PDA

Voir la version complète : Un Up pour les Senti ?



IncisionTV
09/05/2018, 18h43
Bonsoir,

récemment moi et ma guilde nous nous sommes aperçu que la classe sentinelle étaient largement inférieur aux autres classes, notamment vis à vis des classes Dragon et commando, même les élementalistes sont plus fort niveau DPS.

Nous aimerions un up si possible de la vitesse d'attaque de +25% des sentinelles ainsi que le dps du tir anti aérien +50% ou que les éléments puisse être intégré aux dommages du tir anti aérien.

Je penses qu'il est essentiel de bien équilibré les classes en pvp pour une meilleure expérience de jeu.

Je vous remercie d’avances pour vos suggestions et vous souhaite une bonne soirée

Kim
09/05/2018, 18h57
Je trouve les suggestions intéressantes de Incision TV mais aussi d'un coté j’ai envie de dire que ça sort tout droit de son soupiraille fécale.
Je m’expliques ! :
D'un coté les sentinelles sont clairement useless, avec leur petits arcs de misère la y font vraiment aucun dégâts dans cette méta actuelle !
De l'autre c’est un classe cancer donc je ne vois pas pourquoi on devrait y touché au final

Je reprends l'idée d'incision en proposant un rework du sentinelle....
Les arc c’est pas fait pour tirer au sol mais dans les airs, c'est comme le pain de mie, tu le mets pas a griller ça sers a rien, bah la c'est pareil, si tu peux pas tirer en l'air avec un senti c'est clairement inutile hors ici nous n'avons que la spam AA et la manif a la limite.
Je propose donc que le spam AA est une impervion pendant l'utilisation, ainsi que l'impossibilité de se relever en l'air car sinon c'est inutile en arène.
Je trouve que c'est un gameplay oublié depuis l'arrivé des combos xw

Pour ce qui est de la VDA un buff de 50% est plus invisegeable afin de mieu spam xx meme si certain ordi lag

lepapa
09/05/2018, 18h58
Nous aimerions un up si possible de la vitesse d'attaque de +25% des sentinelles ainsi que le dps du tir anti aérien +50% ou que les éléments puisse être intégré aux dommages du tir anti aérien.

Les éléments s'appliquent déjà sur le tir anti aérien.

rolexroxx94
09/05/2018, 18h59
Les éléments s'appliquent déjà sur le tir anti aérien.

Je ne suis pas sur de ca as tu une preuve?

IncisionTV
09/05/2018, 19h00
Les éléments s'appliquent déjà sur le tir anti aérien.

je pense que tu n'a pas tout compris

Kim
09/05/2018, 19h00
Les éléments s'appliquent déjà sur le tir anti aérien.

Je demande une vidéo pour preuve

DarkyRaf
09/05/2018, 19h01
je suis pour le up de vda 25 %

mais contre le up des dégats des tir aa

sinon qui joue avec des arme elem ? mdr

IncisionTV
09/05/2018, 19h02
Les sentinelles sont hors méta depuis un bon moment.
On le vois quand on vois tous les sentinelles en arène, notamment dame couette
Il ne faut pas perdre de vu que l'objectif est d'équilibrer les classes
L'idée de Kim semble interessante

rolexroxx94
09/05/2018, 19h02
je suis pour le up de vda 25 %

mais contre le up des dégats des tir aa

sinon qui joue avec des arme elem ? mdr

Oui la vda c est une bonne idée, le aa apres pourquoi pas , franchement pour etre pris dans un AA en arene faut etre naze.

Kim
09/05/2018, 19h03
Après on peut parler aussi des elementaliste que si beaucoup trop cheater par rapport au sentinelle ?

rolexroxx94
09/05/2018, 19h05
Après on peut parler aussi des elementaliste que si beaucoup trop cheater par rapport au sentinelle ?

Go faire un post la desus.

Dnalg
09/05/2018, 19h07
Oui la vda c est une bonne idée, le aa apres pourquoi pas , franchement pour etre pris dans un AA en arene faut etre naze.

moi je pense qu'il faudrait que les sentinelle puissent envoyer des loups ou autres bestioles dans les airs pour continuer de spam AA, quitte à ne pas up la VDA au moins effectuer cette modification ( envoyer des chats et des autruche en l'air par exemple ? )

Drapos
09/05/2018, 20h04
Hey le staff n'hésitaient pas a écouter les BL histoire de voir un peu plus de senti sur ce serveur prq entendre "kommmmmmannnddoooooo" c'est fatiguant. Rassurez-vous en THL c'est équilibré mais sa demande un stuff beaucoup trop important avant d'être "efficace".

