PDA

Voir la version complète : [Officiel] Vos questions sur Vyvern



Liphyo
16/05/2018, 13h28
Bonjour,

Je vous invite à nous poser vos questions relatives au serveur Vyvern international, dont vous pourrez en retrouver l'annonce officielle en cliquant sur ce lien : https://dragonica.fr/fr/actualite/305/informations-serveur-vyvern

Nous tenterons d'y répondre de la meilleure des manières possible.

Merci d'éviter à ce que ce sujet ne parte en débat, et qu'il reste concentré sur une optique de questions-réponses.

Merci également de ne pas poster de messages inutiles.

Cordialement,

L'équipe Dragonica

rolexroxx94
16/05/2018, 18h23
https://www.youtube.com/watch?v=b8EW8YAoFjE

:)
Sinon vous pouvez nous donner approximativement le nombre d inscrits pour ce serveur vyvern ( via forum ou quoi ) et le taux ou nombre de non francais/belge/suisse? :)

Zeph
16/05/2018, 18h31
Slt, Slt,

Le transfert de compte inter-serveur est-il prévu ?

Hukenykfc
16/05/2018, 19h58
1 -Les coco / popo exp x5 seront disponible des l'ouverture ?
2 -est ce que sa serait possible de faire sortir le serveur 1h aprer que la maj sois sortie histoire que ceux avec une meilleur connexion ne sois pas avantager
3 -il y aura du nouveau contenue isoris le jour J ?

Zouptich
16/05/2018, 22h44
Un pack de bienvenue serait cool je pense pour inaugurer le serv du style : pack exp & enchant (coco, popo, parcho, rando enfin un truc dans le genre) mais non échengeable comme ça on en tirera pas de bénéfices ^^

ça motivera encore plus de monde et ce serait juste cool quoi :D

Rolexroxx
17/05/2018, 08h05
Et pk le nom de vyvern et pas vegas ?

Zephyr
17/05/2018, 10h08
Bonjour,


https://www.youtube.com/watch?v=b8EW8YAoFjE

:)
Sinon vous pouvez nous donner approximativement le nombre d inscrits pour ce serveur vyvern ( via forum ou quoi ) et le taux ou nombre de non francais/belge/suisse? :)

Nous n'avons pas de statistiques à communiquer pour le moment.


Slt, Slt,

Le transfert de compte inter-serveur est-il prévu ?

Votre compte sera commun aux deux serveurs.
Le transfert de personnage d'un serveur à l'autre n'est pour l'instant pas prévu.


1 -Les coco / popo exp x5 seront disponible des l'ouverture ?
2 -est ce que sa serait possible de faire sortir le serveur 1h aprer que la maj sois sortie histoire que ceux avec une meilleur connexion ne sois pas avantager
3 -il y aura du nouveau contenue isoris le jour J ?

1 - Les coco seront disponibles dès l'ouverture. Les potions x5 seront remplacées par des x3.
2 - La mise à jour ne sera pas très lourde (~50mo) et sera disponible avant 14h probablement vers 13h15, pendant la maintenance.
3 - Du nouveau contenu sera ajouté peu de temps après la sortie du nouveau serveur.


Un pack de bienvenue serait cool je pense pour inaugurer le serv du style : pack exp & enchant (coco, popo, parcho, rando enfin un truc dans le genre) mais non échengeable comme ça on en tirera pas de bénéfices ^^

ça motivera encore plus de monde et ce serait juste cool quoi :D

Nous allons étudier cette suggestion.


Et pk le nom de vyvern et pas vegas ?

Nous avons décidé de garder le nom américain étant donné qu'il s'agit d'un serveur international.

Cordialement,

[CM]Zephyr

Blue
17/05/2018, 11h15
Ou seront situé vos serveurs ?

Gilgamesh
17/05/2018, 18h43
Bonsoir,

Donc si j'ai bien compris il y auras event exp x3 + popo x3 en boutique ?


Et concernant les dps , si on a des dps sur atlas ou si on cs maintenant , les dps seront-ils aussi disponible sur le serveur wyvern le jour sa sortie ?

DarkyRaf
17/05/2018, 18h44
Ou seront situé vos serveurs ?

en france j'crois

sinon c'est possible de faire des "starter pack" jenr ? avec dedans des item comme des pattes vagabonds, chapeau hookah, set hydre 55, épée magma

ou des pack pour exp ? potion x2 x3 x4, haricot, vigueur à prix réduit par rapport au serveur atlas ?

possible aussi d'ajouter des premium qui seront dispo que la 1ère semaine de l'ouverture ? genre des casque / dos exclusif pour les joueurs présent les premiers jours, ça motivera les gens à se co

un système de parrainage aussi ? pour récompenser ceux qui amènent des amis

OtakuEater
17/05/2018, 23h19
Coucou,

C'est vrai qu'un pack de bienvenue serait sympa et comme l'a dit @Zouptich non échangeable .. à méditer

Ensuite j'ai plusieurs questions:

1) Les Events seront-ils les mêmes pour les 2 serveurs et en même temps?

2) Il y aura vraiment un boost exp x3 ? Serait il possible de pas en mettre un ? Car boost x3 + Popox3 + Haricot, sa fait déja beaucoup pour un "début" de serveur ou tout le monde recommence à 0, sa sera plutot un rush level max avec 0 stuff

3) Les prix Dps vont changer ou vous allez laisser les mêmes ?

4) Serait il possible d'avoir une médaille exclusif pas trop dégueu pour les joueurs qui sont la dès le premier jour ou dès la première semaine?

5) Quand vous dites " du nouveau contenu sera ajouté peu de temps après la sortie du nouveau serveur " vous voulez parlez du contenu déjà existant sur Atlas ou d'un tout nouveau contenu exclusif à Vyvern?

6) Combien de canaux y aura t'il sachant qu'il y aura surement plus de monde que sur Atlas, donc 2 canaux me semble peu

7) Serait il possible de pas mettre de stuff déjà enchanter dès le début de partie? C'est à dire commencer avec tout +0 comme sa a toujours été le cas et non directement arme +5 ou +10, n'oublions pas que c'est un offi-like, ne partez pas sur des délires de "+10 arme lv1" svp. Si ce n'était pas dans le plan, c'est très bien, si c'était le cas.. please no

8) Les noms seront ils remis à 0 ? Par exemple si quelqu'un s'appelle " Zephyr " sur Atlas, est-ce qu'un " Zephyr " pourra être aussi sur Vyvern ? (c'est un exemple)

9) Vous allez garder l'enchantement +25 quêtes Dps etc sur Vyvern?

