PDA

Voir la version complète : Important



kmzou13
16/05/2018, 08h11
Comme vous le savez,ce soir l'OM remporte la finale de l'Europa league.Pourquoi ne pa faire un set prem de l'OM (Genre un survet bleu et blanc avec le logo de l'OM et Florian Thauvin floquer derrière et une petite casquette de l'OM aussi) ensuite mettre le pd4v au couleurs du club avec des feux d'artifice de partout et des speakers qui crient ALLEZ L'OM dans tout le port. Je verrais bien aussi un nouveau donjon où le but serait d'aller chercher la champion's league au dernier boss,je m'explique ( Faire un genre de drakos où les salles de boss seraient des équipes de foot,genre on mettrais le psg en 8eme car ils ne dépassent pas les 8eme de finales et en dernier,LE BOSS serait cristiano ronaldo qui lancerait des retourner dans toutes les mères qui passent pas là.) Et à la fin de ce donjon on pourrait drop la coupe au grandes oreilles avec un taux similaire au cristal des titans.Pour rentrer dans le donjon on ferait un pnj qui donnerait un maillot de foot (n'importe le quel) et un système de communauté à 11 joueurs où les 11 joueurs doivent porter le meme maillot.Un système de pvp où l'arène serait un stade de foot où on doit ramener le ballon dans le but adverse tout en kenant des reumzer (un style bisoulours) et des chants de suporter dans les tribunes. Voilà je tiens à préciser que ce n'est pas un troll à prendre au sérieux.

BgTimide
16/05/2018, 08h21
Jerry +post avant "olol le foot c nul"