PDA

Voir la version complète : Idée pour les Guildes



LastDragon
01/06/2018, 17h15
Bonjour !

Alors voila ca fait déjà quelque temps que je pense ça,
PAS ASSEZ DE GRADES DANS LES GUILDES
Je m'explique, par exemple une guilde de 60 joueurs avec en moyenne 35-40 de connecté en heure de pointe, c'est pas avec notre pauvre Seigneur et 2 Général qu'ont va gérer tous ça non ? :cool:
Je propose, pourquoi ne pas crée de nouveaux grade comme Recrue par exemple pour les nouveaux arrivants qui attendent de faire leurs preuves au sein de la guilde ou même un grade en rapport avec le coffre de guilde, banquier une conneries du genre ou tous simplement faire en sorte qu'il y'a plus de 2 général, ce qui faciliterais la tache. :rolleyes:
Voila voila,faite ce que vous voulez de cette idée mais je ne pense pas être le seul a penser ça :confused::cool:

La bise, Last

Kayuwa
01/06/2018, 18h58
Totalement pour ! Il serais grand tant de s'occuper des guildes je propose aussi d'ajouter des passifs/sorts intéressants pour les guildes level 4 et plus, car il n'y a aucun intérêt à faire les quêtes de guilde au delà du niveau 3.

bastons
01/06/2018, 19h29
Salut,

Je sais pas si ça existe ici mais pour les guildes haut level il y avait en plus des 2 généraux et du seigneur des conseillers.

LastDragon
01/06/2018, 19h36
Salut,

Je sais pas si ça existe ici mais pour les guildes haut level il y avait en plus des 2 généraux et du seigneur des conseillers.
Salut bastons,

Rien de tous ça ici, uniquement 1 seigneur et 2 généraux, ce qui n'es pas beaucoup quand on y pense. :confused:

Rolexroxx
02/06/2018, 11h37
Déjà propose , on nous a dit qu on peut pas créer ce genre de choses ( a voir si maintenant c est possible ) Jsuis pour sinon :)

LastDragon
02/06/2018, 12h32
Déjà propose , on nous a dit qu on peut pas créer ce genre de choses ( a voir si maintenant c est possible ) Jsuis pour sinon :)

Pourquoi on ne pourrais pas ? c'est juste quelques ligne de code qui prendrais pas beaucoup de temps et qui ferais plaisirs a beaucoup :cool:
Merci de ton soutien sinon ;)

bastons
02/06/2018, 18h36
Je suis sur de moi j'ai vraiment vu le grade conseiller il doit être possible de l'implanter je pense.

LastDragon
03/06/2018, 10h58
Je suis sur de moi j'ai vraiment vu le grade conseiller il doit être possible de l'implanter je pense.

D'accord, tu aurais des sources ? j'aimerais vraiment savoir si c'est possible et a quel prix,
Merci ^^

Lanmori
03/06/2018, 11h24
Dans mes souvenirs c'était 1 Maître de Guilde + 2 Conseillers, ce qui a été changé en 1 Seigneur + 2 Conseillers, les termes sont juste différents les prérogatives sont les mêmes

LastDragon
03/06/2018, 11h47
Dans mes souvenirs c'était 1 Maître de Guilde + 2 Conseillers, ce qui a été changé en 1 Seigneur + 2 Conseillers, les termes sont juste différents les prérogatives sont les mêmes

Qui maintenant est 1 Seigneur + 2 Général, donc l'idée d'en ajouter persiste.

Lanmori
03/06/2018, 15h46
Qui maintenant est 1 Seigneur + 2 Général, donc l'idée d'en ajouter persiste.

La réponse s'adressait à bastons, j'ai répondu sans citation par erreur. L'idée en elle-même est justifiée à mon sens.

bastons
04/06/2018, 01h21
Autant pour moi alors.

Saizo
05/06/2018, 09h05
Je suis pour aussi

DarkyRaf
10/06/2018, 03h56
contre ça sera le bordel

LastDragon
12/06/2018, 15h55
contre ça sera le bordel

Ok, avec plus d'arguments peut etre ?
Si tu sais gérer ta guilde en aucuns cas se serais le bordel, question d'organisation c'est tous :cool: