PDA

Voir la version complète : question sur l'ensemble



thedoctore
17/05/2018, 21h36
hello dragotaka je suis Jolarnak de la guilde asuki meilleur voltigeur sur plusieurs serveur offi/privé

je vien ici aujourd'hui car j'ai quelque question ayant reprit l'aventure avec les asukiens sur arcadia j'ai vu des nouveautés du coup j'ai des question.

somme nous nombreux sur le serveur atlas ? (bouh pas végas ...dans le passé sur offi c'etait la guerre des végasiens contre atlassiens) lol

peut-ont gagné des DP si oui comment ?

y a t'il des évents actuellement sur le serveur ?

coté contenu quelle est le level max ? nouveau boss /donjon armes ?

avec l'arrivé du serveur international (seul un mj je pense pourra répondre) qu'est ce qui est le mieu up sur atlas ou attendre et faire son perso sur le serveur international car si tout le monde par sur le nouveau serveur il ne sert a rien d'etre sur un serveur ou tout le monde part lol ^^'


merci pour vos réponses et a bientot a ceux qui vont taté de mes griffes en pvp très bientot ^^

OtakuEater
18/05/2018, 00h37
Coucou @thedoctore,

1) Nombreux? Sa dépend des jours, en semaine un peu calme, en weekend plus de monde, surtout que beaucoup attendent Isoris (nouvelle extension) ou l'ouverture du Serveur Vyvern (Vegas) le 27 mai 2018

2) Gagner Dps? Les Quetes Dps journalières rèstent les plus rentables en soit mais sont pas disponible Bas Level

3) Event? Pour l'instant, rien

4) Level Max - Stuff? 90 - Celeste

5) Atlas ou Vyvern? Je suis du même avis que toi, autant attendre Vyvern (Vegas) qui arrive dans 1 semaine, surtout si tu veux crée un personnage maintenant :)

mouafr
18/05/2018, 01h15
La foule de questions sans recherche (on va mettre ca sur le dos du forum pas trop actif mais qd meme)

J voulais quand meme ajouter ... le nombre est sans doute parmis le mieux de ce qu'on peut trouver sur Drago (la majorité des autres serv ont moins de monde, donc apres faut choisir si on aime le jeu, mais souvent c est juste que les jeux recent n ont que peu d interet car nettement moins interessant en pvp (souvent par le fait que manier la camera nique tout le coté anticiper --- remplacer par des i-frame à la con .... et plus de joueur implique qu'il n y a souvent aucune "regle" de fairplay, donc c est full spam à la mort ce qui est bien trop cancer)

Les DPs, c est via quete 60+ (meme si la tranche 60-70 est pas top: faire paris, e.g. 15-20min pour 12 DPs ... lvl71-80 c est 2-3min pour 18 DPs, et 81+ c est gratuit puisque c est le dg de farm PO a la base, mais bon c est 24 DPs pour 1 F1 ...)
Note: ca donne aussi des orbe ExCo qui procurent point competence, popo xp, carte monstre, upgrade prem artef.

------------------------------
Atlas ou Vyvern est loin d etre aussi simple, en effet question equité il peut etre plus adapté d attendre le nouveau serv, mais bon il reste que faire le GDE sera sans doute bien difficile sur le nouveau serv, et peut etre vraiment frustrant, et à terme il est dur de savoir quel server aura le plus de joueur (en supposant que les 2 survivent, ce qui reste à voir)

Au final j pense tout depend l objectif, la motive, et aussi si t'es solo ou en groupe (ou vise de rejoindre une guilde rapidement)

Je pense qu'il y aura beaucoup de joueurs au lancement de Vyvern, mais sans doute une enorme partie arretera à Drakos ou avant --- dés que le farm stuff deviendra un obstacle, surtout par rapport au Dos, et au set GDE. (les renfo reste "facile" mais il faut aussi ne pas oblier pas de cupidon, pas de ceinture oeuf, pas de bracelet amour ... et les poudres seront sans doute manquante au debut pendant quelques semaines)

Pas la peine de se faire des films, car rien ne dit que le staff ne fera pas quelque petite modif (puisqu ils ont deja parler d avoir des popo xp *3 au lieu de *5 ... donc ils sont pret à faire quelques changement --- on verra bien)

DarkyRaf
18/05/2018, 19h19
donc apres faut choisir si on aime le jeu, mais souvent c est juste que les jeux recent n ont que peu d interet car nettement moins interessant en pvp (souvent par le fait que manier la camera nique tout le coté anticiper --- remplacer par des i-frame à la con .... et plus de joueur implique qu'il n y a souvent aucune "regle" de fairplay, donc c est full spam à la mort ce qui est bien trop cancer)


j'aime quand tu parles comme ça @mouafr ! dmg que tu veux pas pvp :(