PDA

Voir la version complète : Les Ombres et leurs dégâts a chier



dragotakien106
31/05/2018, 05h02
Voila je me lance, depuis les buffs ulti pour le PVE, j’ai constaté que les ombres étaient clairement en dessous des autres classes niveau dégâts, en plus d’avoir une ultime complètement bugée (irréparable il parait en plus de sa) je pense que vous devriez reconsidérer la valeur du buff ulti ombre ou trouver une alternative pour etre un peu plus a niveau car comparé au commando (je peux prendre quasi n’importe quel autre classe on est dépassé c’est tout) *tousse* y a que des commandos on se demande pq *tousse* sniper *TOUSSE*. Bizarrement personne trouve sa anormal et pourtant on est assez nombreux a jouer ombre et lorsque j’ai questionné ceux-ci , ils étaient tous d’accord mais ne réagissaient pas.
(Me sortez pas « oué mé vou zavé rondin sé tcheaté »)

Désolé pour les fautes et je lirai tout avis constructif et objectif.

Au passage je suis bien opti me sortez pas l’excuse de t’es stuff comme une merde.
Merci d’avoir lu

Linkynight
31/05/2018, 06h31
L'ombre est meilleur sur les mobs qu'un commando. Il peut spam ses sorts de zone contrairement a ce derniers ect.

Eddie
31/05/2018, 06h44
Commando = une des pire classes pour les groupes de mobs. Gatling et canon particules touchent beaucoup de mobs mais ça a pas un très gros dps.

Par contre oui sur les boss ca se passe bien. :)
Et encore faut être opti tcc sinon tu pu.

Et ombre = lancé de dague et rondin, c'est cheat aussi.

Les ombres sont loin d'etre a plaindre, regarde les Arcaniste qui ne dps presque pas, ou même les dragon, qui une fois avoir posé leur ulti ne servent a rien...

bastons
31/05/2018, 19h08
reroll elem

kmzou13
31/05/2018, 19h30
Ne compare ombre a commando stp ca a strictement rien à voir commando sur les groupes de mob je crois que cest une des pires classes. Encore heureux qu'on a des skill qui font enormement de degats t'imagine un commando sans vulcan ou snipe ? Ca devient une classe complement useless. Bref ombre je trouve que cest une tres bonne classe j'ai toujours ete content quand en station ou en gde j'avais un ombre avec moi non seulement ca clean les map tres rapidement et ca dps pas mal sur les boss avec rondin et vos ninja là.

Mickkiller
01/06/2018, 00h14
Bonsoir,

je ne vois pas pourquoi les ombres devrait avoir un up (ou alors leger) car (selon moi) les ombres sont dans le top 5 des classes dps (FD/elem/commando/oracle/ombre).
Ca dps très bien sur les groupes de mobs grace aux skills avec de faites cd (lancer de dagues 2 sec par exemple) + buff attaque mortelle (+20% TCC PUR) sans parler de la vdm, sur les boss bah entre le rondin, l'eveil des ninja et les skills avec de faible CD ça fais l'un des meilleurs dps du jeu sur les bos.

Tu couples attaque mortelle avec le buff ulti ça fait deja 50% donc juste avec ça tu fais 1 cc sur 2. sans parler de l'agi + l'opti tcc/dcc et tu monte facilement à 90-100% TCC pur avec les +1200 DCC.

La classe qui doit avoir un up en pve c'est l'arca, l'ombre n'en a pas besoin c'est la classe la plus polyvalente du jeu (très bonbe en pve boss et groupe de mobs) et hyper bonne en pvp (mais là n'est pas le sujet) donc je vois pas pourquoi tu (enfin vous) te plains

bastons
01/06/2018, 01h49
Dans la réalité malheureusement ombre n'est plus si bien que ça en terme de dps pur en PVE mais bon si on commence a up une classe en PVE tout le monde va demander le sien et ça sera interminable.

Cylus
01/06/2018, 05h36
Destru > Ombre largement

Rolexroxx
01/06/2018, 10h10
Destru c est bien sur paris après a voir si ombre repasse pas devant une fois qu on se lance dans les stations

mouafr
01/06/2018, 15h21
Pointer du doigt une classe en particulier n as pas vraiment de sens, et notamment dans la comparaison Destru du fait que son monocible est tellement a chié, avec le end game full boss, le buff ulti a rendu la classe "cheat" pour ce qui est de clean des mobs ... e.g. Drakos ou meme CDC est bien plus facile (lire need moins de stuff pour etre "bien") en Destru que beaucoup de classe (toutes?)

Neanmoins le point principal niveau equilibrage PvE est que toutes les classes aurait besoin d un up (pas tout le meme hein) ... y compris commando --- le probleme etant que la pensee du staff niveau balance PvE est "now c est mieu que feu l offi" en gros ... et donc leur faire changer ca à vraiment viser un "equilibre global" est vraiment l element bloquant.

Objectivement parlant, vu que toutes les classes auraient besoin d un up, ca demontre que Tir ciblé devrait etre un poil nerf (pour tomber au niveau de commando) .. et les 8 autres classes auraient besoin d un up (du buff ulti probablement car ca reste le plus simple/adapté)

Note: il est egalement possible de juste focus boost tout sans toucher le tir ciblé, et à terme meme le commando se verrait "up" pour rattraper l elem.

