PDA

Voir la version complète : Ouverture



Zephyr
14/08/2015, 12h15
Bonjour à tous,

Vous pouvez poster vos commentaires sur ce fil de discussion suite à l'annonce qui a été faite.

Cordialement,

[CM]Zephyr

Mario
14/08/2015, 12h16
Enfin merci

Hawlight
14/08/2015, 12h18
Merchi <33 même avec un peu de retard c'est génial :p

Michou
14/08/2015, 12h21
De quelle annonce il parle?

AmiralJo
14/08/2015, 12h24
A quand une note de MàJ récapitulant tous les changements s'il vous plaît ?

Uchy
14/08/2015, 12h25
Merciiiiiiiii

Uchy
14/08/2015, 12h51
Bonjour à tous,

Vous pouvez poster vos commentaires sur ce fil de discussion suite à l'annonce qui a été faite.

Cordialement,

[CM]Zephyr

S'il vous plait j'aurai une question est ce que la boutique va etre remplis comme sur officiel au fur à mesure ? car elle me semble un peu vide et il n'y a pas de premium etc pratiquement
Pouvez vous donner des exemples de ce que vous allez ajouter?
Et je trouve les prix anormalement bas.. ^^''
Merci..

bastons
14/08/2015, 13h43
Merci d'avoir enfin ouvert le serveur cependant on note de très gros freez et blocage certainement du a la surcharge des canaux peut être qu'en ouvrir un de plus serait mieux.

Junanagou
14/08/2015, 14h11
Nous sommes heureux de vous annoncer que le serveur est maintenant ouvert (...)
Ouvert, oui. Mais dans quelles conditions ? Inutile de donner EXP x 1000 si l'ensemble est injouable. Et je ne parle même pas des tonnes de bugs déjà rencontrées qui n'ont rien à voir avec le lag/freeze... Enfin, merci de nous avoir ramené Dragonica à la vie même s'il est encore en très grande convalescence pour l'heure !

Roma43
14/08/2015, 14h13
Je pense que les problèmes de lag/bug/freeze se régleront au fil des jours car les serveurs ne peuvent pas être impeccable dans les premiers jours , c'est le même cas sur tout les nouveaux jeux

bastons
14/08/2015, 15h06
Apparemment l faut être lv35 pour entrer dans le canal 3 sur offi il n'y avait pas de limitation de lv et je pense que le staff n'a pas prévu suffisamment de canaux pour le monde qu'il y a. Il faut tout de même faire attention car beaucoup ne peuvent pas participé à l'ouverture et les 2 canaux sont déjà saturés avec tous les bugs/lags/freezs qui vont avec.

Walpaa
14/08/2015, 15h07
Toujours à ce plaindre ces gens jamais content -_- ce sont des humains laisse les respirer un peu les précipiter ne vas pas arranger les choses.

bastons
14/08/2015, 15h13
Faut pas non plus exagérer je veux bien etre moins strict mais il y a des limites. On ne peut pas dire que le serv soit satisfaisant pour le moment. Mon avis changera par la suite je l'espere.

Fruitey
14/08/2015, 16h18
Tu as déjà vu un serveur sans aucun lag à son ouverture toi ? Si le serv ne te plait pas et beh tu n'y joues pas. Avant de critiqué il faudrait être reconnaissant envers le groupe qui à sacrifier leur vacances pour faire revivre notre communauté. Donc svp, maîtriser vous et soyez un peu patient, c'est la moindre des choses.

Dirtyham
14/08/2015, 16h20
Tu as déjà vu un serveur sans aucun lag à son ouverture toi ? Si le serv ne te plait pas et beh tu n'y joues pas. Avant de critiqué il faudrait être reconnaissant envers le groupe qui à sacrifier leur vacances pour faire revivre notre communauté. Donc svp, maîtriser vous et soyez un peu patient, c'est la moindre des choses.

Pourquoi il y a si peu de gens comme toi sur ce forum '-'

Par contre je trouve inadmissible qu'il n'y ai pas eu de décompte pour ceux qui ne checkaient pas le forum/twitter..

Fruitey
14/08/2015, 16h26
Pourquoi il y a si peu de gens comme toi sur ce forum '-'

Par contre je trouve inadmissible qu'il n'y ai pas eu de décompte pour ceux qui ne checkaient pas le forum/twitter..

Parce que je suis unique :p

Si il y a eu un décompte sur la page d'accueil du site :c

Uchy
14/08/2015, 16h34
Tu as déjà vu un serveur sans aucun lag à son ouverture toi ? Si le serv ne te plait pas et beh tu n'y joues pas. Avant de critiqué il faudrait être reconnaissant envers le groupe qui à sacrifier leur vacances pour faire revivre notre communauté. Donc svp, maîtriser vous et soyez un peu patient, c'est la moindre des choses.

ils ont aussi "Sacrifié" leurs vacances mais si leurs serveurs marche à la hauteurs des espérances ils vont se faire beaucoup d'argent c'pas comme si ils faisaient ça gratuitement etc ils y gagnent beaucoup aussi t'inquiètes pas^^
Mais oui on peut déjà leur en être reconnaissant

bastons
14/08/2015, 16h38
Il me semble les avoir moi aussi remercier dans un de mes post précédants mais bon......
De plus Uchy a raison les rentes vont être très supérieur à legend qui est déjà bien riche faut pas se le cacher.

