PDA

Voir la version complète : Message d'erreur 0xc0000022



Drksun
24/05/2018, 13h20
Bonjour,
comme dit dans le titre suffisamment éloquent, après cliquer sur "JOUER" via le launcher tout comme via dragonsaga.exe dans le dossier release, une fenêtre s'affiche signalant

"L'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc0000022)."

Mise à jour de DirectX, Visual C++, carte graphique, désinstallation complète-réinstallation, retéléchargement via les différents mirroirs etc. ne résolvent rien.

Auriez-vous une solution ou une explication à proposer pour mon problème ?
Merci d'avance !

Isophyr
24/05/2018, 13h49
Bonjour,
Attendez la prochaine mise à jour (prévue samedi si tout se passe bien).
Cela devrait corriger le problème.
Bien cordialement,
Isophyr

Drksun
24/05/2018, 13h53
Merci pour la rapidité de votre réponse, moi qui voulais me remettre à Dragonica, je tombe bien.

Je n'ai trouvé aucun rapport de cette erreur sur le forum, mais je ne suis donc pas le seul et cette erreur est donc propre à la màj et pas originaire de ma configuration ni mon matériel ?
J'aimerais être simplement certain qu'il n'y a en effet aucun souci de mon côté, pour ne pas être surpris par une même erreur après la màj annoncée.
Merci.

Isophyr
24/05/2018, 14h03
Bonjour,
Cette erreur est très imprécise donc nous ne pouvons pas vous dire si la mise à jour va régler le problème.
Toutefois, il est très probable que ça soit le cas donc nous vous conseillons d'attendre celle-ci.

Cordialement,
Isophyr

Blue
24/05/2018, 14h19
J'ai déjà eu un problème similaire, si tu as des traces d'une anciennes version de Dragonica sur ton ordinateur essaye de les supprimer.
Autrement tu ne peux qu'attendre la prochaine mise à jour.

Drksun
24/05/2018, 14h26
Très bien, merci pour votre précision. J'attendrai de voir le résultat de la màj de ce samedi.

Je garde ce thread de côté pour le mettre à jour si le problème persiste.
Auquel cas je compte sur votre présence et votre aide ^^

Bonne fin de semaine!