PDA

Voir la version complète : Fermeture automatique du client après son lancement.



Wiskifire
25/05/2018, 00h33
Bonsoir,

Je viens de ré-installer Dragonica après un an d'absence car l'ancien client ne fonctionnait plus.
Suite à l’installation complète (Installer, extraction, installation puis mise à jour) je lance le client en appuyant sur "Jouer", il se lance, Dragonica apparait suivi de Gravity Games puis au bout de quelques seconde le client se ferme.

P.S : Lors de la mise à jour, j'ai du relancer le Patcher 3 fois.

J'ai ensuite réessayé de lancer le client plusieurs fois en rallumant mon PC, rien n'y change, le client se ferme toujours avant qu'on ne me propose de me connecter en entrant mes identifiants.



J'ai cru apercevoir un problème similaire dans d'autres post, mais dans le bénéfice du doute je vous décris ma situation détaillée.
D'ailleurs, certaine réponse à ce problème sous d'autres post décrivaient qu'il provenait de la MAJ actuelle. Or, parmi mon groupe d'ami avec qui je joue à Dragonica, je suis le seul à avoir rencontré ce problème.

Avez vous une solution à ce problème ?

Si le problème est celui sur lequel vous travaillez je n'ai pas de soucis à me faire, mais sinon je suis preneur d'une solution à ce bug !



Cordialement, Wiskifire.




[RESOLU]

Le problème disparais lorsque l'on réinstalle le jeu via Dragonica_Installer.exe
Pour ma part, le jeu a refait une MAJ après la réinstallation et tout fonctionnait bien par la suite.