PDA

Voir la version complète : Suggestion Serveur Vyvern



biscuitjk
28/05/2018, 10h44
Bonjour je vous fait cette suggestion en rapport au nouveau serveur Vyvern


Enlever le cadeau de premium des l'entrée du serveur ( pour éviter de faire combiner et autre )

Avoir la possibilité d'envoyer des premium du compte Atlas au serveur Vyvern

réduire le taux d'exp parce que en 10 minute être lvl 16 c'est un peu cheat

réduire le taux de drop sur les coffres sur tous les donjons

réduire le nombre de parchemin ordinaire sur les coffres il son par x15 essayer de diminuer par 10 ou par 5

réduire le nombre de haricot magique


Voilà ma petite suggestion pour essayer d'éviter des problème au serveur Vyvern

Merci d'avoir lu ma suggestion

Zouptich
28/05/2018, 13h49
Enlever la cadeau non si tu veux le combiner c'est ton choix et pis c'est un ptit stuff cool des le depart.

Envoyer de prems inter serveurs pas logique si on permet l'envoie on le fait avec tout ou rien.

Reduire le taux d'exp ? Perso j'ai mis 2-3h a up lvl 20 je pense que c'est raisonnable.

Taux de drops des coffres ? J'en ai ouvert une dizaine 0 parchos full emeraude etc.. ( surement un coup de luck par ci par la )

Reduire le taux de parchemins, je pense qu'ils ont fais expres de mettre a 15 puisque c'est le debut du serv et qu'il faudrait se stuff un minimum ( de plus ça creer une concurrence dans la marché donc pas de prix atrocement haut ). Faudrait ( si ils sont nerf biensur) les nerfs plus tard quand ils y aura les premiers Hl / Thl.

Haricots magique je sais pas par cb ils se gg je peux rien dire.

Faudrait attendre un peu plus 2-3 semaine et voir l'evolution du serv pour procéder a des changements ( pour ma part )

biscuitjk
28/05/2018, 15h24
Oui tu ah raison je proposer juste une suggestion pour avoir l’avis de tous le monde merci de ton avis

Zouptich
28/05/2018, 18h14
Ah tqt elle sont pas mauvaises juste que faudrais check sur le long terme, juste ça ^^ pas de pb ;)