Voir la version complète : Jeu qui plante en permanence
Bonjour,
J'aurai aimé savoir si j'étais le seul à avoir ce soucis. En fait mon jeu plante à partir du moment où j'entre dans une zone remplie de mobs ou même des salles de boss (Citadelle, Cimetière).
A savoir que j'ai un ordi quand même performant, que j'ai mes graphismes et low + fenêtré, j'ai désac la vsync, ce genre de trucs inutiles.
Merci d'avance
Il plante quel genre d'arbres ? Moi le mien plante des bananier
Il plante quel genre d'arbres ? Moi le mien plante des bananier
Le genre d’humour très nul dont on se passerait bien sur le forum... lol
@Manyx, essaie de réinstaller le jeu voir si ça fait quelque chose
Anonymous14
26/05/2018, 12h07
@Manyx, essaie de réinstaller le jeu voir si ça fait quelque chose
Le genre d'aide très nul dont on se passerait bien sur le forum... lol
Le genre d'aide très nul dont on se passerait bien sur le forum... lol
Moi au moins j’essaie d’apporter une solution au problème... contrairement à toi et l’autre blagueur
De plus, je connais personnellement plusieurs personnes pour lesquelles la réinstallation du jeu a permis de régler ce problème (moi par exemple ça me l’a réglé)...
Fin bref, tu dois être en manque d’attention, je t’en veux pas
Bonne journée
Anonymous14
26/05/2018, 14h24
Moi au moins j’essaie d’apporter une solution au problème...
T ki dans l'esport
Vous êtes qui dans l'e-sport français ? Bref merci ! ;)
Ptdr maintenant dès que j'entre dans le serveur, le jeu se ferme xD
Bonjour,
Faîtes un screen!
Cordialement,
Isophyr
Bonjour,
Un screen de quoi ? héhé, à part la musique qui se joue environ 2.754 secondes, qui s'arrête, recommences 0.1 secondes, et le jeu qui se ferme. Je vois pas quoi screen ^^
Re.
J'ai mis le jeu en anglais et j'ai pu afficher mon perso, à voir pour la suite. (mdr le jeu en anglais)
Merci lol
Ptdr, ça à marché, j'ai fais la citadelle trql, puis ça recommence au cimetière lol.