S'identifier

Voir la version complète : J'ai l'impression que le serveur Atlas se vide depuis la création du serveur Wyvern



Adridestin4816
04/06/2018, 19h15
Bonjour, bonsoir. Je me pose une question en ce moment, moi qui joue sur le serveur Atlas (francais). Je me demande si c'est encore la peine d'espérer jouer en groupe sur Atlas, vu que pas mal de monde est passé sur Wyvern. J'en veux pour preuve que la barre de population du serveur Atlas était plus remplie qu'aujourd'hui quand j'ai comencé a jouer sur ce launcher. Donc je me pose la question suivante: Est ce que je ferais mieux de rester sur Atlas en espérant trouver des potes pour jouer (actuellement je joue seul) ou si je devrais me tourner vers le serveur Wyvern (international) qui visiblement attire pas mal de monde? J'aimerais une réponse a ma question car je ne joue pas a dragonica pour jouer seul. Merci d'avance.

Raenki
04/06/2018, 19h27
Si tu es déjà bien avancé sur Atlas, avec un gros stuff, je te conseil d'y rester ( même si rien ne t'empêche d'avoir un personnage aussi sur l'autre serveur ), mais si tu as commencé le jeu il y a peu et que tu ne veux pas jouer seul, je te conseillerai Vyvern.

mouafr
04/06/2018, 21h14
Sauf que la comparaison est loin d'etre aussi simple:

Primo, Vyvern à le coté new actuellement qui amene du hype et des joueurs a jouer "temporairement" ... dans quelques semaines il est fort probable que bon nombre arretent (et une partie soit de retour sur Atlas)

De plus, les gens vont arriver à la zone "génante" bientot -- à savoir le GDE -- et pour le debut Vyvern aura bien du mal (par manque de personnages overstuff), ci bien que la progression sur Vyvern va etre bien plus longue avec plus d etape intermediaire.

Note: ca ne veut pas dire que Atlas soit mieux que Vyvern, juste qu il faut prendre en compte tout ca pour choisir lequel on "prefere".

------------------------
Outre ces differences de progression et nombre de joueurs, il faut voir qu'il reste une diff majeur (en theorie) entre les 2 servers, c-a-d l acess au multicompte et les affirmations de modif les taux de drop en consequence (en esperant qu aucun donjons ne sera oublier: farm element, carte, pierre celeste/GDE ...)

Au final c est vraiment tres subjectif, et il n y a pas trop de secret question ne pas jouer seul (que ca soit sur Atlas ou Vyvern): il faut rejoindre une guilde active.

Adridestin4816
07/06/2018, 19h20
D'accord, merci pour ces réponses. J'ai d'ailleurs remarqué qu'on pouvait s'amuser en groupe sur atlas, et ceux sans rejoindre de guilde. Il faut juste trouver des personnes qui connaissent la signification du mot "Entraide".

Dnalg
07/06/2018, 21h13
. Il faut juste trouver des personnes qui connaissent la signification du mot "Entraide".

Exact c'est pour ca que je te conseille de ne pas jouer sur atlas.

mouafr
07/06/2018, 21h26
N'importe quoi, et c est justement avec ce genre de prejuger que beaucoup de joueur (Atlas ou ailleurs -- ne vont pas "aider" sur demande)

Au final les gens demandent de "l aide" --- mais c est souvent plutot une demande de carry, en option, ca a tendance a partir en mode "salut, tu m aides" .. au lieu de juste jouer là ou son perso en est (oui c est chiant que GDE soit plus en mode farm po > commande que farm soit meme, mais c est comme ca)

------------------------
Finalement bien entendu qu il est possible de trouver des joueurs hors guilde, c est juste bien plus stable via une guilde ou un groupe d'ami actif. (et ca c est tout autant valable sur Vyvern qu'Atlas , donc evitez les phrases troll plz --- meme si parfois c est +/- justifié par la frustration du moment...)

Renardfeu
08/06/2018, 10h45
De plus, les gens vont arriver à la zone "génante" bientot -- à savoir le GDE -- et pour le debut Vyvern aura bien du mal (par manque de personnages overstuff), ci bien que la progression sur Vyvern va etre bien plus longue avec plus d etape intermediaire.



t'as oublier que des guilde sont deja full arme heros gde ellem terre +21 xd

mouafr
08/06/2018, 18h38
"les gens" = la moyenne. Le fait que certains try hard y soient deja n a rien à voir avec ma phrase ...

Beaucoup de joueurs son saouler vers la periode GDE à cause du coté RNG, et de la difficulté abusive quand le stuff est faible (autant en survie que passé 3h pour tuer un boss) et cela sur Atlas là ou y a masse overstuff pour rush/faire commande ... et du multicompte "toléré"...

Alors sur Vyvern il est bien possible que ca fasse pire, à moins que le staff ai vraiment bcp bcp boost les drops (je ne sais pas si c est le cas ou non)

Et dans le pire des cas si personne ne "revient" sur Atlas, le staff sera sans doute forcé à terme de faire un truc (à noter que ca peut etre que dans plusieurs long mois --- mais quand on voit 0 inscrit en empo cette semaine ca fait un peu peur xd)

Eddie
10/06/2018, 10h01
mais quand on voit 0 inscrit en empo cette semaine ca fait un peu peur xd[/I])

Je go m'inscrire et win par forfait. xd