---------------------------
Cela dit, faire les 8 classes d'un coup est sans doute trop demander, et donc un autre obstacle et d obtenir du staff une approche progressive, genre faire 2-3 classes chaque mois (en prenant toujours les plus faible et montant un peu l ulti ... quitte à avoir la meme classe boostée plusieurs mois d affilé)

Et dans cet optique, ombre n est clairement pas dans le top de la liste (et arca y est sans aucun doute) --- certains joueurs peuvent avoir la sensation qu ombre a un DPS faible, mais c est juste que le stuff n est pas encore opti (d autant que beaucoup d ombre focus plus la dero que les degats -- ce qui retarde leur opti "degats") car en overstuff ombre reste en "haut" du peleton (et à l avantage d etre fort a la fois sur les mobs et sur les boss -- en bonne partie grace au rondin qui peut etre bien cheat quand on s en sert "correctement")

Saizo
05/06/2018, 08h57
Ombre est très bien en pvp ET pve avec rondin coup violent dague ... si une classe doit être modifiée impérativement en pve c'est l'arcanniste !

bastons
05/06/2018, 17h55
"Très" bien en PvE forcez pas non plus c'est une bonne classe sans plus.

kmzou13
07/06/2018, 19h20
"Très" bien en PvE forcez pas non plus c'est une bonne classe sans plus.

Ok mais parles bien stp

Zibbulon44
08/06/2018, 01h43
Ombre 86 ici, je trouve cette classe correcte pour faire du farming tranquille (genre cdc) mais en ce qui concerne les boss, on est très loin de certaines classes un peu trop "forte".
J'ai fait un Bélier héros avec un autre ombre 90 bien stuff et on a quand même mis 3m30 a deux pour descendre ses 211m de PV...

Rolexroxx
08/06/2018, 10h35
Et c est + que correct Mdrrrrrrrrrrrrrrr

Renardfeu
08/06/2018, 10h42
J'ai fait un Bélier héros avec un autre ombre 90 bien stuff et on a quand même mis 3m30 a deux pour descendre ses 211m de PV...

arca 85 avec zauh 18 arté, je met 7m30 / f1 cdc
jme sens vraiment pranked la

Seeeel
08/06/2018, 11h29
Faut arrêter de vouloir up sa classe à chaque fois que vous avez une difficulté dessus, Ombre est très bien comme il est on tank et en plus on peut clean les maps facilement même si mon perso sur Atlas est pas opti pve (ful dcc) je peux tout farm solo sans soucis et dans un temps correct (J'ai une arme céleste btw). Juste avec le buff ulti + passif + agi t'approches large des 100% de tcc donc je vois pas pourquoi des gens arrivent à ce plaindre de l'ombre xd

Cocotin
08/06/2018, 12h48
Avez vous des preuves parce que sinon le staff ne peut rien faire KAPPA


ps: Pray for MEMORANDUM DU SANG PUR

Vandro
08/06/2018, 12h51
Bonjour, franchement Ombre c'est drôle on peut farm lavalon sans trop de soucis, ils ont des dégâts de type équilibrés avec rondin / dagues (faible cd) embuscade, non franchement c'est équilibré, pour ce qui est d'arca (lol c'est pas le sujet) mais oui, un petit mémorandum pur pourrait up considérablement leur DPS et one shot avec un emblème du feu, ça rendrait le jeu agréable.
Pour que mon message ait un minimum d'utilité, pourquoi pas up leurs ATQ sur le buff, ou augmenter le DCC via le buff, possédant un elem pas opti, je fais pas mal et je me plains de rien.
Bien à vous, Vandrobg.

Cocotin
08/06/2018, 12h52
Bonjour, franchement Ombre c'est drôle on peut farm lavalon sans trop de soucis, ils ont des dégâts de type équilibrés avec rondin / dagues (faible cd) embuscade, non franchement c'est équilibré, pour ce qui est d'arca (lol c'est pas le sujet) mais oui, un petit mémorandum pur pourrait up considérablement leur DPS et one shot avec un emblème du feu, ça rendrait le jeu agréable.
Pour que mon message ait un minimum d'utilité, pourquoi pas up leurs ATQ sur le buff, ou augmenter le DCC via le buff, possédant un elem pas opti, je fais pas mal et je me plains de rien.
Bien à vous, Vandrobg.

Faudrait quand même un buff de la KALKEE parce que voila, mais askip c trop long a codé (comme le client multilangue MDR)

Dragon8130
08/06/2018, 12h53
Sinon on peut up les dégâts su Shuriken des Ombre et augmenter leur taux de bloquées

Voltoutfr, Un Ombre qui cherche toujours l'équilibrage cité dans la vidéo de présentation

Liphyo
08/06/2018, 14h05
Bonjour,


Nous n'avons pas prévu d'améliorer les dégâts de l'ombre en PvE.

A l'heure actuelle, l'ombre est une classe tout à fait viable, et je vous rappelle qu'étant que la compétence ultime de l'ombre ne fait pas de dégâts, le buff attribué a été amélioré en conséquence.

Il serait plus judicieux de ne pas juger la classe peu efficace simplement à cause du fait que l'ultime de la classe ne fait pas de dégâts. L'ombre n'est peut-être pas au niveau de certaines autres classes, mais est tout à fait viable en PvE. Je vous rappelle que l'objectif de ces buffs ultimes est simplement de rendre toutes les classes utiles, et non laisser certaines classes beaucoup beaucoup plus fortes que les autres, à tel point que les autres classes deviennent ridicules.

A l'heure actuelles, toutes les classes sont viables en PvE, et l'ombre en fait partie. Il n'y aura donc pas d'amélioration des dégâts de l'ombre.

Nous allons réfléchir à une éventuelle amélioration de l'arcaniste en PvE, via le buff ultime. Mais il n'y a rien de définitif à l'heure actuelle à ce sujet.


Je lock.

Cordialement,

[CM]Liphyo