IncisionTV
09/05/2018, 20h23
Hey le staff n'hésitaient pas a écouter les BL histoire de voir un peu plus de senti sur ce serveur prq entendre "kommmmmmannnddoooooo" c'est fatiguant. Rassurez-vous en THL c'est équilibré mais sa demande un stuff beaucoup trop important avant d'être "efficace".

jsuis plus stuff que toi slt orv

Cylus
09/05/2018, 22h08
Après on peut parler aussi des elementaliste que si beaucoup trop cheater par rapport au sentinelle ?
Heeeeuuuuuu ?
Tu joues à quel jeux ? Non sérieux venez pas troll sur le forum les gars.
Faut arrêter vos demande d’up qui n’ont aucun sens on sait tous que le senti outplay les elem.
Non il outplay toutes les classes sauf les dragons.
Mais faut le up ouaiiiiis
Penser au réel classe comme l’arca qui need un réel up.

rolexroxx94
09/05/2018, 22h22
Heeeeuuuuuu ?
Tu joues à quel jeux ? Non sérieux venez pas troll sur le forum les gars.
Faut arrêter vos demande d’up qui n’ont aucun sens on sait tous que le senti outplay les elem.
Non il outplay toutes les classes sauf les dragons.
Mais faut le up ouaiiiiis
Penser au réel classe comme l’arca qui need un réel up.

WTF ? les senti meilleurs classes? WTFFFFF les elem en 1V1 c est juste god tier , avec tes invoc t es en 1V5 tu raconte quoi mdr.

bastons
10/05/2018, 01h36
Heeeeuuuuuu ?
Tu joues à quel jeux ? Non sérieux venez pas troll sur le forum les gars.
Faut arrêter vos demande d’up qui n’ont aucun sens on sait tous que le senti outplay les elem.
Non il outplay toutes les classes sauf les dragons.
Mais faut le up ouaiiiiis
Penser au réel classe comme l’arca qui need un réel up.

cc ça parle de ma classe la plus OP du serveur et ça parle de la nerf afin de la ramener au niveau normal du coup je répond pour éviter ça alors que je participe jamais d'habitude sur le forum car j'en ai rien à faire du reste allé orvoar

Gilgamesh
10/05/2018, 04h12
Wow ça vous a mis 6 mois à comprendre que les nerf : filet (3 sec en filet mdr) , atq de l'arme gde/celest (la DN donne + d'attaque que la gde mdr , - 9k d'atq pve mrcé) , vda étaient complétement à chié ?

Brf y a aussi le piège silence devenue complétement useless on en parle pas aussi tmtc.
C'est pas parce que jean mohamed regalia avec son stuff full dupli fait 1 millions de dégâts , qu'ils faut forcement prendre son cas pour une généralité.

À coté de ça , personne avait vu avant ses 6 mois que invoc étaient totalement broken. Classe totalement sous coté.
Des bogosses et des setzu ou jsé pa koa se plaignaient d'un sois disant nerf, alors que le rework leurs étaient complétement favorable.
Certains mobs sont intuable notamment la gorgogne (mdr?) , 30-40 (jsé plu) Plage d'attaque sur le set (mdr???) , il tank , il touche , il dps , il controle , il fait lag , ses mobs lui servent de deminage et peux servir de bouclié ''mobien'' et pare 2/4 des dégâts et 1/4 des skill de chaque perso ( mdr ??? )

J'vois des mecs qui disent senti c'est supérieur à elem. Brf si vous comparé Regalia/Rygar et Bogosse/Setzu.
Là c'est sur , evidemment que les senti sont meilleurs.
Faut dashé et sauté pour esquivé les elems j'vous apprend wlh.
Stop foncé dans mes pièges aussi svp on dirait des mobs.
Utilisé vos doigts pour faire autre chose que d’écrire la merde merci.