Junanagou
14/08/2015, 16h46
"Sacrifié" leurs vacances... Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre, sérieux. Oui, tu as raison. Ils ont bel et bien sacrifié leurs vacances. Mais après il faut savoir ce qu'on veut. Sortir un MMO en bonne et due forme et faire tourner la boutique en engrangeant des bénéfices ou partir en vacances, ne pas bosser et ne rien gagner du tout non plus. C'est un choix. Ça s'appelle LA VIE.

Je suis extrêmement reconnaissant aux MJs pour nous avoir ramené Dragonica mais en l'état, c'est une honte. L'ouverture est tout sauf digne des professionnels qu'ils se prétendent être (il y a en effet toujours des bugs à l'ouverture d'un serveur mais en 20 ans de jeu je n'ai JAMAIS vu ça). Si j'avais bossé ainsi lorsque je déployais moi-même des serveurs j'aurais bien vite pris la porte !

Uchy
14/08/2015, 16h51
Il me semble les avoir moi aussi remercier dans un de mes post précédants mais bon......
De plus Uchy a raison les rentes vont être très supérieur à legend qui est déjà bien riche faut pas se le cacher.

ça c'est sur que s'ils ont fait ce serveur c'est avant tout pour se faire plus d'argent et non pas pour faire plaisir à la communauté de dragonica la première et principal raison de ce serveur est l'argent y'a pas besoin de chercher loin ^^

Uchy
14/08/2015, 17h50
J'veux pas faire l’emmerdeur de première mais je viens de voir qu'il y a toujours des bug/freez donc bon.. juste après la màj quoi =x comme Bastons l'a dit il serait peut-être préférable de mettre 1 ou 2 canal en plus même 3 si possible et de les étendre..

iFunz
14/08/2015, 17h53
D'accord pour d'autres canaux :/

~Kinchi~

Uchy
14/08/2015, 17h59
Et on ne voit pas nos amis connectées dans notre liste d'ami ce sont des petits bugs mais qui sont assez chiant quand même (Ce n'est en aucun cas des reproches) Je dis juste ce que je vois rien d'autre ^^

Zephyr
14/08/2015, 18h37
Bonsoir,

Les lags ainsi que quelques bugs seront réglés demain. L'heure n'est pas encore fixée mais ce sera probablement dans la nuit ou en début de matinée.

Merci de votre compréhension.

[CM]Zephyr

Uchy
14/08/2015, 18h44
Bonsoir,

Les lags ainsi que quelques bugs seront réglés demain. L'heure n'est pas encore fixée mais ce sera probablement dans la nuit ou en début de matinée.

Merci de votre compréhension.

[CM]Zephyr

Ah merci en espérant que ça marche =x

Rirena
14/08/2015, 21h29
Merci au staff de la rapidité d'action. En espérant que tout soit réglé pour demain sinon le bonus d'exp n'aura pas été d'une grande utilitée :)

Uchy
14/08/2015, 21h39
Merci au staff de la rapidité d'action. En espérant que tout soit réglé pour demain sinon le bonus d'exp n'aura pas été d'une grande utilitée :)

J'suis bien d'accord xD

Zelm
15/08/2015, 09h41
Bonjour , toujours aucune nouvelle concernant la maintenance ?
Cordialement

Uchy
15/08/2015, 10h43
Oui je cherche à savoir aussi on a aucune info et toujours autant de bug et freez etc ^^

Zephyr
15/08/2015, 11h07
Bonjour,

Nous allons effectuer la maintenance/mise à jour dès que nous aurons reçu nos nouveaux serveurs. (Nous pensions les recevoir ce matin...)

Cordialement,

[CM] Zephyr

Uchy
15/08/2015, 11h21
Bonjour,

Nous allons effectuer la maintenance/mise à jour dès que nous aurons reçu nos nouveaux serveurs. (Nous pensions les recevoir ce matin...)

Cordialement,

[CM] Zephyr

Youpi *-* j'espère que ça marchera :p

Zelm
15/08/2015, 13h19
Vous recevrez les serveurs aujourd’hui ou la semaine prochaine ?

Uchy
15/08/2015, 15h42
Toujours rien aucune annonce et les freez/lags je les trouvent de pire en pire..

KiseAomine
15/08/2015, 15h49
Toujours rien aucune annonce et les freez/lags je les trouvent de pire en pire..

Ah mon pauvre moi je suis lvl 10 mais ca lag encore plus mais j'ai remarqué un truc presque tous les **minutes(je sais pas ) le jeu devient normal plus aucun lag mais 2 minutes apres ca relag je sais pas si vous avez ca mais moi oui et ca me donne de faux espoirs:( mais je serais patient ;)

Orbitrac
15/08/2015, 15h50
Que le serveur lag lors de son ouverture reste compréhensible (pic de connexions, rodage des équipements....)

