ai pas le jeu en anglais mais d'une part la traduction exact devrait être critical rate pour chance critique mais bon passons.
Pour différencier pur et impur il doit normalement y avoir pour impur critical rate et pour pur final critical rate. Si ce n'est pas le cas il vaudrait mieux l'implanter car de mon expérience c'est comme ça sur tous les serveurs anglophones ce qui implique que les anglais sont surement plus familier avec cette notation.

Fapinou
18/06/2018, 20h54
J'ai le jeu en anglais, et il est bien écrit "critical chance + x%"

bastons
18/06/2018, 23h39
c'est eux qui ont traduit la vraie traduction est critical rate je n'ai jamais dis que critical chance n'était pas la traduction de vyvern j'ai dis qu'elle n'est pas la vraie traduction anglaise.

Liphyo
19/06/2018, 03h32
Bonsoir,

Nous allons étudier la question.

Pour information, "critical rate" désigne la statistique relative au personnage, et "critical chance" est le nom donné à la statistique disponible sur les objets, compétences... qui améliore la statistique "critical rate".

Je lock.

Cordialement,

[CM]Liphyo