10) Pourrait t on avoir des [MJ] JOUEURS In Game? Par exemple des MJ qui organise des évènements In Game, hors Event Globale, comme des Quizz, des cache-cache, des courses etc, il y avait sa a l'époque si je me trompe pas.. et aussi des Event Week, c'est à dire des évenements qui seront la chaque weekend, que ce soit EXP ou trucs plus fun

11) Double comptes ou + permis sur Vyvern aussi? Pourrait on bloquer Sandboxie pour que personne n'ai d'avantages sur personne?

Merci d'avance! :)

bastons
18/05/2018, 08h41
Salut,

Je pense que le serveur Vywern va avoir du mal à ressembler au serveur atlas d'en ce moment à ses débuts. Je suis assez d'accord que le boost d'XP peut casser le délire de progression mais si on accélère rien Vywern va profiter d'isoris dans 3 ans deja se stuff DN/GDE risque de prendre un an le temps que les joueurs montent trouvent une guilde et farm.
Les prix DPs n'ont aucune raison de changer il peut juste y avoir des promos.
Une médaille exclusif: aucun intérêt ajouté que pas tout ceux qui veulent commencer Vywern pourront être la au tout début pour x raisons.
Sur atlas au début il avait 6/7 canaux me semble puis 3 canaux car les canaux netaient pas remplies puis 2 canaux.
Je pense qu'on se fait de gros film sur Vywern. A mon avis ça sera atlas bis en thl c'est a dire communauté fr la même que atlas en PvP BL peut peut être y avoir des anglais. Les seuls anglais que j'ai vu sur le discours dragonica.fr english sont des anglais de serveur privé. Je pense que Vywern ne connaîtra pas le même succès que atlas a ses débuts même le nombre de fr hypé par ce nouveau serveur nest pas comparable avec le debut de atlas. 3 canaux vont suffir.
Si le contenu pour se stuff est le même qu'avant arcadia alors se stuff +20 sera déjà bien.
Il y aura peut être des event MJ au début puis ça s'estompera.
J'ai toujours été contre le farm multicompte ça devrait être delete.

Zephyr
18/05/2018, 09h14
Bonjour,


Ou seront situé vos serveurs ?

En France, à l'est.


Bonsoir,

Donc si j'ai bien compris il y auras event exp x3 + popo x3 en boutique ?


Et concernant les dps , si on a des dps sur atlas ou si on cs maintenant , les dps seront-ils aussi disponible sur le serveur wyvern le jour sa sortie ?

Pour le moment c'est prévu comme ça.
Oui. Les DPs sont commun aux deux serveurs.


en france j'crois

sinon c'est possible de faire des "starter pack" jenr ? avec dedans des item comme des pattes vagabonds, chapeau hookah, set hydre 55, épée magma

ou des pack pour exp ? potion x2 x3 x4, haricot, vigueur à prix réduit par rapport au serveur atlas ?

possible aussi d'ajouter des premium qui seront dispo que la 1ère semaine de l'ouverture ? genre des casque / dos exclusif pour les joueurs présent les premiers jours, ça motivera les gens à se co

un système de parrainage aussi ? pour récompenser ceux qui amènent des amis

Nous sommes en train d'étudier un "Starter Pack".
Nous n'avons pas prévu de mettre des objets exclusifs la première semaine.

Le système de parrainage est à l'étude également.


Coucou,

C'est vrai qu'un pack de bienvenue serait sympa et comme l'a dit @Zouptich non échangeable .. à méditer

Ensuite j'ai plusieurs questions:

1) Les Events seront-ils les mêmes pour les 2 serveurs et en même temps?

2) Il y aura vraiment un boost exp x3 ? Serait il possible de pas en mettre un ? Car boost x3 + Popox3 + Haricot, sa fait déja beaucoup pour un "début" de serveur ou tout le monde recommence à 0, sa sera plutot un rush level max avec 0 stuff

3) Les prix Dps vont changer ou vous allez laisser les mêmes ?

4) Serait il possible d'avoir une médaille exclusif pas trop dégueu pour les joueurs qui sont la dès le premier jour ou dès la première semaine?

5) Quand vous dites " du nouveau contenu sera ajouté peu de temps après la sortie du nouveau serveur " vous voulez parlez du contenu déjà existant sur Atlas ou d'un tout nouveau contenu exclusif à Vyvern?

6) Combien de canaux y aura t'il sachant qu'il y aura surement plus de monde que sur Atlas, donc 2 canaux me semble peu

7) Serait il possible de pas mettre de stuff déjà enchanter dès le début de partie? C'est à dire commencer avec tout +0 comme sa a toujours été le cas et non directement arme +5 ou +10, n'oublions pas que c'est un offi-like, ne partez pas sur des délires de "+10 arme lv1" svp. Si ce n'était pas dans le plan, c'est très bien, si c'était le cas.. please no

8) Les noms seront ils remis à 0 ? Par exemple si quelqu'un s'appelle " Zephyr " sur Atlas, est-ce qu'un " Zephyr " pourra être aussi sur Vyvern ? (c'est un exemple)

9) Vous allez garder l'enchantement +25 quêtes Dps etc sur Vyvern?

10) Pourrait t on avoir des [MJ] JOUEURS In Game? Par exemple des MJ qui organise des évènements In Game, hors Event Globale, comme des Quizz, des cache-cache, des courses etc, il y avait sa a l'époque si je me trompe pas.. et aussi des Event Week, c'est à dire des évenements qui seront la chaque weekend, que ce soit EXP ou trucs plus fun

11) Double comptes ou + permis sur Vyvern aussi? Pourrait on bloquer Sandboxie pour que personne n'ai d'avantages sur personne?

Merci d'avance! :)

1) Hormis cas exceptionnels, les événements seront les même.
2) Un événement XP x3 est en effet prévu à l'ouverture du serveur. Néanmoins, nous sommes toujours en débat en interne la dessus.
3) Le prix des DPs ne changera pas sur notre site. Les DPs sont par compte et par conséquent commun au deux serveurs.
4) Ce n'est pas prévu
5) J'entendais par la une nouvelle zone d'Isoris. Le contenu sera exactement le même sur les deux serveurs.
6) Le nombre de canaux n'est pas encore défini mais il est fort probable que nous restions sur deux canaux. (750 joueurs par canal)
7) Il n'y a aucun stuff enchanté en début de partie.
8) Oui.
9) Oui.
10) Oui c'est possible.
11) Non. Le multi-compte (multi-pc et multi-client inclus) sera interdit sur le serveur Vyvern. Des vérifications auront lieux et des bannissements permanents tomberont sans avertissements. Attention, un bannissement du compte entraînera la suspension totale sur les deux serveurs.

