S'identifier

Voir la version complète : FAQ: Furie Drake PvE



PereVador
09/05/2018, 00h08
Bonjour/Bonsoir,

Je suis à la recherche d'un petit "guide" en quelques sortes pour Furie Drake et j'ai surtout quelques questions..

Alors je sais mes questions vont être pour le pve, on va m'insutler en me disant que je suis fou de pas faire pvp avec furie mais c'est pas mon objectif pour l'instant.. donc calme :P

1) Quelqu'un pourrais m'envoyer un lien avec un arbre de compétences complet PVE ?

2) Combien de points compétences me faut-il en plus? Et m'en faut-il réellement pour le PVE ?

3) Les sorts à mettre sur la barre rapide?

4) J'ai entendu que les quetes on été up et suffisait a up 50 ou 55 rapidement, on parle des quetes rouges ou les jaunes aussi? Faut prendre lesquelles?

5) C'est la seule classe dans Drago que j'ai jamais tester.. donc je vais forcément kiffer

Merci d'avance

#Vador

Kloudy
09/05/2018, 11h34
Salut,

1) Après le Nv. 60, j'utilise essentiellement 4 sorts qui s'enchaînent les uns après les autres au vu du CD assez court et du DPS conséquent :
- Coup de Pied Infini (laissons tomber Coup de Pied Continu qui ne fera pu du tout le poids)
- Drop Montant
- Coup de Pied du Dragon (pratique pour replacer les mobs)
- Batteur

Empoignade et Coup Latéral peuvent être sympa aussi (voir Lance Mystique...)

Ce sont des sorts de la Jumelle, j'en utilise quasiment pas sur l'autre, il tape aux Gantelets et garde sa mobilité avec Tissage
Poing Puissant est utile en revanche, et Rapide comme l'éclair indispensable, à relancer en boucle

Je crois savoir que certains utilisent un combo Drop Vicieux + Uppercut du Dragon mais je trouve pas ça worth it en terme de dégâts (pourquoi pas si tu veux faire tomber les mobs ou les envoyer en l'air), pareil pour Coup du Genou et Coup de Pied Retourné mais j'en vois pas l'intérêt personnellement

Tous les Passifs sont à monter (Poing d'Acier (Amazone et Mirage), Maîtrise de l'Esquive, Contrôle du Souffle, Coup Dur, Double Impact)

Concernant la Cabriole, beaucoup de points à dépenser pour économiser une plume toutes les 10 minutes dans les situations difficiles... en ayant prévu le coup... à toi de voir

Vacarme de Coups et Lame Tournoyante sont nuls en terme de DPS, c'est-à-dire que ça tape clairement pas grand chose pour le temps que ça prend, faut juste les augmenter pour les prérequis à Coup de Pied Infini et Drop Montant (idem pour Bombe Rotative)
Idem pour Fracas Tourbillonnant, qui fonctionne uniquement sur les ennemis en l'air (assez rare), qui tape relativement bien mais qui demande un timing assez précis : pas ouf

2) Du coup, normalement, c'est pas indispensable d'avoir des points additionnels, sauf si tu commences à toucher aux cartes de Monstre pour upgrade tes sorts

3) À toi de trouver ton équilibre ensuite, moi j'ai les 4 sorts dont je parlais là haut dans ma barre, ce sont ceux que j'utilise tout le temps + les autres, annexes (donc Coup Latéral, Empoignade, Lance Mystique) + Rapide comme l'éclair, Tissage, Point Puissant, Fusion, l'Ulti et Succession de Coups qui sert rarement + 2 Macros

4) J'aime les quêtes donc j'ai quasiment tout fait, Rouge comme Jaune, les Rouges en elles-même n'étant pas suffisantes, les Jaunes apportant un peu d'XP en plus... et pi après, y'a les F7 (et les Panneaux plus tard, pas hyper rentable avant, puis CDC)

5) C'est la meilleur classe wi, que la force soit avec toi :rolleyes:

PereVador
09/05/2018, 13h21
Un grand merci pour tes réponses @Kloudy

Ca m'aide pas mal ..

Que la force soit avec moi !

#Vador

mouafr
09/05/2018, 14h04
A la base furie se joue avec l exploit des macro qui permet de faire les skills du double soit meme ... et donc la barre de skill devient un vrai casse tete. (type est ce que ton double coup de pied infini et toi batteur + autre skill, ou l inverse etc...)

Sinon en mode defaut, c est limite perma spam X avec le vrai pendant que la double fait ses rotations ...

PereVador
09/05/2018, 15h19
Ah ouais d'accord.. Je vais test tout ca :P

Merci @mouafr

#Vador