PDA

Voir la version complète : Changer la musique de l’écran de connexion



jonny
01/06/2018, 08h52
J'aurai aimer savoir si on n'ale droit de changer la musique de l’écran de connexion et ou se trouve le fichier de la musique car je ne le trouve pas .

Eddie
01/06/2018, 09h53
J'suis d'accord avec toi pour une fois

jonny
02/06/2018, 07h49
J'suis d'accord avec toi pour une fois

merci beaucoup de ton commentaire et toi tu sais ou se trouve le fichier de la musique pour la changer

jonny
06/06/2018, 11h01
Sinon quelqu'un ses comment on change la musique de l’écran de connexion

mouafr
06/06/2018, 14h06
Tu va dans les options, et tu rends muet ... puis tu met la musique de ton choix sur un lecteur random

jonny
08/06/2018, 15h16
Tu va dans les options, et tu rends muet ... puis tu met la musique de ton choix sur un lecteur random

Je crois que tu n'a pas compris je veux changer la musique directement sans mettre la musique en muet en en lancer une en plus du jeux

mouafr
08/06/2018, 18h28
J'ai totalement compris, mais toi tu n as visiblement pas idee de ce que c'est de gerer un serveur vu les "suggestions" que tu proposes...

En l occurence ici, il existe un moyen d'avoir ce que tu souhaites, donc le dev requis pour ce que tu demandes est totalement non justifié (non pas qui ai eu un doute)

Le staff fera p-e ce genre de modif "paillette", mais y a pas vraiment matiere a debat. (d autant que ca ne touche qu une minorité des joueurs -- en plus d etre purement esthetique)

Ps: je ne dis pas ca pour t ennuyer, juste que les gens essaient un poil d etre dans les pompes des devs ... et de focaliser les suggestions à des trucs vraiment utile/facilement faisable (et n ayant pas d alternative deja dispo)

jonny
09/06/2018, 21h31
J'ai totalement compris, mais toi tu n as visiblement pas idee de ce que c'est de gerer un serveur vu les "suggestions" que tu proposes...

En l occurence ici, il existe un moyen d'avoir ce que tu souhaites, donc le dev requis pour ce que tu demandes est totalement non justifié (non pas qui ai eu un doute)

Le staff fera p-e ce genre de modif "paillette", mais y a pas vraiment matiere a debat. (d autant que ca ne touche qu une minorité des joueurs -- en plus d etre purement esthetique)

Ps: je ne dis pas ca pour t ennuyer, juste que les gens essaient un poil d etre dans les pompes des devs ... et de focaliser les suggestions à des trucs vraiment utile/facilement faisable (et n ayant pas d alternative deja dispo)

Gro calme toi j'essaye pas d’ennuyer les dev je demande juste si ses possible de notre coté ou c'est juste les dev qui peuve la modif donc calme toi

Eddie
10/06/2018, 10h11
Tes qui IG Jonny xd