PDA

Voir la version complète : Pour Les Hl



sharkodize
14/05/2018, 21h36
Plop ^^

comment va?

J'avais une petite suggestions a faire, Vous Penser pas que cela serrait super De créé un New gros Donjon du genre dragon d'os Ou Paris , Mes Pour Les haut Level le Donjon serra du lvl 87-90

Possibilité d'avoir un nouveau stuff Le stuff Du Héro


Le Donjon Pourrais se passé dans un Chateaux d'un rois est le Boss Pourrais etre un encien Humain Possédé part une créature demoniaque qu'ont devra tuer apres avoir tuer L'humain ( L'humain est l'encien Hero De dragonica ou de la ville voisine et il te demande de le sauver du coup tu le sauve a l'etage 49 et a l'etage 50 tu a le gros Boss de fin Avec 2 milliard de Pv

Un Minotor demoniaque avec 2 grand sabre et des qu'ont lui enleve la moitier de cest pv il change d'arme et deviens un minotor magic avec des sort Boule de feu tremblement de terre Biensur il a toujours une petite arme qu'il a sur lui qu'ont il deviens un magicien Il aura une chaine qui peut attiré l'ennemis vers Lui



Je sais pas si c une bonne idée et Oui je sais je sais pas du tout écrire Francais



Est désolé pour cela


DOnner vos avis sur la question

Dnalg
14/05/2018, 23h17
c'est un troll ?

sharkodize
15/05/2018, 09h21
Pourquoi cela serrait troll?

azeazeaze
15/05/2018, 09h56
Plop ^^

comment va?

Ca va gros et toi ?

J'avais une petite suggestions a faire, Vous Penser pas que cela serrait super De créé un New gros Donjon du genre dragon d'os Ou Paris , Mes Pour Les haut Level le Donjon serra du lvl 87-90

Punaise tu as raison, après elga on s'ennuie un peu quoi, je farm beaucoup la cote des pinces afin d'approvisionner mon stand en crabe mais ça ne paye pas beaucoup, je reste coincer en +14...., ca serait bien que le staff crée un nouveau donjon 80+, mais je pense que c'est pas dans leur compétences

Possibilité d'avoir un nouveau stuff Le stuff Du Héro

Alors la ça serait génial ! Le stuff du héros c'est hallu......
Attendez la suite...
CINANT
hallucinant ce nom ! Et après ça on pourrait faire encore un autre donjon genre dans le ciel et on pourrait appeler le stuff genre jsais pas moi.... le stuff célèste ! Genre on pourrait avoir la capacité de voler et puis aussi avoir un buff de vdm vu que yaura des plumes sur les bottes ! Oh ça m'excite toute ces idées


Le Donjon Pourrais se passé dans un Chateaux d'un rois est le Boss Pourrais etre un encien Humain Possédé part une créature demoniaque qu'ont devra tuer apres avoir tuer L'humain ( L'humain est l'encien Hero De dragonica ou de la ville voisine et il te demande de le sauver du coup tu le sauve a l'etage 49 et a l'etage 50 tu a le gros Boss de fin Avec 2 milliard de Pv

Mais la t'es visionnaire de fou, une personne normal aurait vu ça dans une château ancien banal... mais toi non ! Tu veux carrément un château Encien ! Genre on pourrait dire que le héros de Dragonica viens tout droit de Aoshima, et que l'esprit malveillant du ChaMalin est entré en lui et prends possession de son corps afin de rallier tout les chat de dragonica pour ensuite les absorber et devenir le Chafinal, genre un mega boss de 6 mètres de haut ou tu dois lui casser les pattes et tout et puis lui tirer les moustaches pour le tuer. En plus le chat il pourra lancé des DDL et puis il aura un bazooka aussi avec un casque sur la tête et puis 100 Milliard de pv !


Un Minotor demoniaque avec 2 grand sabre et des qu'ont lui enleve la moitier de cest pv il change d'arme et deviens un minotor magic avec des sort Boule de feu tremblement de terre Biensur il a toujours une petite arme qu'il a sur lui qu'ont il deviens un magicien Il aura une chaine qui peut attiré l'ennemis vers Lui

Alors la je kiff grave l'idée, 2 grand sabre au début puis un magicien ! Pour la petit arme en magicien jpropose qu'on lui mette un ptit cut dans la poche comme ca il pourra venir dans ton dos. Ou sinon on met une autruche, genre a la place des ailes on lui met des grosse lame de Destru avec un patern, genre quand il commence a courir dans l'arène en criant ''GLOUGLOU GLOUGLOU'', faut se cacher dans les bush en faisant quand même gaffe de deward au cas ou y'ai des champi !



Je sais pas si c une bonne idée et Oui je sais je sais pas du tout écrire Francais



Est désolé pour cela


DOnner vos avis sur la question



Franchement ce mec devrait être MJ

Chibibowa
15/05/2018, 11h57
Cette communauté, une bonne grosse bande de trolleurs xD (pour ce qui est des réponses). Ca fait meme des nouveaux comptes et tout, des ouf xD

Réponse sérieuse: Projet beaucoup trop difficile à réaliser et si je peux dire... un peu tiré par les cheveux, il est vrai x)

sharkodize
15/05/2018, 17h40
azeazeaze



Tu ma fais plus Rire qu'autre Chose tu sais j'avous que au debut ct assez Bien Partit Mes tu ses des Suggestion c pour proposé Nos Idée

Mes je vois que dans ce Jeu ( dragonica) ya toujours et y'aurais toujours des personne qui se sente plus


Mes sache une chose Mon petit qu'ant tu aura des poile au ....... tu viendra me parler sur-ceux je ne penssais pas que la mentalité des joueur de ce jeu etais aussi bas


Mes comme vous pouver tousse le voir il se cache derrier un faux compte


Pas tres supstyle tout sa xD

PS:Chibibowa Le dj est déja crée je l'avais fais qu'ant je voulais ouvrir mon serveur privé mes pour manque de temps j'ai du laisser tomber l'idée d'ouvrir un serveur privé jpeut t'envoyer les ficher si tu en a envie

sharkodize
15/05/2018, 18h23
puis League of legend a quoi avoir avec dragonica je dit pas que sa me deplais sachans que je suis G1


Mes la c'est dragonica gros pk mettre des Bush ou des ward anti teemo


Arrete simplement de faire des commentaire inutiles


Merci Cordialement

azeazeaze
15/05/2018, 18h44
Bonsoir,

Veuillez ne pas troll sur votre propre sujet, chaques idées est bonne a prendre

Cordialement

rolexroxx94
16/05/2018, 00h19
On pourrai d'abord penser a un troll mais on voit que ce gars a juste des idées un peu farfelus , pourquoi pas. Une touche d'originalité ici et la peut pas faire de mal^^

sharkodize
16/05/2018, 11h41
c vrais j'ai des idée farfelus mes jtrouve Le Dj peut vrement marché de ouff quoi