PDA

Voir la version complète : Joueur du serveur DragonSaga US



Houragorn
22/05/2018, 14h33
Bonjour à tous, je vous remercie d'avance pour les éventuelles réponses que je recevrais.

Alors, j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé d'info sur le forum. Serait-il possible de "transférer" (difficile a mettre sous forme de mots en français, le plus proche serait une copie de mon personnage) mon personnage de ce serveur sur le serveur Atlas (donc pas le nouveau car je sais cela impossible) avec tout c'est avancement (malgré le fait qu'il ne soit que niveau 50, j'ai pas mal grindé car je suis un joueur PvE occasionnel). Je ne suis pas motivé pour recommencer.

Bref, pour faire court : Je peut recréer mon perso du serveur US sur le serveur Atlas ?

Bien à vous,

Houragorn, aka Pseudomonarchia

Lanmori
22/05/2018, 14h59
Nope, le serveur US et celui ci étant gérés par deux entités différentes, ça n'arrivera probablement jamais. Tu devras recommencer ici depuis le début.

Houragorn
22/05/2018, 16h26
Je pensais plutot a un geste de la part du staff Dragonica.fr, qui sait, c'est peut etre possible ? Je peut donner des screens etc si il le faut pour prouver tout :)

DokiQwack
22/05/2018, 17h50
Je ne pense pas qu'ils pourront transférer ton personnage de Dragonsaga US à ici, ou même le copier, imagine s'il fallait faire ça avec tout le monde, c'est beaucoup trop long.
Mais bon, ce n'est pas si grave, tu auras l'occasion de redécouvrir les débuts du jeu avec les nouvelles quêtes Isoris qui sont disponibles bas-niveaux.

Rolexroxx
23/05/2018, 14h23
Aucune chance qu ils fassent un geste ! Si ils le font à toi alors ils le font à tous ( on a des perso sur le même serveur qui est le serveur fr et nous meme on a rien donc imagine )
Après c est ce côté recommencer de 0 voir de nouveau nom et évoluer tous ensemble qui me hype le + perso

Eddie
23/05/2018, 15h28
Après c est ce côté recommencer de 0 voir de nouveau nom et évoluer tous ensemble qui me hype le + perso

Perso je vois surtout une bande de dégénéré qui vont rush jours et nuits pour etre les plus stuff et controler l'économie. xd