Cordialement,

[CM]Zephyr

Noooha
18/05/2018, 11h24
11) Non. Le multi-compte (multi-pc et multi-client inclus) sera interdit sur le serveur Vyvern. Des vérifications auront lieux et des bannissements permanents tomberont sans avertissements. Attention, un bannissement du compte entraînera la suspension totale sur les deux serveurs.
r

Yo,

Qu'en est-il des personnes ayant des frères/sœurs jouant également sur le serveur ? Ne serait-il pas préférable d'avertir dans un premier temps en demandant, par exemple, une preuve qu'une adresse suspecte appartienne à plusieurs joueurs (cartes d'identité + interaction avec chacun des joueurs, notamment...) ?

Merci d'avance

OtakuEater
18/05/2018, 11h54
C'est vrai que le multi-client sur un même pc c'est facile à savoir, mais mutli-pc, si on joue avec frère, soeur ou même des amis qui viennent à la maison par exemple, ils seront connectés sur Dragonica avec leur PC et moi avec le mien, et frenchement @Noooha j'envoi ma carte d'identité à personne lol

Sa serait bien d'avoir un peu plus d'explications la dessus..

Zephyr
18/05/2018, 12h10
Bonjour,

Comme indiqué, des vérifications (manuelles) seront effectuées. Si vous jouez avec quelqu'un chez vous, vous n'aurez aucun problème.

Cordialement,

[CM]Zephyr

Dnalg
18/05/2018, 12h18
"Non. Le multi-compte (multi-pc et multi-client inclus) sera interdit sur le serveur Vyvern. Des vérifications auront lieux et des bannissements permanents tomberont sans avertissements. Attention, un bannissement du compte entraînera la suspension totale sur les deux serveurs."

Dans ce cas il va falloir effectuer des modifications en consequences comme par exemple le farm des frag*; le farm des dj elem; les metiers et j'en passe; beaucoup ne peuvent plus se passer du multi compte sur atlas ce serait bien de rendre cette annonce officielle pour eviter les mauvaises surprises.

tamhi
18/05/2018, 12h43
lol multi compte et multi pc interdit on va ou

tamhi
18/05/2018, 12h45
deja faire les metier avec 1 perso et achetè les 4 metier revient a 5k po bon courage pour ceux qui y vont

OtakuEater
18/05/2018, 12h54
Ils sont à l'écoute et feront quelque chose donc arrêtez de stresser ..

Faut juste attendre ^^

tamhi
18/05/2018, 13h00
normal ji vais pas tu te rend pas compte solo le temp de faire un perso deja faut faire un perso pve pour farm et faire du tuff des po pour faire un perso pvp

OtakuEater
18/05/2018, 13h20
normal ji vais pas tu te rend pas compte solo le temp de faire un perso deja faut faire un perso pve pour farm et faire du tuff des po pour faire un perso pvp

Biensur que je m'en rend compte, j'ai jouer sur Drago avec Mono compte pendant 7 ans et 2 ans sur ce serveur avec pas plus de Double Compte.

Quand tu joues à un jeu, en particulier un MMO, tu t'attends pas à tout avoir en 2 semaines quand même ?

Je te signale que sa reprend à 0, quand le serveur FR c'est ouvert les gens on pris 1 an à être stuff, pourquoi maintenant sa prendrai 3mois ? (ceci est un exemple)

Donc je veux bien qu'ils fassent quelque chose car il n'y aura plus de multi-comptes mais faudra pas abuser non plus, et comme je l'ai dit toi tu t'en fou car tu vas rester sur Atlas donc ça ne changera rien pour toi .. je ne comprend pas pourquoi tu viens dire tout sa :P

tamhi
18/05/2018, 13h49
je voulais venir mais voir que multi pc et perso interdit dur et jai deja pas mal cs sur lautre serv et la sans cs tu va avancè a rien

Rolexroxx
18/05/2018, 14h18
Enlever le multi compte c est TOP. Par contre ils disent pouvoir faire quelque chose mais malheureusement ils se trompe , dragonica est un jeu qui c est bcp développer et mise à part le farm des cartes il y a quasi tout à revoir concernant le multi ... les cartes resis, les farm freo, les farm essence, providences , gde, étoiles et j en passe . Donc si ils ont une solution pour tout corriger je veux bien hein mais ça paraît compliquer , je pense qu ils imaginent pas tout le travail que ça va donner :/ ( quand on voit que le farm carte ça a pris 1 mois ou 2 , faire ça sur plus de 5 choses , ça va prendre trop longtemps je pense et si ça prend trop de temps ça va bloquer tout le monde ) donc à voir , si le staff a penser à une solution ou pas :)

Pariston
18/05/2018, 14h21
Voir que le multi compte sera interdit démotivera surement une grande partie des "Atlasiens" a vouloir aller jouer sur Vyvern.
Savoir que l'on va devoir tout recommencer sans même pouvoir multi compte pour nous aider en démotivera plus d'un, anglais comme français
On voit beaucoup de gens se plaindre du multi compte sur le forum mais il ne faut pas oublier qu'IG la majorité des joueurs (Hl en tous cas) y sont pour. Il aurait été préférable de faire un sondage avant d'instaurer ça.

OtakuEater
18/05/2018, 14h31
Voir que le multi compte sera interdit démotivera surement une grande partie des "Atlasiens" a vouloir aller jouer sur Vyvern.

Il ne faut pas oublier qu'ils ouvrent ce serveur pour les Européens et non pour les FR qui désirent partir d'Atlas.

Sur Dragon Saga y'avait pas de multi-comtpes donc eux n'ont jamais connu ce système de "multi-comptes". Donc oui IG la majorité des joueurs y sont pour MAIS sa vaut que pour Atlas FR.. eux n'ont jamais jouer avec.

Ils n'obligent personne à venir sur Vyvern qui est et je le répète un serveur Anglais, crée et penser pour EUX et non pour NOUS.

Donc en soit qu'ils fassent comme ils veulent, si on aime pas bah on reste sur Atlas c'est tout ^^

mouafr
18/05/2018, 14h46
C'est un debat un peu sterile; au final "check" multicompte est litteralement impossible (coucou vpn), et surtout avec les exceptions pour de multiple joueurs sur une meme connexion (frere/soeur, coloc ...) ca va rendre encore plus BS la phrase, et décridibilisé les autres "regles" (bien qu'on attend toujours un "reglement" clair et explicite ... d'autant plus quand il y aura des anglais ne parlant pas francais)

Et comme plusieurs l ont dit, meme si c'etait effectivement faisable, tant niveau "possible pas possible", que niveau temps de devs à check (lol on y croit), il faudrait alors revoir bon nombre de farm qui sont totalement dependant du multicompte; la majorité des joueurs jouent soit en 4 comptes, soit en duo à 2 comptes chacun depuis des lustres.

