S'identifier

Voir la version complète : Escape des voltigeurs



Soulsouled
08/05/2018, 18h38
Bonjour,

Je voulais savoir s'il est normal qu'un voltigeur bénéficie d'autant de temps de "quasi" invincibilité sur une minute.
Je m'explique:

Il possède la boite -> 5 sec d'invincibilité pour 30 sec de cooldown
Il possède le terrier -> 1 sec d'invincibilité pour 20 sec de cooldown
Il possède le moonwalk -> 3 sec d'invincibilité pour 20 sec de cooldown
Il possède la lecture -> 20 sec de déro pour 60 sec de cooldown

Si on cumule tous ses sorts sur 60 sec, ça nous fait 2x5sec (boite) + 3x1sec (terrier) + 3x3sec (moonwalk) + 20 sec (lecture) = 42
42 secondes sur 60 de "quasi" invincibilité.
Ça fait beaucoup de temporisation et d'escape sans compter les 15% d'âme folle. Le buff hallucination des senti, qui dure 15 secondes, avait vu son cooldown passer de 60 à 90 secondes. Ne serait-il pas judicieux de faire de même avec le buff lecture des voltis ?

Cordialement.

Eddie
08/05/2018, 18h48
Voltis c'est full corp a corp aussi

BgTimide
08/05/2018, 19h48
et ? il est où le problème ?

rolexroxx94
08/05/2018, 20h28
QUand c etait kiria et ryoga ca genait personne Donc de manière non objectif je dit que non c'est très bien comme ca

Saizo
08/05/2018, 20h52
J'avoue ! volti trop invincible longtemps ... senti qui est déja bien fort est 3 fois moins longtemps invincible :/ ça mérite une baisse au moins du temps d'invincibilité !

Dnalg
08/05/2018, 21h39
Ca fait maintenant 2 ans que les voltis ont exactement les mêmes durées d'invincibilités et c'est que maintenant que vous en parler, il s'est passé quoi pendant tout ce temps; vous êtes devenus intelligents ?

On peut nerf les élem et les furie drake aussi je pense parce que pour le coup c'est pas la seule classe à être "invincible" les voltis.

Wosney
08/05/2018, 21h40
Vous comparez avec senti mdr , le volti n'a pas les mines et la vdm du senti bref

rolexroxx94
08/05/2018, 21h56
Sinon on en parle du toucher du destru?

Wosney
08/05/2018, 21h59
kom dirais tahmi : tiarra si tu bougeais un peu ton cul tu aurais des carte vous avè voulu un autre dj que la mdv pour les drop boite de carte 2 minut pourfaire 2 a 3 boite de carte escuse moi en metier ses plus long moi meme je fait 70 a 80 boite a heure au nouveau dj je farm moi sa fait 2 semaine que je ouvre 500 a 700 boite part jour et jai u que une 10 agit et je continue tu te co juste pour arene mais le farm tro dur pour toi et me sort pas je farm 2 h part jour je dit comme toi te voie jamais au nouveaux dj

Dragon8130
08/05/2018, 22h06
kom dirais tahmi : tiarra si tu bougeais un peu ton cul tu aurais des carte vous avè voulu un autre dj que la mdv pour les drop boite de carte 2 minut pourfaire 2 a 3 boite de carte escuse moi en metier ses plus long moi meme je fait 70 a 80 boite a heure au nouveau dj je farm moi sa fait 2 semaine que je ouvre 500 a 700 boite part jour et jai u que une 10 agit et je continue tu te co juste pour arene mais le farm tro dur pour toi et me sort pas je farm 2 h part jour je dit comme toi te voie jamais au nouveaux dj

Toi je te connais pas, mais je t'aime déjà.

Ensuite pour le Volti, pas besoin de changer ça, déjà pck si tu cales ses sorts tu peux pas taper donc débile pendant 42 secondes de juste "fuir". Après si vous voulez nerf un truc, cherchez plus sur la furie ou l'elem comme citer plus haut.

Edit viteuf pck sinon on va me les briser avec "EHEUH AVEC LECTURE ON PEUT TAPPER GNEEEH", certes, mais je connais que très peu de volti qui ont assez de déro aujourd'hui pour être full miss par un mec opti toucher.

Cocotin
08/05/2018, 22h10
Je pense qu'il faudrait changer le système d'arène et prendre celui d'un autre MMOActionRPG Style animé commençant par un Soul et finissant par un Worker.

rolexroxx94
08/05/2018, 22h26
non i puent les arenes soul :/
Et le truc voltout c est que volti quand il a les drap il fait ces invincibilité mais osef y a aps a nerf

PereVador
08/05/2018, 22h45
On demande vraiment un nerf volti ou je rêve ?

Dnalg
08/05/2018, 23h03
tiarra si tu bougeais un peu ton cul tu aurais des carte vous avè voulu un autre dj que la mdv pour les drop boite de carte 2 minut pourfaire 2 a 3 boite de carte escuse moi en metier ses plus long moi meme je fait 70 a 80 boite a heure au nouveau dj je farm moi sa fait 2 semaine que je ouvre 500 a 700 boite part jour et jai u que une 10 agit et je continue tu te co juste pour arene mais le farm tro dur pour toi et me sort pas je farm 2 h part jour je dit comme toi te voie jamais au nouveaux dj

tiarra si tu bougeais un peu ton cul tu aurais des carte vous avè voulu un autre dj que la mdv pour les drop boite de carte 2 minut pourfaire 2 a 3 boite de carte escuse moi en metier ses plus long moi meme je fait 70 a 80 boite a heure au nouveau dj je farm moi sa fait 2 semaine que je ouvre 500 a 700 boite part jour et jai u que une 10 agit et je continue tu te co juste pour arene mais le farm tro dur pour toi et me sort pas je farm 2 h part jour je dit comme toi te voie jamais au nouveaux dj


Il faut nerf le tahmi pour commencer, trop cheat son écriture.

rolexroxx94
08/05/2018, 23h05
ouais nerfons tamhi

DarkyRaf
11/05/2018, 03h01
j'ai pas trop suivi le sujet mais je pense que les volti en terme de skills sont bien, c'est une classe équilibré ni trop forte ni pas assez forte

les escape font partis de la classe

actuellement le gros problème sur le volti : âme folle = le passif le plus cheaté du jeu