Mais changer de serveur alors que ce dernier vient juste d'ouvrir est tout simplement aberrant !
N'avez-vous pas effectuer des tests de charges voire des pain test pour connaître les limites de vos serveurs.

Ne voulant pas "perdre" la communauté ici présente sous la pression de cette dernière vous vous êtes précipités et mis en production le serveur, c'est dommage.

Quand bien même l'event exp x3 étant un fail complet avec ces lags sera t'il prolongé ou prendra fin comme prévu ce dimanche ?

Zelm
15/08/2015, 15h51
Faut juste attendre ... moi je ne lance même pas le jeux avec ce lag je deviendrais vite fou x)
Et pour le changement de serveur il ne s'attendait peut être pas qu'autant de monde revienne sur dragonica et je pense que l'event sera prolongé oui

Orbitrac
15/08/2015, 16h05
D'où le fait de faire des tests avant, c'est pas compliqué de tester les limites d'un serveur...

Uchy
15/08/2015, 16h07
Ah mon pauvre moi je suis lvl 10 mais ca lag encore plus mais j'ai remarqué un truc presque tous les **minutes(je sais pas ) le jeu devient normal plus aucun lag mais 2 minutes apres ca relag je sais pas si vous avez ca mais moi oui et ca me donne de faux espoirs:( mais je serais patient ;)

Moi j'arrive à peine à up 27 svp..

Zephyr
15/08/2015, 16h08
Bonjour,

L'évènement d'exp s'arrêtera dimanche soir à minuit. Nous ferons un autre évènement le week end prochain quand les serveurs seront stables.
Nous ne changeons pas les machines mais nous en rajoutons d'autres pour supporter tous le monde.

Nous avions testé les limites des serveurs mais nous n'avions pas prévu le surplus de population.

Cordialement,

[CM]Zephyr

Orbitrac
15/08/2015, 16h16
Donc en gros pour avoir de la stabilité IG faut compter encore environ 1 semaine.
A certains moment c'est complètement injouable.

Zelm
15/08/2015, 16h18
Sa ne nous dit pas quand les serveurs arriveront x) Ce soir , demain , ou le W-E prochain ?

KiseAomine
15/08/2015, 16h32
Minute je viens de réfléchir a quelque chose dites moi si c'est vrai mais le jeu n'est pas lent car le jeu vient de débuter et il a plein de défauts mais parce qu'on est plein sur pas beaucoup de serveur en gros le jeu lag pas a cause de l'équipe mais nous c'est ca

Zelm
15/08/2015, 16h38
Oui mais c'est a l'équipe de prévoir le nombre de serveurs et les bugs ne viennent pas du tout de nous x)

ShadowX
15/08/2015, 16h40
Minute je viens de réfléchir a quelque chose dites moi si c'est vrai mais le jeu n'est pas lent car le jeu vient de débuter et il a plein de défauts mais parce qu'on est plein sur pas beaucoup de serveur en gros le jeu lag pas a cause de l'équipe mais nous c'est ca
En gros oui, si j'ai bien compris ces lags sont dus à une "surpopulation".
Je lag énormément en journée et en soirée. Mais un peu plus tard la nuit, quand moins de joueurs sont connectés, le jeu devient bien plus agréable, fluide, les lags se font beaucoup plus rares.

Zanhg
15/08/2015, 16h42
C'est a peu près ça le serveur lags a cause d'un trop grand nombre de connexion qui vont vers celui-ci admettons que l'équipe ait prévus XXX capacité mais qu'en réalité ils ont eu une grosse surprise qui a été d'augmenté la population par 2 par l'affluence d'autres joueurs peut-être pas encore inscrit ou n'ayant pas rejoins le groupe sur Tweeter, donc oui en quelque sorte c'est de la fautes des joueurs qui se plaignent.
En espérant que le reste du serveurs arrive car pour l'instant je laisse tomber l'idée de jouer x')

Uchy
15/08/2015, 18h58
Maintenant que les nouveaux serveurs sont en cours d'installation ça va mieux mais il y a toujours des freez je me demander si ça serait encore mieux après votre màj/maintenance?

Zelm
15/08/2015, 19h01
Maintenant que les nouveaux serveurs sont en cours d'installation ça va mieux mais il y a toujours des freez je me demander si ça serait encore mieux après votre màj/maintenance?

Si je ne dis pas de connerie il faut que la maintenance soit faite pour que le nouveaux serveur marche !

Uchy
15/08/2015, 19h04
Si je ne dis pas de connerie il faut que la maintenance soit faite pour que le nouveaux serveur marche !

Oh ça va j'suis rassuré j'espère que c'est ça *-*
Merci à toi Zelm

Alaw
18/08/2015, 16h17
EDIT : L'utilisation de bug est interdite et bannissable.

xCr0w
18/08/2015, 16h18
EDIT : L'utilisation de bug est interdite et bannissable.

AlphaCoreLatio
19/08/2015, 11h32
Lol Alawchia et Xcrow sont tj vivant !