PDA

Voir la version complète : Questions sur les familiers



Irisaky
31/05/2018, 23h21
Bonjour/Bonsoir

Jouant depuis longtemps a Dragonica, j'ai cependant une grande lacune concernant les familiers, cependant il n'y a que très peu d'information les concernant sur internet. J'espère pouvoir trouver les réponses à mes questions ici :)

J'ai par exemple consulté le wiki des familiers de Dragon Saga, cependant vu les différences entre Dragonica et Dragon Saga, je ne suis pas sûr que toutes les information son exacte : https://dragonsaga.gamepedia.com/Mounts

1. Les familiers ont t-ils tous les mêmes possibilité d'options ? y'a t-il une différence entre les options obtenables entre les familiers montures et les autres ? (Si oui, avez-vous en lien sur un site regroupant les possibilités d'options ?)

2. Quel est le familier monture le plus rapides ? (par exemple entre un Larry et un Pecopeco)

3. Les familiers montures sont t-il plus rapide en fonction de leur niveau ? (entre un Pecopeco 40 et 60 par exemple)

4. Connaissez vous un lien/Image(s) avec toutes les couleurs disponibles pour les familiers ? sinon savez-vous qu'elle couleurs peux t-on obtenir sur chaqu'uns ? (Particulièrement sur le Pecopeco vu que c'est celui-ci que j'utilise)

5. J'ai vu sur certain post que le changement de nom pour familier n'était pas disponible, c'est toujours le cas ?

Merci de m'avoir lu :)

Sasamory

bastons
01/06/2018, 01h55
Salut,

1) Les familiers n'ont pas toutes les mêmes possibilités d'option bien qu'il y'en ait bcp qui puissent avoir les mêmes.

2) Le familier monture le plus rapide est celui que tu drop en delta du renard rouge: l'aéroglisseur.

3) Non

4) Non

5) Aucune idée

Irisaky
01/06/2018, 22h13
Merci pour tes réponses !