S'identifier

Voir la version complète : Suggérer de nouvelles musiques ? [Ecran titre par exemple]



ACLatios
19/05/2018, 23h00
Bonjour équipe Dragonica Arcadia !

Je suis un vieux joueur ( à savoir que j'ai créer un compte sur ce forum avant même que le serveur ne ré-ouvre ces portes, mais depuis le temps, j'ai perdu mes identifiants, m'obligeant à recréer un nouveau compte car en deux ans, la nostalgie est revenue xD) et j'ai re-téléchargé Dragonica en cette douce soirée de printemps.

Je ne suis même pas encore passer par la case création de perso (à moins que je puisse récupérer mes anciens identifiants ??) qu'une chose m'a sauté aux yeux... Enfin, aux oreilles.

La musique d'écran des identifiants... Comment dire... Je la trouve horrible, même en baissant le son x). Oui, je me connecte et la première chose à faire, c'est critiquer la musique des identifiants, j'ai vraiment rien à faire de mes soirées lol >.> .

Du coup, j'ai essayé de fouiner dans les fichiers du jeu pour la retrouver afin de la modifier, malheureusement sans grand succès (car oui il existe une technique toute bête pour changer une musique sans bousiller le jeu, ça date de l'époque du serveur officiel, les vrais savent de quoi je parle :p).

Du coup, après avoir parcouru un peu le forum, j'ai vu qu'il était possible de proposer des musiques pour les maps futures du jeu ou autre. J'aurais souhaité savoir comment nous pouvions vous suggérer des musiques à intégrer pour le jeu, qui serait plus "adapté." (Promis je ne vais pas vous donner des musiques dubstep qui ne colle pas à l'ambiance du jeu... Oh wait... https://nsa39.casimages.com/img/2018/05/20/180520120337556873.png... Non en vrai qunqun peut m'expliquer, c'était pour quel événement cette musique ???)

Y'a t-il des restrictions particulières quant à la possibilité d'intégrer des musiques ? Par exemple droits d'auteur et compagnie ? Si je trouve une musique qui est potentiellement intégrable au jeu et que j'ai la confirmation que l'artiste autorise à l'utiliser, c'est possible de l'envoyer ? Ou bien c'est vous qui gérer ça de votre côté ?

Merci d'avance ^^.


P.S : Heu sinon, qunqun à le nom du fichier audio de la musique des identifiants ? :3

Eddie
20/05/2018, 00h08
Moi je verrais bien du JUL en écran d’accueil.

DrMalfoy
20/05/2018, 12h00
Perso j'aimerais bien qu'ils remettent les sons originaux, c'était mieux

DarkyRaf
21/05/2018, 00h44
j'aimais bien l'ancienne musique

Isophyr
21/05/2018, 07h24
Bonjour,
Pour remplacer une musique, vous devez suivre ce modèle:
Endroit concerné(nom de la map, accueil) - lien de la musique
À savoir qu'une musique non copyright et/ou une musique à une autorisation d'utilisation est fortement conseillée.
Cordialement,
Isophyr

Rolexroxx
21/05/2018, 09h08
Je croyais qu on pouvais plus modifier les fichier :/

Rayd
21/05/2018, 11h28
Je comprends pas, je viens d'envoyer un message au support et ils m'ont fait comprendre que modifier les fichiers du jeu est banissable.
Ou alors c'est moi qui ai mal compris le sujet de cette discussion ?

Isophyr
21/05/2018, 12h02
Bonjour,

@Rolexroxx, qui a dis que c'était possible?

Non, le but est que l'équipe remplace des musiques, et non de les modifier: car c'est impossible.

Cordialement,
Isophyr

rolexroxx94
21/05/2018, 12h13
Ahh autant pour moi alors j avais pas compris