De plus, faut pas se leurrer, Dragon Saga sans doute sa part de multicompte (meme s'ils font leur possible pour limiter les choses) ... au final ca ne ferait que limiter le "multicompte" à ceux qui s investisse à savoir comment se servir de VPN ... et comme d'hab ceux ayant plus de matos (car ca simplifie les "exploits"

Tout les farms sauf Orbe demoniaque serait à revoir ...et notamment les farms RNG (GDE, pierres des cieux voir meme aile de paris ...)

Et tout ca sans oublier qu'au debut avoir acces à 1 ou 2 mules permet de remplir un F6/F7/groupe vancliff/drakos ... car sans full groupe dans ces modes ... voila quoi.

... plus les metiers bien sur (essentiellement niveau d'xp la prod, car monter les metiers 1 à 1 est juste 100* plus long d'un systeme prenant deja plusieurs semaines/mois)

--------------------------------
Je suis tout aussi d accord que dans un monde utopique «no multicompte» serait bien, mais c est juste difficilement faisable conceptuellement et techniquement.

J'espere que le staff nous fera une reponse complete sur ce point car pour le moment ca sens juste la promesse politique intenable ... et donc ca genere d'avantage de "question", plus que ca n'aide...

AinzOoalGown
18/05/2018, 14h55
OtakuEater n'a pas totalement tort, mais n'a pas raison pour autant.
Le principe du multi-compte est, croyons le ou non, une chose qui a été "découverte" tardivement sur Dragonica. Pour de nombreux joueurs cependant, c'est devenu une sorte de besoin vital pour continuer à jouer.
Mais c'est seulement à cause de leur sale mentalité du "je veux tout et maintenant". Un nouveau serveur ouvre et ça pense déjà à "je veux me foutre sur la gueule avec les autres, donc je dois être stuff, donc je demande à c'qu'on puisse faire passer un personnage d'un des serveurs à l'autre"... Quelle mentalité de chiotte sérieusement.
Si votre réflexion se limite à ça les gens, ne quittent pas les serveurs FR et ne polluez pas un serveurs qui tente de se construire sur de nouvelles bases, avec une communauté plus large et multiculturelle.

Ce serveur à mon sens ne fera qu'un flop, mais donnez lui quand-même une chance.

Paix à vous mes soeurs, lâchez vous les cheveux, vous êtes ridicules.

mouafr
18/05/2018, 15h13
Ca n'a rien à voir avec cela ... le farm reste du long terme, et donc de la recherche d'optimisation, et (comme dans bien des jeux), sur Dragonica on a enormement plus de "ressource" (peu importe ce qu on farm) en multicompte ...
(meme les orbes demoniaques peuvent se farm 20-30% plus vite si on a un lvl75 capable de OS le boss, ce qui est sans doute le moins rentable des farm "multicompte", mais tout de meme ...)

------------------------------
S'ils voulaient sainement "supprimer" le multicompte il faudrait que les comptes mule supplementaire soient nettement moins rentable.

Pour cela je ne vois qu'une approche (hors augmenter plus les pv en groupe mais qui comporte ses propres problemes), "les trucs liés" --- mais il reste necessaire d'avoir du commerce, donc il faudrait que tout item soit "tradable" pour un prix (e.g. 3 truc lié => 1 truc tradable --- valable sur un peu tout: carte elem, compo craft, parcho etc... à noter que c'est difficilement faisable pour les PO ...)

Par exemple avoir nettement plus de drop de pierre GDE qu'actuellement, mais lié au personnage, avec un systeme qui permet d echanger 3 pierres "liées" contre 1 pierre echangeable

------------------------------
>Le probleme de cela est que ca represente une quantité de "troc" IG enorme ce qui rend la tache fastidieuse (et donc la majorité des equipes tout jeu confondu ne s'engage pas dans cette voie)

AinzOoalGown
18/05/2018, 15h22
Je vois pas du tout ce qui dérange tout le monde. Ceux qui n'ont pas la motivation nécessaire à refarm tout de façon legit (selon les nouvelles règles), qu'ils restent où ils sont. Personne n'a besoin de multi-compte pour se stuff. C'est ça l'intérêt d'un MMO, c'est d'évoluer à son rythme parmi ses camarades de jeu. Et non pas dans son coin avec ses 16 comptes en train de piocher dans une zone et 4 autres dans un donjon.

OtakuEater
18/05/2018, 15h38
Je vois pas du tout ce qui dérange tout le monde. Ceux qui n'ont pas la motivation nécessaire à refarm tout de façon legit (selon les nouvelles règles), qu'ils restent où ils sont. Personne n'a besoin de multi-compte pour se stuff. C'est ça l'intérêt d'un MMO, c'est d'évoluer à son rythme parmi ses camarades de jeu. Et non pas dans son coin avec ses 16 comptes en train de piocher dans une zone et 4 autres dans un donjon.

Tout à fait d'accord, c'est ce que j'essaie d'expliquer, ceux qui aiment pas bah qu'ils restent sur Atlas ^^

bastons
18/05/2018, 15h38
Il ne faut pas oublier qu'ils ouvrent ce serveur pour les Européens et non pour les FR qui désirent partir d'Atlas.

Sur Dragon Saga y'avait pas de multi-comtpes donc eux n'ont jamais connu ce système de "multi-comptes". Donc oui IG la majorité des joueurs y sont pour MAIS sa vaut que pour Atlas FR.. eux n'ont jamais jouer avec.

Ils n'obligent personne à venir sur Vyvern qui est et je le répète un serveur Anglais, crée et penser pour EUX et non pour NOUS.

Donc en soit qu'ils fassent comme ils veulent, si on aime pas bah on reste sur Atlas c'est tout ^^

Plusieurs points:
-le multicompte a existé sur saga faut arrêter de croire au père noël svp ils sont aussi fort que les FR pour contourner les règles (je dirais même qu'il y a le supplément "osef du risque" de la part des anglais qui considère avoir le choix du serveur)
-"penser pour eux". Il s'agit exactement de la copie conforme de Atlas traduite en anglais or Atlas a été pensé pour les FR a l'époque. Essairais-tu de nous dire qu'à la base Atlas a été pensé pour les Anglais? :O

Sinon je suis d'accord sur le principe du multicompte.


Je vois pas du tout ce qui dérange tout le monde. Ceux qui n'ont pas la motivation nécessaire à refarm tout de façon legit (selon les nouvelles règles), qu'ils restent où ils sont. Personne n'a besoin de multi-compte pour se stuff. C'est ça l'intérêt d'un MMO, c'est d'évoluer à son rythme parmi ses camarades de jeu. Et non pas dans son coin avec ses 16 comptes en train de piocher dans une zone et 4 autres dans un donjon.

