PDA

Voir la version complète : [Evénement Atlas] Chasse aux trésors !



Liphyo
03/06/2018, 20h28
Bonjour,

Je vous propose un événement chasse aux trésors sur le serveur Atlas !




Description

Seul ou en équipe de 4 joueurs maximum, décryptez les énigmes que je vous donnerai en mégaphone qui vous demanderont de trouver un objet et de me l'échanger sur une map sur laquelle je serai caché.
Il y aura 5 manches, pour 5 gagnants ou 5 équipes gagnantes. Un joueur appartenant à une équipe, ou un joueur ayant déjà gagné seul ne pourra pas gagner une seconde fois.
Chaque énigme sera constituée de 2 parties : la première sera relative à l'objet que vous devrez obtenir, et la seconde sera relative à la map sur laquelle je me serai caché. La première partie de l'énigme sera donnée une minute avant la seconde.
Votre objectif sera donc de résoudre ces énigmes : d'obtenir l'objet demandé et de directement me l'échanger lorsque je serai caché sur une map.
Une fois une manche gagnée par un joueur ou une équipe de joueurs, je me cacherai à un autre endroit et donnerai une autre énigme.



Informations pour l'événement

- L'événement se déroulera le mercredi 6 Juin 2018 à partir de 20h30. (Note : Ces horaires peuvent en effet ne pas aider tout le monde, mais je ne peux pas y faire grand chose.)
- Cet événement n'est disponible que sur le serveur francophone Atlas, et non sur Vyvern.
- Il est interdit de multi-compte pour gagner une ou plusieurs fois (sous peine de sanction après vérifications).
- Si vous gagnez en équipe, la récompense sera divisée entre chaque membre de l'équipe, excepté pour les objets gagnés (exemple, un joueur seul pourrait gagner 1000 DPs, mais si vous êtes 4, chaque joueur ne remporterait que 250 DPs chacun).
- Chaque manche donnera les mêmes récompenses.
- Tous les joueurs de l'équipe doivent se retrouver autour de moi pour qu'une bonne réponse soit comptabilisée.
- Je ne dirai que deux fois chaque énigme (une première fois, puis une répétition), soyez donc attentifs et notez la !
- Amusez-vous !



Récompenses

Les récompenses dépendront du nombre de participants à l'événement, elles ne seront donc révélées qu'après l'événement.


Cordialement,

[CM]Liphyo