PDA

Voir la version complète : La domination totale du pvp par les oracles



Riska123
08/06/2018, 01h11
A l'heure ou j'écris ce message les oracles dominent complètement le pvp, c'est de la pure folie, ne laissant aucune chance au classe corps à corps type volti, myrmi et ça à l'air de choquer personnes, la classe mérite un rééquilibrage, le kit des oracles est totalement claqué besoin d'aucun gameplay juste du spam xw et grenouille gel, 5 sorts à tout casser énorme facilité à attraper une cible, je vais pas faire un pavé je pense que tout les joueurs pvp voient de quoi je parle, il est surement possible pour les perso range de rivaliser avec un oracle, mais les classes mélée n'ont aucunes chances, absolument tout les sorts volti sont cancel par les xw, le bourbier est bien trop pété, possibilité de spam gel grenouille à l'infini le seul atout range des volti (point rocket) est contré par le bouclier de je sais pas quoi qui tank 10K dégats? bref.

Dnalg
08/06/2018, 05h56
La classe a deja ete beaucoup nerf, apres ellle a toujours beaucoup de controle avec grenouille bourbier mais honnetement c'est tout ce qui lui reste, la classe ne tank pas et ne dps pas pour autant comparer aux destru par exemple.

Riska123
08/06/2018, 09h25
Le DPS est tout de même correct contrairement à certaines classes, si l'oracle le décide il peut gel grenouille totalement en illimité? en gros un oracle peut clairement passez un pvp entier à te grenouille juste pour ce foutre de ta gueule c'est tout à fait dans ses cordes, n'importes quel oracle peut battre n'importe quel classe mélée en ayant le pire niveau

Rygar
08/06/2018, 10h22
Faut être totalement aveugle, vraiment de mauvaise foi ou avoir jamais pvp pour pas se rendre compte comme la classe est ridicule en pvp. Mais je pense qu'on peut rien faire, elle a déjà été trop nerf.

Rolexroxx
08/06/2018, 10h30
Perso la classe me dérange pas tant que ça en tant que myrmi , c est beaucoup de placement les pvp vs oracle en faite. En arène par contre oui c est vraiment god’tier mais en 1v1 c est beaucoup moins une arnaque que elem ou furie xD

bastons
09/06/2018, 00h53
Quand tu découvres qu'une classe qui monopolise 1 voir 2 doigts avec le cerveau posé à coté du clavier et 5 min d'entraînement (globalement le temps de remplir l'arbre de compétence) surpasse une classe nécessitant un 2 ou 3 cerveaux, 15 doigts et 10 ans d'expérience.

Je pense que tu voulais dire elem riska tu feras attention tu as fais beaucoup d'erreur en écrivant oracle à chaque fois ça doit être le correcteur je suppose.

Riska123
09/06/2018, 22h05
Quand tu découvres qu'une classe qui monopolise 1 voir 2 doigts avec le cerveau posé à coté du clavier et 5 min d'entraînement (globalement le temps de remplir l'arbre de compétence) surpasse une classe nécessitant un 2 ou 3 cerveaux, 15 doigts et 10 ans d'expérience.

Je pense que tu voulais dire elem riska tu feras attention tu as fais beaucoup d'erreur en écrivant oracle à chaque fois ça doit être le correcteur je suppose.

c'est clairement ça, la classe est totalement brain dead, ya qu'un seul combo tu le test 2/3x tu le maîtrise, suffit d'avoir les déplacements (nécessaire sur toutes les classes) pour détruire n'importe qui en 1v1, on essaye de jouer propre à jouer volti sans ame folle ou pala sans ddl et block et on se fait troll par n'importe quel débile qui joue oracle

DarkyRaf
10/06/2018, 04h00
il faudrait juste que les 2 premiers w des oracle ne donne pas d'imper (mais la suite oui) et le problème serait réglé

en compensation on ajoute un stun / gel sur le combo xw gel : wwxw

mouafr
10/06/2018, 04h47
Ou pas, ca garantirait du spam infini bien trop facilement.

