PDA

Voir la version complète : Passer + de set Artef



Acrochil
16/06/2018, 12h50
Bonjour,

je remarque que le commerce de premium tourne aujourd'hui beaucoup autour des set artef et on delaisse les set rares,
pour relancer l'économie ça serait pas mieux de laisser passer d'autres set rare artef ?

Par exemple le Set Aco Paris vue qu'il y a le unité ou alors le set Bras droit ou je sais pas ça aiderait les set à se vendre et ça relancerait un peu l'économie qui se meurt

bastons
17/06/2018, 09h39
Salut,

Le set Aco Parisne se vendait déjà pas tellement avant car ses stats ont toujours été médiocre comparé aux autres premium rare. Le truc qui le sauvait est que beaucoup le trouvait beau mais avec l'arrivée des sets unités, qui en sont des copies, le set aco est définitivement décédé.

En ce qui concerne le passage de certain set en artef, en toute logique s'ils devait y en avoir d'autre ça serait les sets premium rare constitué de 7 pièces type stuff démon/ange/ange déchu car les sets artef sont composés de 8 pièces. Ils auront juste a faire la rose comme ils l'ont déjà fait. Le problème des stuff premium rare a 6 pièces c'est que s'ils passent artef il y aura 2 pièces obtenable en déboursant 0 po car ils seront obtenable moyennant 10 orbes exco comme certaines roses et c'est encore pire pour les 5 pièces. Je doute que le staff s'amuse a créer des pièces et a inclure des bonus de set aux premium rare a 5/6 pièces. C'est pas tellement un problème en soit que ces stuff soit plus simple à obtenir s'ils passent artef mais s'ils sont si simple le marché tournera beaucoup autour de ces prem délaissant les premier prem artef ce qui ne fait que décaler le problème.

ToxSyk
20/06/2018, 09h15
Il suffirait de créer un "visage" & "dos" neutre (achetable en boutique pour 500Dp par exemple) & transformable en set artefact avec les 10 orbes,

Certes ça ne changerait rien a la facilité d'obtention de certains set artefact par rapport à d'autre mais ca égaliserait un peu plus le truc, & donc offre une plus grande possibilité de set arté

bastons
20/06/2018, 15h10
Dans le cas de l'acolyte de paris il manque aussi les épaules