PDA

Voir la version complète : Dragonica o:



Zanhg
13/06/2018, 18h49
Bonjour à tous,

Je suis un ancien joueur du jeu, puis me voila me posant des questions sur ce qu'est devenue ce serveur?
Si j'avais l'intention de revenir, est-ce qu'il faudrait try hard pour faire du pvp sympa cela va de même mais quelle est le niveau actuel, arme élémentaire? Quelle est la marge de progression qu'il faut adopter au finale?
Est-ce qu'il y a encore les joueurs pvp stagnant au niveau inferieur à 60.
Le jeu seduit-il toujours autant qu'a l'époque Atlas-Vegas du serveur officiel? je suppose que oui du a l'ouverture d'un serveur de type global.
Quelles sont les liens entre ce serveur et DGN Saga?

CDT

Dnalg
13/06/2018, 20h52
Alors Atlas est devenu plutôt vide depuis l'ouverture du serveur international Vyvern.

Le stuff "late" pour être apte à arène, emporia , pvp avec les + HL et tout ça c'est en gros le celeste FULL leg +25 partout et avec des cartes optis tout ça. ( Oui il faut tryhard pour répondre à ta question, tu peux compter des bonnes centaines d'heure de farm avant d'être optimiser )

Arme élémentaire ? euh c'est quoi la question ? bah oui il faut une arme avec de l'élem xD

En ce moment c'est difficile de répondre à la question si des joueurs stagne à un niveau ou non étant donné que tout le monde progresse à son rythme sur Vyvern, sur Atlas je dirais clairement que plus personne stagne en 60- appart quelques membres de la guilde à raffy; pour faire simple Atlas se résume au HL et Vyvern c'est divers et varié il faut attendre un peu avant que ça se stabilise.

Sinon tu peux PvP à tout les level mais là ou tu trouveras le + de monde c'est en 90.

Non Vyvern n'a clairement pas eu autant de succès que atlas à l'époque, il y a eu pas mal de monde certes mais ça s'estompe déjà énormément, en tout cas moi je vois une grande diminution du nombre de joueur depuis l'ouverture.

Pour les liens DGN saga et ce serveur ( Atlas ) je saurais pas te dire.

bastons
14/06/2018, 19h58
A terme vyvern va finir hl 90 et surement en moins de temps qu'il n'en a fallu à atlas. Il se pourrait même que le serveur vyvern finisse par avoir moins de joueur hl que atlas mais on verra. Sur vyvern j'ai entendu dire que certains avaient déjà leur gde héros elem +25 autant dire qu'il faut déjà un minimum de stuff pour survivre à 2 skill

Dnalg
14/06/2018, 22h39
En d'autres termes si tu as une vie sociale ne joue pas a vyvern a l'heure actuelle les ecarts presents entre les joueurs est affolant je sais meme pas comment c'est possible d'etre deja en gde +25 mais bon; maintenant si tu veux jouer sur le long terme tu peux jouer ou tu veux et je te conseille d'avoir une guilde active tu en auras besoin.

Rolexroxx
23/06/2018, 00h35
Yo zanhg, c est rolexroxx :) personnellement les calypso de legend sont de nouveaux reunis et de grosses bagarres en arène nous attendent , à toi de voir :)

Isophyr
23/06/2018, 06h26
Bonjour,
Il n'y a pas eu de diminution de joueurs du côté de Vyvern, Dnalg, mais vous le ressentez car les joueurs ne sont plus du même niveau.

Cordialement,
Isophyr

bastons
24/06/2018, 03h09
Bonjour,
Il n'y a pas eu de diminution de joueurs du côté de Vyvern, Dnalg, mais vous le ressentez car les joueurs ne sont plus du même niveau.

Cordialement,
Isophyr

bawé y'a kan mem lé klipso

Eddie
24/06/2018, 06h28
Plus personne sur Atlas a part ca.

Rolexroxx
24/06/2018, 09h49
Il parle de vyvern - -´

DarkyRaf
30/06/2018, 01h10
plus personne stagne en 60- appart quelques membres de la guilde à raffy; pour faire simple

aucun membre de ma guilde stagne 59-

on pvp 60-74 xd

mouafr
02/07/2018, 13h06
59 ou 74 ca revient au meme (du tout que ce n'est pas level max, et y a pas de difference reelle question competence).

Plus qu'a attendre qu'ils ouvrent 2-3 autre serv ou vous monterais à la tranche lvl 90 ? :p

bastons
02/07/2018, 14h19
Plus qu'a attendre qu'ils ouvrent 2-3 autre serv ou vous monterais à la tranche lvl 90 ? :p

xD plus qu'a espérer que le niveau max ne dépasse pas 90 d'ici là é_è

DarkyRaf
02/07/2018, 19h24
59 ou 74 ca revient au meme (du tout que ce n'est pas level max, et y a pas de difference reelle question competence).

Plus qu'a attendre qu'ils ouvrent 2-3 autre serv ou vous monterais à la tranche lvl 90 ? :p

ya une grosse différence niveau compétence entre 59- et 70+ hein on parle de 4/5 skill en plus et de plus de vda, plus de vdm

"Plus qu'a attendre qu'ils ouvrent 2-3 autre serv ou vous monterais à la tranche lvl 90 ?"

j'ai pas trop compris ça m'est adressé ou à qqn dautre ?