S'identifier

Voir la version complète : Fureur de l'ours



CDSPyrolyse
04/06/2018, 23h09
Ce sort est très joli. Inutile mais joli. Dommage qu'il coûte 30 Tickets étranges et que j'ai l'impression qu'on m'a volé 3h de ma vie :rolleyes:

Encore une fois le sort est joli. Un must have si vous êtes fan des sorts inutiles !

mouafr
04/06/2018, 23h26
Deja 30 ticket c est plutot 40-50 min (en supposant stuff de base)

De plus le skill reste utile sur les boss...

Le souci c est plus que la hitbox est tres petite (avec un hit decalé de quand on lance le skill, ce qui amene a le mettre dans le vide parfois) et qu au "choix" soit le CD est trop long, soit le nombre d ennemi est trop faible (genre avoir 10-15s CD et/ou 5 cible aurait rendu le skill plus "utile"

Ps: en option c est un skill qui tape magique + physique ce qui le rend utile en titans pour gratter un pixel de degats sur «l'autre titan»

CDSPyrolyse
05/06/2018, 10h01
Ouais on va dire 1h30, j'ai un peu gonflé le temps :p (Je suis que 50 aussi sans arme +X)

Après j'ai juste testé le skill vite fait sur un PVP sauvage pour voir les dégâts et disons que faire moins de dégâts qu'une Auto Attaque non boostée de Prêtre c'est chaud ^^' Surtout pour 25 sec de CD et 2 mobs ^^

Après peut être qu'à THL le skill a de l'intérêt mais je doute qu'un skill comme ça soit vraiment utile à THL ^^

Je pense surtout qu'il devrait être déjà inclus dans le bracelet et pas pour 30 tickets de plus ^^

mouafr
05/06/2018, 10h27
Le skill est interdit dans les "vrai" pvp (arene) donc osef un peu, et ca reste un skill "event" valide pour toute les classes, s'il etait assez "fort" sur oracle, il serait sans doute broken sur Destru par exemple.

Il serait cool que le staff envisage de baisser un peu de CD à 15s ... ou le passe à 5 cible (au lieu de 2) histoire qu il soit un poil plus utile, mais c est vraiment juste bonus (pas vraiment necessaire)

Ps: j ai fait 75 ticket en 1h15 hier avec un perso sur Vyvern no stuff ~soit c est un arca avec 2 bague revious donc ca aide, mais bon il ne faut pas 3min/ticket si tu es bien actif et choisi un emplacement avec masse mob (c est sur que si tu comptes 1h30 à faire des quetes ca se comprend, mais bon faut choisir si on focus d xp ou de faire des ticket ...)