S'identifier

Voir la version complète : Drop "parchemin de fabrication arme drakos"



NepNep
31/05/2018, 22h35
Bonjour,

Ayant anciennement joué à Dragonica dans sa première version (2010), puis dragonsaga, puis étant de retour ici depuis 2 semaines, j'ignore si la question a été couverte récemment, après avoir tenté de balayer l'historique du forum. Mon... interrogation est la suivante.
En me baladant dans la zone cachée "Lac spirituel Cristallin", après avoir latté, comme prévu, Arka et pythanuth, je me suis fritté à ma grande surprise avec des boss de la tour drakos au lvl 60 ( :confused: ), que sont Kimart (déglingué en 3 coups), et surtout Antares (6 min pour le down :mad: , avec ses quelques Millions de vie)... qui m'a loot un "Parchemin de fabrication des katars de drakos".
De mémoire, puis confirmé après une brève recherche, cette recette a été totalement supprimée en 2010, pour laisser la place à l'arme de zauharant qu'on connaît aujourd'hui. De plus, les ingrédients nécessaire à sa fabrication ne tombent plus depuis longtemps dans la tour de drakos, si je ne m'abuse (d'après mes guildeux plus HL). De ce fait, mes questions :
- est-ce normal ? :confused:
- que vais-je bien pouvoir en faire ? (cette question me regarde d'avantage personnellement, mais sait-on jamais)

Merci d'avance pour vos réponses, et désolé si j'enfonce des portes ouvertes avec un non problème :p

bastons
01/06/2018, 01h52
Haha oui c'est normal et tu ne pourras rien en faire (même si perso j'aime bcp le système de recette)