PDA

Voir la version complète : Jouer Elem/Oracle sans macro



Fapinou
08/06/2018, 04h19
C'est possible ? Car bon j'aimerai bien me faire un perso avec un dps abusé cette fois mais les macro fonctionnent pas sur mon ordi

Dnalg
08/06/2018, 05h54
Tu peux mais tes doigts vont en prendre un coup

Renardfeu
08/06/2018, 10h45
execute tes macro en admin

Cocotin
08/06/2018, 12h47
Sinon vous arrêtez de vous toucher les co****** avec des macro et jouez au jeu un minimum.

EmpereurPeon
08/06/2018, 13h54
Les jaloux bavent.
Jouer avec la macro est certes mal vu par les autres joueurs, mais ca nous permet aussi d'avoir un plus gros dps car à un moment, la main ne suis plus la vda de notre personnage. De plus, si on "joue" à Dragonica, ce n'est pas pour nous ruiner le santé et rename le jeu "parkinson simulator".

Autrement, pour répondre à la question : Oui on peut jouer sans macro, ce n'est qu'une question d'optimisation et de fainéantise.

Phanagon

Chibibowa
08/06/2018, 15h33
Ce n'est pas parce que tu n'as pas la possibilité de macro que tu dois priver ceux qui peuvent.

Il te suffit d'acheter un clavier à macros et c'est réglé. Le fait de vouloir supprimer qq chose que tu ne puisses pas faire est débile. Faut arrêter avec ces conneries.

De plus ce n'est pas considéré comme de la triche car il te suffit juste d'avoir un équipement matériel (clavier ou même souris) derrière. Je ne sais pas si autohotkey marche encore mais si ça marche alors c'est même mieux car c'est gratuit.

Fapinou
08/06/2018, 15h48
Absolument personne n'a parlé de triche ni de supprimer cette mécanique, je demande juste si c'est possible de jouer ces classes là sans macro, apparemment oui a bl, non a thl/hl car vda trop importante, merci pour vos réponses !

mouafr
08/06/2018, 18h33
Hors les debats de où est la limite de truc autorisé ou pas (programme tier, ou programme interegré au matos ... voir meme combine avec une pierre sur le clavier ou autre ! xd)

Et au delà de savoir si c est possible, voir fairplay ...

On peut tout de meme vouloir avoir des classes avec un reel gameplay --- cela dit, faut pas rever le spam X ne disparaitra pas. (et si "une" macro ne marche pas sur ton pc, ben cherche un autre logiciel, ou corrige ce qui l empeche de marché ... ou mieux joue une classe n en n ayant pas/peu besoin :p)

bastons
09/06/2018, 00h57
C'est possible ? Car bon j'aimerai bien me faire un perso avec un dps abusé cette fois mais les macro fonctionnent pas sur mon ordi

Dragonica.fr 2018 "excouzé moua jvoudré jwoué mé sang jwoué sivouplé"