Mouafr ne te donne pas tord il dis simplement, comme beaucoup d'autres, que supprimer le multicompte est irréalisable. J'ai beaucoup milité à l'ouverture de ce serveur pour interdire le multicompte ce qui avait été accepté (je crois même que j'avais créer le sujet et fait un sondage tellement je le voulais pas sur ce serveur). Et regarde le résultat en seulement 2 ans bien que ça ait dégénéré avant.

Comme tu le dis les joueurs qui multicompte sont les joueurs ayant le moins de motivation et pour répondre à tout ceux qui disent que le multicompte est vital aux joueurs je leur dirais que non il est vital pour les feignants.

mouafr
18/05/2018, 16h03
Je vois pas du tout ce qui dérange tout le monde. Ceux qui n'ont pas la motivation nécessaire à refarm tout de façon legit (selon les nouvelles règles), qu'ils restent où ils sont. Personne n'a besoin de multi-compte pour se stuff. C'est ça l'intérêt d'un MMO, c'est d'évoluer à son rythme parmi ses camarades de jeu. Et non pas dans son coin avec ses 16 comptes en train de piocher dans une zone et 4 autres dans un donjon.

Encore une fois tu ne piges pas que faire respecter la regle est juste impossible, et donc affirmer une telle regle n'a juste aucun sens.

Au final ce n'est pas une question de bon vouloir; si certains multicompte les autres y sont forcés, car par exemple le prix des DPs se retrouve plus haut .. et idem pour tout farm fortement influencé par le multicompte (en gros quasiment tout).

------------------------
Ps: multicompte n a rien a voir avec la flemme ou pas, on peut etre le plus gros farmeur de la planete et vouloir multicompte (j'dirais meme que ca va de paire en general, car un gros farmeur vise haut en "ressource"), ou meme etre fleimard au point de ne meme pas mettre de logiciel de virtualisation (xd)

-- et la volonté de ne pas multicompte est souvent difficile à avoir quand on y a goûté, surtout qu'il s'agit de choses "imposées" par les autres (sur le commerce qui en decoule)

OtakuEater
18/05/2018, 16h03
Plusieurs points:
-le multicompte a existé sur saga faut arrêter de croire au père noël svp ils sont aussi fort que les FR pour contourner les règles (je dirais même qu'il y a le supplément "osef du risque" de la part des anglais qui considère avoir le choix du serveur)
-"penser pour eux". Il s'agit exactement de la copie conforme de Atlas traduite en anglais or Atlas a été pensé pour les FR a l'époque. Essairais-tu de nous dire qu'à la base Atlas a été pensé pour les Anglais? :O

Non je disais simplement que si ils voulaient ouvrir un serveur VEGAS pour nous, pour ceux qui veulent reprendre à 0 ils l'auraient fait, hors la ils ont fait un serveur Anglais pour les Européens quoi c'est sa que je voulais dire donc en gros si les Européens aurait pu rester sur Dragon Saga il n'y aurait pas eu de 2ème serveur.

Et pour l'histoire du multi-compte qui est vital, je dirais la même chose que toi, j'ai jouer 7 ans sur Dragonica Gpotato, j'ai pas utiliser 1x le multi compte et je m'amusait nettement plus car tout était fait en groupe ou en guilde, il y avait une vraie satisfaction quand on arrivait à quelque chose.

Et sinon bah vous pouvez toujours aller à 4 dans un donjon et donner les loots au gars qui en a besoin si vous les avez, a l'époque de l'officiel quand le multi-comptes n'avait pas été découvert on faisait tous comme ça non? ^^

mouafr
18/05/2018, 16h22
Encore une fois, personne ne deni que le jeu est "possible" sans multicompte ... mais il reste irrealiste de la part du staff de croire etre capable d'appliquer cela (et meme sans le coté technique, rien que le temps à investir serait bien trop grand)

Et à partir du moment où une partie des joueurs profitent de multicompte, ce n'est pas logique de vouloir limiter cela à ceux ayant peu de connaissance sur les methodes contournant un check facile (sur l'IP par exemple), ca ne creera que des ecarts malsain, et mettra ceux le moins susceptible d'exploit (e.g. ceux qui aime le serv) dans la situation la pire (question tunes/motivation)

De plus meme avec multicompte j ai peur pour le nouveau serv au niveau GDE ... alors si par magie il pouvait l enlever autant dire que le nombre de joueurs GDE ou plus sera trop faible pour la pérennité du nouveau serv.

A noter que tout ca est sans meme parler du coté sans multicompte les farm seraient encore plus long qu'actuellement; oui au niveau individuel apres tout osef, ce qui en ont marre arrete pi osef ---- mais au niveau global le jeu n'est jouable que s'il y a suffisament de presence dans les different mode (en pvp bien entendu, mais meme en pve)

------------------------------
Ps: @OtakuEater, tu devrais envisager d'arreter de dire avoir joué 7ans sur l'old offi (alors qu'il n a vecu que de 2009 à 2014 ... à peu prés 4 ans et demi), ca fait mytho un peu trop flagrant (et puis ca n a aucune pertinence anyway xd)

Zeph
18/05/2018, 16h40
Bonjour,

11) Non. Le multi-compte (multi-pc et multi-client inclus) sera interdit sur le serveur Vyvern. Des vérifications auront lieux et des bannissements permanents tomberont sans avertissements. Attention, un bannissement du compte entraînera la suspension totale sur les deux serveurs.

[CM]Zephyr



Bonjour,

Comme indiqué, des vérifications (manuelles) seront effectuées. Si vous jouez avec quelqu'un chez vous, vous n'aurez aucun problème.

Cordialement,

[CM]Zephyr
Slt, Slt,

Si je comprend bien ça sera des vérifications ip local, donc si j'ai 4 pc j'aurais toujours moyen de multi-compte et si il y a un problème avec mes "frères" et "sœurs" vérification CI hop hop hop http://data.pixiz.com/output/user/frame/preview/api/big/5/8/0/4/2274085_21438.jpg

A part si vous avez la solution miracle, j'vois pas comment vous allez interdire le multi-compte, tout en gardant les "fameux" frères et sœurs, ça va être tendu, autant limiter chaque joueur a 2 comptes par ip (même si il y a des petits cons qui vont mettre des vpn), y'aura surement moins de bavure.



HS: le forum a des bugs sur tous les onglets. http://prntscr.com/jjl76z

Isophyr
18/05/2018, 17h15
Bonjour,

Le fonctionnement de l'interdiction du multi-compte sera expliqué en détail sur le nouveau forum.
Cela ne se basera pas sur une simple preuve de pièce d'identité pour les "frères" et "soeurs", mais avec des méthodes efficaces qui vont être gardées en privé (on ne dévoilera pas nos méthodes de vérifications).