Ps :
(Need CM utile , pour vrai équilibrage)

Ciao

Cylus
10/05/2018, 04h42
Ça ramène des guildes entières pour try un nerf avec des arguments pétés et ca parle de mauvaise fois c’est chaud.
Bref continuer de vous plaindre et courir sur le forum des que ça loose un peu trop l’arene.
Et toi bastons pourquoi je viendrais parler des autres classes sur le forum comme vous le faites lorsque je ne m’y connais pas ?
Ouais je suis pas comme vous désolé ^^’
Ça parle de regalia stuff mais actuellement je pense que mon stuff pvp est nettement supérieur au votre donc c’est pas comparable.

Rolexroxx
10/05/2018, 11h14
Comment tu sais qu on lose les arènes si t y va pas ?
Deuxièmement j ai plus de guilde hein ?
Troisièmement ça fait genre 15 ans que tu t es pas co ET regardé le set des gens ?

IncisionTV
10/05/2018, 11h33
Ça ramène des guildes entières pour try un nerf avec des arguments pétés et ca parle de mauvaise fois c’est chaud.
Bref continuer de vous plaindre et courir sur le forum des que ça loose un peu trop l’arene.
Et toi bastons pourquoi je viendrais parler des autres classes sur le forum comme vous le faites lorsque je ne m’y connais pas ?
Ouais je suis pas comme vous désolé ^^’
Ça parle de regalia stuff mais actuellement je pense que mon stuff pvp est nettement supérieur au votre donc c’est pas comparable.


Excuse moi le random, si c pour troll va sur un autre post.

Cylus
10/05/2018, 12h00
Excuse moi le random, si c pour troll va sur un autre post.

Si j'sui rdm vous ete tous rdm mr

rolexroxx94
10/05/2018, 15h23
Si j'sui rdm vous ete tous rdm mr

Mais t es qui toi en faite en jeu?

Isophyr
10/05/2018, 16h32
Bonjour,
Son opinion est aussi importante que la votre.
Outre le fait que vous vous prenez constamment pour un surhomme, laissez les autres parler comme on doit vous laissez parler.
Si néanmoins cela ne vous convient pas, autant vous regarder dans un miroir et faire un monologue. Ah non, vous avez envie de vous faire remarquer.

Vous lui demandez qui il est? Une personne qui a un casier blanc, c'est à dire, une personne qui a déjà plus notre attention que vous.

Vous voulez qu'on vous écoute? Acceptez l'avis de chacun( ou grandissez)

Cordialement,
Isophyr

Dnalg
10/05/2018, 17h04
Bonjour,
Son opinion est aussi importante que la votre.
Outre le fait que vous vous prenez constamment pour un surhomme, laissez les autres parler comme on doit vous laissez parler.
Si néanmoins cela ne vous convient pas, autant vous regarder dans un miroir et faire un monologue. Ah non, vous avez envie de vous faire remarquer.

Vous lui demandez qui il est? Une personne qui a un casier blanc, c'est à dire, une personne qui a déjà plus notre attention que vous.

Vous voulez qu'on vous écoute? Acceptez l'avis de chacun( ou grandissez)

Cordialement,
Isophyr

C'est pas sur ce poste qu'il faut répondre, c'est ici https://dragonica.fr/forum/showthread.php?3647-NERF-des-Elementalistes&p=41043#post41043
Celui ci étant un troll
Cordialement un random

Cylus
10/05/2018, 17h05
Les 3 postes actuel sont des trolls.

Dnalg
10/05/2018, 17h07
Les 3 postes actuel sont des trolls.

Celui des élem ne l'est pas, en tout cas je suis rester sérieux tout le long

rolexroxx94
10/05/2018, 17h20
Bonjour,
Son opinion est aussi importante que la votre.
Outre le fait que vous vous prenez constamment pour un surhomme, laissez les autres parler comme on doit vous laissez parler.
Si néanmoins cela ne vous convient pas, autant vous regarder dans un miroir et faire un monologue. Ah non, vous avez envie de vous faire remarquer.

Vous lui demandez qui il est? Une personne qui a un casier blanc, c'est à dire, une personne qui a déjà plus notre attention que vous.

Vous voulez qu'on vous écoute? Acceptez l'avis de chacun( ou grandissez)

Cordialement,
Isophyr

C etait pas une remarque péjoratif je voulais juste savoir si t etais bien setzu.
Cependant , quand on connait CERTAINS cas de figure dans les quelles j ai etait ban , je prendrai mes menaces avec + de pincettes.
Pour éviter d'envenimer les choses , laissons les tel qu'elles et repartons chacun dans notre coin.