Et le coté remove imperv est pas forcement si facile (a la fois techniquement que niveau repercution)

Oracle est loin d etre aussi cheat qu il a été mentionné -- il y a juste boue cracra qui est problematique en PvP de masse
(Pour le reste; barbare notamment ... oui c est un peu nawak, mais bon y a pas vraiment de solution, oracle n aurait jamais du exister, mais en meme temps on ne peut pas supprimer une classe)

(ou plutot au depart ca aller, mais par la suite c'est devenu nawak --- car les element... car le nombre de coup pour tuer un joueur à grossi... car les stuffs ont grossi etc... le resultat est là, et on ne peut pas vraiment y remedier en plein milieu de server)

DarkyRaf
10/06/2018, 16h49
le combo wwxw est long à placer même à haute vda et je vois pas en quoi le spam dérange

mouafr
10/06/2018, 18h53
osef qu il soit long, je n'ai pas parler d attraper avec, j ai parler d enchainer en non stop ... genre une fois que le mec est attrapé (peu importe comment, meme si c est un allié qui s occupe de cela) ... blizzard/pingouin + des WWXW en boucle et c est encore plus cancer.

Saizo
11/06/2018, 14h23
La classe a deja ete beaucoup nerf, apres ellle a toujours beaucoup de controle avec grenouille bourbier mais honnetement c'est tout ce qui lui reste, la classe ne tank pas et ne dps pas pour autant comparer aux destru par exemple.

Oracle ne tank pas ? ah bon c'est nouveau ça ... ça dit juste être la classe la plus tanky du jeu avec ses boucliers mais bon ...

Oracle a toujours etait trop fort à partir du moment où ils ont les elems sur le x et qu'avec gel instant / macro xx ils peuvent tuer "facilement" tout le monde sans gameplay.

Dnalg
11/06/2018, 14h32
Les Degats bloqués par le bouclier sont assez impressionnants en 49 mais pas en 90, après le sceau parfait c'est une autre histoire mais en soit la classe ne tank pas réellement comparé aux Arca/Dragon/Volti/Ombre

kmzou13
11/06/2018, 18h35
" la domination totale du pvp par les oracles " ah ? Sur quel jeu ?

DarkyRaf
11/06/2018, 19h11
osef qu il soit long, je n'ai pas parler d attraper avec, j ai parler d enchainer en non stop ... genre une fois que le mec est attrapé (peu importe comment, meme si c est un allié qui s occupe de cela) ... blizzard/pingouin + des WWXW en boucle et c est encore plus cancer.

au même titre qu'un dragon peut spam xxw et xxxxw / un destru peut spam xxxxx xxww / senti et commando aussi

ça gêne ? non


Oracle ne tank pas ? ah bon c'est nouveau ça ... ça dit juste être la classe la plus tanky du jeu avec ses boucliers mais bon ...

Oracle a toujours etait trop fort à partir du moment où ils ont les elems sur le x et qu'avec gel instant / macro xx ils peuvent tuer "facilement" tout le monde sans gameplay.

les boucliers de l'oracle sont vraiment chiant, car ça donne une sorte d'impervion, c'est pas forcément le fait d'encaisser les dégats qui gêne le plus (même si ça gêne aussi)

et sinon jsuis d'accord avec toi


Les Degats bloqués par le bouclier sont assez impressionnants en 49 mais pas en 90, après le sceau parfait c'est une autre histoire mais en soit la classe ne tank pas réellement comparé aux Arca/Dragon/Volti/Ombre

oui il faut prendre ça en compte

mouafr
11/06/2018, 22h24
au même titre qu'un dragon peut spam xxw et xxxxw / un destru peut spam xxxxx xxww / senti et commando aussi

ça gêne ? non
Toutes ces classes n'ont pas blizzard ... donc non ca ne gene pas pour ces classes, mais ca generait en arca.

Les boucliers oracle sont une blague en THL, c est pour quoi il ne seront probablement pas nerf (c est domage pour les BL, mais deja tenter la balancer HL est tendu/pas fini, alors avoir une balance sur les 2 --- nope c est de l utopie la)