Cordialement,
Isophyr

azeazeaze
18/05/2018, 17h21
lol multi compte et multi pc interdit on va ou

Tu feras des économies sur ton électricité tkt

mouafr
18/05/2018, 17h39
Je vois mal en quoi l'identité reelle à un lien avec multicompte ou pas:

De base on peut avoir besoin de plusieurs comptes (meme sans multicompte) car y a plein de raison d avoir plein de perso, entre 10 classes (alors qu'il n ya que 8 slots), les metiers, ... reroll de meme classe sur differente tranche de level etc... voir meme les cartes de monstres (oui les orbe exco limite pas mal, mais si le multicompte été effectivement resolu, le nombre d orbe dispo serait nettement moindre surtout sur un server neuf ... de plus certaines cartes reste farmable genre tir multiple ou embuscade ...)

De plus, fournir l'identité de quelqu'un qui ne jouera jamais au jeu permettrait alors d avoir acces à un compte supplementaire.

Je ne fais pas de theorie sur les "methodes" imaginées, mais garder en tete tout ca (car ca me parrait bel et bien impossible de couvrir toutes les possibilités)

--------------------------------
Multicompte n implique pas forcement plus d elec, les pc de nos jour sont large capable de lancer de multiple Drago tout en restant dans les minima de consommation electrique :p

--------------------------------
Ps: une tite question: toujours pas d'info par rapport au metier, notamment sur les cartes de niveau 5-6-7-8 ... car tant qu'on ne peut pas les farm, les metiers restent totalement obligatoire et dans le monde sans multicompte que vous envisagez ... on a compris ... (d'autant que faire des cartes lvl inferieur est encore plus dur que de faire du lvl9)

DarkyRaf
18/05/2018, 19h17
merci pour vos réponses @zephyr

et sinon le meilleur moyen de "bloquer" le multi-compte ? ne pas le bloquer mais le rendre moins rentable !

proposer d'autres moyens d'obtenir les cartes métiers, le farm afk métier est vraiment nul

augmenter la difficulté des donjons (pas les vie des monstre mais plutôt leur atq) pour éviter le farm avec 3 mules et 1 rusheur

etc

faire ce changement autant en hl qu'en bl, les cartes métiers bl sont très difficiles à obtenir, pouvoir les loot sur les boss en f1 ça peut etre une bonne idée

Najjahard
18/05/2018, 19h33
bonjour alors sur dragon saga il a plus de multi compte rien ne marche sauf plusieur pc.
pour les mules avec plusieur pc ils ont un systeme de lvl mini pour rentree en dj et si ta pas le lvl tu meurt direct idem pour les maps

rolexroxx94
18/05/2018, 19h54
Non mais les gens mouafr a 100% raison... L'utopie serai d'enlever le multi mais c est juste impossible:/ C'est pas qu'on veut pas refaire a partir de 0 c'est juste que si ca reste tel quel , ton perso bien stuff tu l aura dans 2ans-2ans et demi ( rien que pour ton gde mdrrr allez bonne chance, meme à 4 comptes c'est relou ) . Des gde j'en ai fait genre 500 sur tiarra, et jcrois qu il a drop l equivalent de genre 2 ou 3 pierres xD . Après si comme promis ils font un truc pk pas ( exemple: taux de drop X4 pour compenser la perte de 4 comptes mais bon ) . Un pari très risqué^^

pancho67
18/05/2018, 20h09
si ya pas de multi compte faudra revoir le système des rang en f1 parce que sinon les oracles sont dans la merde pour se faire des po/ ames

bastons
18/05/2018, 20h33
bonjour alors sur dragon saga il a plus de multi compte rien ne marche sauf plusieur pc.
pour les mules avec plusieur pc ils ont un systeme de lvl mini pour rentree en dj et si ta pas le lvl tu meurt direct idem pour les maps

Tu penses qu'un joueur qui peut multi compte malgré les resctrictions va monter ses 4 persos en même temps cette histoire de lv minimum ne marche pas (exemple ici donjon scorpion/hydre qui ne font rentrer que les lv75 minimum et pourtant).


Non mais les gens mouafr a 100% raison... L'utopie serai d'enlever le multi mais c est juste impossible:/ C'est pas qu'on veut pas refaire a partir de 0 c'est juste que si ca reste tel quel , ton perso bien stuff tu l aura dans 2ans-2ans et demi ( rien que pour ton gde mdrrr allez bonne chance, meme à 4 comptes c'est relou ) . Des gde j'en ai fait genre 500 sur tiarra, et jcrois qu il a drop l equivalent de genre 2 ou 3 pierres xD . Après si comme promis ils font un truc pk pas ( exemple: taux de drop X4 pour compenser la perte de 4 comptes mais bon ) . Un pari très risqué^^

Je suis du même avis pour ça que je disais l'extension isoris ça sera pas pour de suite sur vyvern.


si ya pas de multi compte faudra revoir le système des rang en f1 parce que sinon les oracles sont dans la merde pour se faire des po/ ames

Ou alors on nerf le spam x complètement débile on met un gros buff ulti et c'est réglé :D

Najjahard
18/05/2018, 20h51
@Bastion c'est comme sa sur dragonsaga pour les mules

mouafr
18/05/2018, 21h52
De base up 4 perso c est pas vraiment plus long que 1 ... suffit de full quete donc juste à valide 4 fois plus et partage de quete poowa (voir meme suivre/teleport groupe)

Secondo, le rang d oracle n est pas vraiment un probleme, suffit de kill un minima de mobs en skills (pluie de feu, rondin etc...) et en CDC suffit juste de ne pas etre rang F pour avoir les drops, ce qui se fait meme juste en combo le temps de kill les mobs.

Et finalement meme Dragon Saga ne pas "battre" un vrai pc virtuel, c est juste que les logiciels comme sandboxie le font de facon superficiel et sont donc eventuellement bloqué. (il n y a aucune difference entre un pc virtuel et un pc reel, du point de vue utilisation; ci bien que simuler des PCs reviens au meme que d en avoir plusieurs, du tout que le PC physique soit suffisamment "puissant" --- ce qui est easy pour un jeu qui approche des 10 ans ...)

Elgarkein
18/05/2018, 22h42
Bonjour,

Si on a un compte WarpPortal pour le jeu Dragon Saga c'est le même jeu ou pas du tous?

Zeph
19/05/2018, 06h41
Slt, Slt,


Bonjour,

Si on a un compte WarpPortal pour le jeu Dragon Saga c'est le même jeu ou pas du tous?