IncisionTV
10/05/2018, 17h20
Bonjour,
Son opinion est aussi importante que la votre.
Outre le fait que vous vous prenez constamment pour un surhomme, laissez les autres parler comme on doit vous laissez parler.
Si néanmoins cela ne vous convient pas, autant vous regarder dans un miroir et faire un monologue. Ah non, vous avez envie de vous faire remarquer.

Vous lui demandez qui il est? Une personne qui a un casier blanc, c'est à dire, une personne qui a déjà plus notre attention que vous.

Vous voulez qu'on vous écoute? Acceptez l'avis de chacun( ou grandissez)

Cordialement,
Isophyr

Merci de ne pas trop s'écarter du sujet svp
Nous sommes ici pour parler des sentinelles et non pour régler vos différents avec les joueurs merci beaucoup

Kim
10/05/2018, 17h22
Merci de ne pas trop s'écarter du sujet svp
ici c'est pour parler des sentinelles merci beaucoup

Comme dit plus haut je suis en accord complet avec mon VDD, mr isophyr, vous vous écarté du sujet, nous devons rester objectif a la situation et continuer a savoir si oui ou non on va enfin pouvoir lancer des chat et des mouton en l'air avec nos arc

Je préconise ce cri la pour le skill mouton
https://www.youtube.com/watch?v=Tyd7HctKnsw

Dnalg
10/05/2018, 19h25
Je suis d'accord pour le cri même si je le trouve un peu trop grave à mon gout.

Maintenons parlons du chat, je pense qu'il serait judicieux que l'on puisse le lancer de cette façon là :
https://www.youtube.com/watch?v=Ti5LqernhdY

à voir avec ce que pensent les autres sentinelles, mais le lancer me parait idéal pour enchaîner avec des tirs anti aérien sur l'adversaire et pas sur le chat évidemment.

Kim
10/05/2018, 19h53
Je suis tout a fait d'accord avec mon VDD mais il faudrait que le chat sois un peu plus foncé
En suite pour en revenir a son idée d'autruche, je proposerai que l'autruche sois directement invoquer sur le sol pour foncé sur l'ennemi
Synergie possible avec un arca et le pingoin
La preuve en image (buff de vdm de 100% pour l’autruche ainsi qu'une perforation de la déro

https://www.youtube.com/watch?v=5b9irY5FA8g

Saizo
10/05/2018, 21h31
Sentinelle trop fort et complet. Les dégâts de manif ou autres skills ou même des "x" sont trop puissants. Couplés à une énorme vdm et une vda énorme et ça tank beaucoup plus que sur d'anciens serveurs !!??? c'est une blague cette classe sur ce serveur ... ces derniers temps c'est la mode des up des classes qui n'en ont pas besoin ... :/

rolexroxx94
10/05/2018, 21h34
Sentinelle trop fort et complet. Les dégâts de manif ou autres skills ou même des "x" sont trop puissants. Couplés à une énorme vdm et une vda énorme et ça tank beaucoup plus que sur d'anciens serveurs !!??? c'est une blague cette classe sur ce serveur ... ces derniers temps c'est la mode des up des classes qui n'en ont pas besoin ... :/

Si tu prends trop chere des senti , c'est que t as loupé quelque chose sur ton stuff. Retourne te stuff et refais des test :)

DarkyRaf
11/05/2018, 03h02
à stuff égal (et sans atq elem) senti n'est pas un probl, c'est une classe équilibré qui a même était trop nerfé (nerf filet, vda, etc)

mouafr
11/05/2018, 03h17
"sans atq elem" ...

Le end game se joue avec atq elem, et les equilibrages (en l occurence les nerfs) ont été fait avec le potentiel maximal de stuff en tete (forcement j ai envi de dire xd).

Isophyr
11/05/2018, 08h51
Je lock.

L'équipe va y réfléchir, mais nous n'avons pas prévu de changement.

Cordialement,

Isophyr

Liphyo
12/05/2018, 13h34
Bonjour,

Pour l'instant, nous n'avons pas prévu de faire de changements sur le sentinelle.

C'est lock.

Cordialement,

[CM]Liphyo