S'identifier

Voir la version complète : Avis de recherche ! :D



ZeuXx01
11/06/2018, 16h34
Bonsoir a tous ,

je souhaite reprendre le jeu seulement impossible de trouver de groupe pour xp et jouer en s'amusant ( parceque bon le farm en solo , a petite dose j'accepte mais la c'est pas censé être un serveur privé ahah ) . Je suis donc a la recherche de gens qui sont dans le même cas que moi et souhaitent avancer dans la joie et la bonne humeur ! ;) . J'ai actuellement un pretre 52 si je me souviens bien mais je ne suis pas contre l'idée de me refaire un perso :) . Merci de votre lecture les poulets et je vous dis a bientôt sur le jeu :cool:

kmzou13
11/06/2018, 18h31
Malheureusement ya pratiquement que des hl sur atlas si tu veux recommencer un perso je te conseil d'aller sur vyvern ( meme si je t'avoue que ca me ferait chier pck atlas se vide ahah , mais je m'inquiète pas la plus part reviendrons dans pas longtemps quand la hype sera fini) sinon si tu cherche bien ya pas mal de guilde qui recrute tous lvl tu pourras trouver des gens pour t'accompagner en cherchant bien

ZeuXx01
11/06/2018, 18h45
Le soucis c'est que j'ai beaucoup farmé l'été dernier et j'ai pas mal de po ( d'ou mon envie de retourner sur le jeu xD ) du coup je suis bloqué sur atlas pour l'instant ^^

mouafr
11/06/2018, 19h01
Deja la diff de joueur est en partie lié au coté "nouveau" du serv... y a des chances qu a terme ca s equilibre (ou qu un des 2 meurt et que le staff y fasse quelque chose)

D autre part, soit pendant la phase "level up" le choix du serv est non pertinent, mais en arrivant a la phase "se stuff" etre sur Vyvern rendra les choses potentiellement bien plus compliquer (par exemple sur Atlas tu peux acheter une arme DN+25 leg rando comme y faut pour 30-40k po ... alors que Vyvern il faudra up son arme soit meme fort probablement)

Cela dit en effet il faut chercher une guilde, ou sympathiser si un jour tu groupe avec des gens qui sont "compatible" :p (et cela reste tout aussi valable sur les 2 serv)

ZeuXx01
11/06/2018, 19h14
Je pense que d'ici quelques semaines la plupart des gens sera revenu sur leur base , comme tu l'a dit , ils devront tous faire par eux-même et ça va leur prendre beaucoup de temps ... Du coup rester sur atlas et me faire un bon perso est meilleur pour moi é_è . Merci de vos réponses en tout cas :)