PDA

Voir la version complète : Drakan Lvl 1 ? Wyverne



Blue
24/05/2018, 14h36
Bonjour,

Je compte reprendre Dragonica à la sortie du nouveau serveur européen et j'aimerai savoir si c'est possible de créer un Drakan sans avoir de personnage Niv 20 sur le serveur, car j'aimerai beaucoup reprendre le jeu en jouant un Drakan.

Si ce n'est pas le cas, serait-il possible d'avoir la possibilité de créer des Drakan (Sans forcement avoir la quête qui nous boost Niv 20)

Merci pour vos réponses

mouafr
24/05/2018, 15h49
Tu joues un "humain" lvl1-20 puis tu switch c est un peu pareil (j admet que le truc est zarb, mais bon c est pas vraiment genant ... et les Drakans n ont pas acces aux quetes de depart donc ce ne serait pas aussi simple que ca de modif le truc)

bastons
24/05/2018, 22h49
Ca veut jouer les classes les plus cheat sans même prendre la peine d'xp les 20 premiers levels mais où va le monde je vous le dis.

AinzOoalGown
25/05/2018, 10h33
Heureusement que certaines personnes lisent les posts. Il a bien précisé être d'accord de commencer level 1, juste sur une classe qui n'est pas supposée être débutée comme ça.
De l'autre côté, mouafr n'a pas tort, il suffit d'up une autre classe level 20, même sans changement de classe (du coup en soi plus rapide pour le cdc du monstre bleu).

Cylus
25/05/2018, 13h04
bastons t'es quel genre de rdm sérieux xddd

bastons
25/05/2018, 13h21
Le genre bon gros noob stuff elfe moine +5 full magique avec arme du solstice +6.

Eddie
25/05/2018, 14h07
Le genre bon gros noob stuff elfe moine +5 full magique avec arme du solstice +6.

Pourquoi tu agresse Celestin.

Sinon mec je te conseil de faire un guerrier et de full up les marteau si tu veux aller vite au niveau 20. xd
Parce que déjà Drakkan pour moi ça aurait du être dispo uniquement en ayant un personnage niveau max (90) sur le compte et non pas 20, qui honnêtement sert a rien a part pour la forme... Donc estime toi heureux jeune kiwi. :)

Sur ce bon jeu et n'oubli pas ton Ritalins Bastons. xd