Ici c'est un serveur privé off-like, donc non.



Bonjour,

Le fonctionnement de l'interdiction du multi-compte sera expliqué en détail sur le nouveau forum.
Cela ne se basera pas sur une simple preuve de pièce d'identité pour les "frères" et "soeurs", mais avec des méthodes efficaces qui vont être gardées en privé (on ne dévoilera pas nos méthodes de vérifications).

Cordialement,
Isophyr

Hâte de voir ça, j'espère que ça ne sera pas comme l'anti-cheat :rolleyes: (j'admire quand même vos efforts faces aux carabistouilles).

OtakuEater
19/05/2018, 12h36
Sur Dragon Saga on peut augmenter de 5 les point éléments chaque Lv (60-) comme quand on augmente après le Lv (60+) les points agi/vita etc..

Maintenant je ne sais pas si c'est déjà possible chez nous entouca j'ai jamais vu, My Bad si c'est le cas

Src: https://www.youtube.com/watch?v=hkrThFHxHoo (Min 56:25)

Cava être le cas sur Vyvern?

Zouptich
19/05/2018, 13h52
Je vois pas du tout ce qui dérange tout le monde. Ceux qui n'ont pas la motivation nécessaire à refarm tout de façon legit (selon les nouvelles règles), qu'ils restent où ils sont. Personne n'a besoin de multi-compte pour se stuff. C'est ça l'intérêt d'un MMO, c'est d'évoluer à son rythme parmi ses camarades de jeu. Et non pas dans son coin avec ses 16 comptes en train de piocher dans une zone et 4 autres dans un donjon.

Interdire le multi compte c'est pas un pb, le pb ici est que ce serveur Wyvern ouvre BIEN apres le Atlas, avec 4 extenstions + 1 qui arrive en juin donc c'est up lvl 60+, farm do, secma, DN, Gde, CELESTE puis la nouvelle extension avec solo compte ? ça prendrais bien trop et de temps et + en + de joueurs quitteront le jeu (je pense), apres j'ai pas joué sur dragon saga j'connais pas leur mentalité mais pour ceux qui arrivent d'Altas c'est quasy certains ^^.

De plus qui dit que les anglais ne vont pas venir sur Atlas ? c'est pas parce que le serveur est français qu'ils ne seront pas tenter :) comme les FR qui ont go sur dragonsaga ou encore des P-serv qui ne sont pas fr ^^

AinzOoalGown
19/05/2018, 15h15
Je dis juste que plus c'est long, plus c'est bon. Mais je suis probablement pas hyper objectif étant donné que je ne compte pas rejouer à ce jeu. Par contre donner mon avis je dis jamais non.

Ensuite, je vois mal un anglophone (voire polonais) venir sur un serveur exclusivement en français. Je veux bien que des francophones aillent sur un serveur anglais mais l'inverse me semble plus que douteux.

DarkyRaf
19/05/2018, 16h04
si ya pas de multi compte faudra revoir le système des rang en f1 parce que sinon les oracles sont dans la merde pour se faire des po/ ames

pourquoi pas, même si ça reste facile de faire un rang s avec un oracle, suffit d'utiliser les skills


Sur Dragon Saga on peut augmenter de 5 les point éléments chaque Lv (60-) comme quand on augmente après le Lv (60+) les points agi/vita etc..

Maintenant je ne sais pas si c'est déjà possible chez nous entouca j'ai jamais vu, My Bad si c'est le cas

Src: https://www.youtube.com/watch?v=hkrThFHxHoo (Min 56:25)

Cava être le cas sur Vyvern?

je ne pense pas c'est dispo que sur leur serveur et heuresement c'est totalement inutile et l'atq elem est cancer en pvp


Ensuite, je vois mal un anglophone (voire polonais) venir sur un serveur exclusivement en français. Je veux bien que des francophones aillent sur un serveur anglais mais l'inverse me semble plus que douteux.

en effet les non francophones n'iront jamais sur un serveur en français, par contre des francophones peuvent aller sur un serveur en anglais, la majorité des gens comprennent un minimum bien l'anglais en 2018

Zouptich
19/05/2018, 16h13
je parle pas forcement par rapport a la langue etc du serv mais plutot l'avancée du serv ^^

Mais bon laissons les choses se faire et on interdira / autorisera par la suite on peut rien savoir a l'avance ^^

DrMalfoy
22/05/2018, 02h26
Bonsoir à tous,

J'aurais une petite questions concernant Vyvern,

Serait-il possible d'avoir des Noms avec des caractères spéciaux?

J'entend par la le point "." / les numéros " 1, 2, 3 / les majuscules / les espaces

Moi par ex j'aimerais bien le nommer " Dr. Malfoy " qui comprend un "." un "espace" et des "majuscules"

Je pense que sa devrait pas être trop compliqué à le faire non? Me semble que sur Dragon Saga il y avait sa et c'était plutôt cool :)

Merci

DarkyRaf
23/05/2018, 05h37
Bonsoir à tous,

J'aurais une petite questions concernant Vyvern,

Serait-il possible d'avoir des Noms avec des caractères spéciaux?

J'entend par la le point "." / les numéros " 1, 2, 3 / les majuscules / les espaces

Moi par ex j'aimerais bien le nommer " Dr. Malfoy " qui comprend un "." un "espace" et des "majuscules"

Je pense que sa devrait pas être trop compliqué à le faire non? Me semble que sur Dragon Saga il y avait sa et c'était plutôt cool :)

Merci

ça serait cool ouai !

Dnalg
23/05/2018, 14h49
Bonsoir à tous,

J'aurais une petite questions concernant Vyvern,

Serait-il possible d'avoir des Noms avec des caractères spéciaux?

J'entend par la le point "." / les numéros " 1, 2, 3 / les majuscules / les espaces

Moi par ex j'aimerais bien le nommer " Dr. Malfoy " qui comprend un "." un "espace" et des "majuscules"

Je pense que sa devrait pas être trop compliqué à le faire non? Me semble que sur Dragon Saga il y avait sa et c'était plutôt cool :)

Merci

Ouer sympa comme ca raffy pourra s'appeller Dark39 Dark64 etc et pas Vologiste Destrasoeur


[QUOTE=Blue;41184]Ou seront situé vos serveurs ?[/QUOTE

Entre la france et la syrie je crois.

kmzou13
24/05/2018, 08h33
Et dans 2 semaine tous de retour sur atlas vous vous faites des films de malades dans vos tetes vous croyez ca sera un battlefield geant 😂😂 yaura 25 personne sur le jeu et vous allez tous revenir gentilement sur atlas 😂😂

Rolexroxx
24/05/2018, 11h13
Et dans 2 semaine tous de retour sur atlas vous vous faites des films de malades dans vos tetes vous croyez ca sera un battlefield geant 😂😂 yaura 25 personne sur le jeu et vous allez tous revenir gentilement sur atlas 😂😂

Et tu sors ça d ou?
Go Discord anglais on est déjà 200 ( autant que sur atlas limite ) avec 50% d anglais xD . Je pense que les anglais vont être perdu ça ok ils vont mettre du temps avant de HL et que les FR vont se mettre sur la tronche en attendant , ensuite une partie reviendra Atlas l autre restera et ils feront des va et viens entre les 2 serv

DarkyRaf
24/05/2018, 18h46
Ouer sympa comme ca raffy pourra s'appeller Dark39 Dark64 etc et pas Vologiste Destrasoeur

hahaha mdddr trop ça mec ! tu lis dans mes pensées ou quoi :D

bastons
24/05/2018, 22h56
Et dans 2 semaine tous de retour sur atlas vous vous faites des films de malades dans vos tetes vous croyez ca sera un battlefield geant ���� yaura 25 personne sur le jeu et vous allez tous revenir gentilement sur atlas ����

Arrête c'est faux on va tous aller sur Vywern créer un perso lv1 pour discuter. Ca va try hard les canaux de discussion comme jamais. J'annonce au moins 195FR/198FR et 1 joueur anglais sur les 2 joueurs anglais qui feront ça. Remarque ça fait quand même 1 anglais sur 2 qui jouerait vraiment :O

rolexroxx94
25/05/2018, 00h10
Arrête c'est faux on va tous aller sur Vywern créer un perso lv1 pour discuter. Ca va try hard les canaux de discussion comme jamais. J'annonce au moins 195FR/198FR et 1 joueur anglais sur les 2 joueurs anglais qui feront ça. Remarque ça fait quand même 1 anglais sur 2 qui jouerait vraiment :O

WTF vous etes perdus les gars mdr, y a beaucoup de team qui se sont donner RDV en HL pour se foutre dessus mdr

DarkyRaf
25/05/2018, 03h32
WTF vous etes perdus les gars mdr, y a beaucoup de team qui se sont donner RDV en HL pour se foutre dessus mdr

par hl tu entends 90 ? ou 60+ ?

pck bcp de joueurs pvp vont avoir la flemme de go 90 xd

moi je reste 64 ou 74 comme sur atlas perso

rolexroxx94
25/05/2018, 11h40
90, beaucoup de joueurs vont go HL car sont nouveaux sur ce serv

bastons
25/05/2018, 11h54
WTF vous etes perdus les gars mdr, y a beaucoup de team qui se sont donner RDV en HL pour se foutre dessus mdr

Mes stats sur les joueurs FR seraient donc fausses :o.
On verra bien combien de temps cet effet de rush durera déjà qu'il est 10 fois moins intense qu'au début de Atlas.

Par contre j'espère ne pas avoir surestimé les stats anglaises :x

Eddie
25/05/2018, 14h12
Ya deux cas de figure, si ya assez d'Anglais ça marchera, si ya 10 anglais et la moitié de Atlas, la ça va clairement bider... :v

Faut vraiment attendre l'ouverture avant de se prononcer sur quoi que ce sois. :)

Irisaky
25/05/2018, 15h42
Bonjour à tous !

Malgré la tournure du sujet, je viens poser mes questions ici, en espérant quelle obtiennes réponses.

1 - Plus d'informations sur le "Starter Pack" si vous avez décidé de l'ajouter ? Devra-t-il être achetable avec des DPs ?

2 - Vous avez dit précédemment que le contenu du serveur Vyvern sera le même que le serveur Atlas, est ce toujours le cas ? Devons-nous prendre en compte certains points qui risquent d'être différent lors de notre ascension sur ce serveur ?

3 - Quel objet de la boutique seront modifiés (Potion d'exp x5 à x3),supprimé ou ajouté par rapport à celle du serveur Atlas ? La potion VIP sera toujours disponible ?

4 - Vous avez parlé d'un Bonus d'exp x3 au lancement du serveur, c'est toujours d'actualité ?

5 - Vous avez dit que le nombre de canaux serais de 2, serait-t-il possible d'en avoir plus afin d'éviter au début du serveur de se "Disputer" les monstres ?

6 - Plus d'information sur le système de parrainage, sera-t-il présent au lancement du serveur ?

Merci à vous d'avance pour vos réponses !

Sasamory.

Zephyr
25/05/2018, 16h07
Bonjour,

Nous n'avons pas prévu de changer les caractères autorisés dans les noms de personnages.



Bonjour à tous !

Malgré la tournure du sujet, je viens poser mes questions ici, en espérant quelle obtiennes réponses.

1 - Plus d'informations sur le "Starter Pack" si vous avez décidé de l'ajouter ? Devra-t-il être achetable avec des DPs ?

2 - Vous avez dit précédemment que le contenu du serveur Vyvern sera le même que le serveur Atlas, est ce toujours le cas ? Devons-nous prendre en compte certains points qui risquent d'être différent lors de notre ascension sur ce serveur ?

3 - Quel objet de la boutique seront modifiés (Potion d'exp x5 à x3),supprimé ou ajouté par rapport à celle du serveur Atlas ? La potion VIP sera toujours disponible ?

4 - Vous avez parlé d'un Bonus d'exp x3 au lancement du serveur, c'est toujours d'actualité ?

5 - Vous avez dit que le nombre de canaux serais de 2, serait-t-il possible d'en avoir plus afin d'éviter au début du serveur de se "Disputer" les monstres ?

6 - Plus d'information sur le système de parrainage, sera-t-il présent au lancement du serveur ?

Merci à vous d'avance pour vos réponses !

Sasamory.

1) Le "Starter Pack" sera disponible gratuitement via un système de coupon à utiliser auprès du PNJ Gatto dans la limite d'une utilisation par compte. Les objets ne seront évidemment pas échangeables.

2) Certains taux de drops seront revus à la hausse étant donné l'interdiction de multicompte sur Vyvern. Hormis ça, les serveurs seront les même.

3) Les potions x5 seront remplacées par des x3. La potion VIP sera disponible. Nous n'avons pas prévu d'autres modifications même si ça peut encore changer d'ici dimanche.

4) Oui

5) Ce n'est pas prévu pour le moment mais nous verrons en fonction du nombre de joueurs.

6) Malheureusement non

Cordialement,

[CM]Zephyr

Elgarkein
30/05/2018, 13h50
Du coup le serveur FR c'est Atlas ou Wyvern? parce que sur Wyvern sa me dit "international" quand je me connecte

Cylus
01/06/2018, 05h34
Serveur FR = Atlas