PDA

Voir la version complète : Commando PVE



Eddie
07/05/2018, 18h36
Bonjour,

J'aimerais savoir comment optimiser mon commando pour le PVE, parce que j'ai 950 dcc et 41k Atq (Avec buff ulti) et je galere de ouf aux mobs. xd

Genre a cdc je met facilement plus de 2 minutes aux mobs mais moins de 20 secondes au boss, ya un problème non ?

C'est n'importe quoi, Gatling ca DPS quasiment rien et a coter on a Snipe qui fait du 5 million de dégât, faudrait peu être monter un peu gatling et baisser snipe non?

Bref j'comprend quedal. xd

kmzou13
07/05/2018, 19h56
Pour que ton commando soit "potable" contre les mob il te faut un max de tcc car commando sans tcc ca vaut vraiment que dal, te faut aussi max vda car commando ne se resume pas qu'à snip - gatline , le tank dps pas mal ( je fait du 600k en cc avec tank autant dire que dans un groupe de mob ca clean assez vite) le laser aussi tres utile ( juste après tu balance une flash pour pas te faire cancel et tu balance direct une gatline) et sur les petit groupe de mob genre 3/4 mobs tu spam x et tu balance quelques tir multiples dans la foulée. Et je connais ton gameplay en pve arrete de balancer des ulti ou des vulcan sur des groupe de 10 mobs quand ya le boss juste après ca sert strictement à rien et tu perdra du temps sur le boss. La grenade aussi dps pas mal au niveau 5 tu balance 3 grenade (300/600k par grenade crois moi ca fait le taff).Bref pour te dire commando cest pas la best classe en terme de rush mais bien opti tcc/dcc crois moi ca fait le taff.

Eddie
07/05/2018, 21h43
Merci Arba, grace a toi je vais peu etre pouvoir faire une map en 1m30 comme toi <33

Zouptich
07/05/2018, 22h09
cheapeau cerisier dos baekho gants sucettes botte kimono + chap hookah + medaile 3.4% et si tu galere encore c'est que bah ton stuff est pas bon kwa

DarkyRaf
07/05/2018, 23h33
arba a très bien résumé

si t'as pas de vda : tir multiple + gatling + manif + grenades + laser + bombe (lent mais grosse aoe) pour les tas de mobs j'pense

si t'as masse vda comme sur mon commando le spam x avec le buff flèche multiple (mieux que coup double j'pense) et au level 10 ça tir 10 flèches

le buff 5/5 -> https://youtu.be/OAoD5Dz7tSk?t=1m20s

le buff 10/10 -> https://youtu.be/D2JEDBpaqYU?t=46s

j'avais souvenir d'une vidéo d'un commando vda + ce buff 10/10 qui clean drakos plus vite qu'un oracle / shaman mdr

et tir multiple 10/10 aussi c pas mal j'pense

Zouptich
08/05/2018, 11h58
Oui mais avant dup les skills faut surtout le stuff càd tcc cc dcc max

Poligonne
16/05/2018, 12h51
Le commando n'est pas un gros tapeur en zone , déjà il te faudra de la vda, le tcc est très important combiné a ton lancé de croix que tu dois spam entre chaque sort avoir de la vdm sur tes bottes et tes bottes prem, ensuite il est important de bien gérer ses cooldown et ne pas lancer ses compétences au hasard.

Pour ça je te conseille de monter tir multiple aisin que tes grenades qui sont pratiques pour achever les mob que tu laisses low hp, hésite pas a utilisé tes x-w que ce soit pour stun ou envoyer en l'air pour enchainer anti aérien puis manif et finir a la grenade voir au sniper, toujours garder sa galting pour engage les gros groupes de mob, utilise ton tank il a de bon degat, pense a te buff ulti avant ou pendant le DJ son buff est très fort.

Clear
17/05/2018, 23h27
Yo,
il me semblait bien qu'au delà de 5/5 le tir aléatoire ne montait pas sur la description du skill (même pas les dégâts). J'ai quand même vérifié à 8/8, toujours 5 flèches.
J'allais venir post ici pour le dire mais tu aurais dit "ouais mais c'est à 10 que ça monte a 10 flèches" donc je l'ai quand même up skill à 10/10 pour en être sûr, et oui même à 10/10 le tir aléatoire ne tir que 5 flèches.
La description dit bien 5 flèches, par contre les dégâts se sont pas censé changé, j'ai constaté avec des tests à l'arrache un gain de 5 à 10% de dégâts.

Bref c'est une modif propre au serveur de la vidéo.

mouafr
18/05/2018, 00h55
Je crois que c'est sur l'offi (Dragon saga) et peut etre quelque privé ont cette modif, mais ici on ne l'a pas ... et honnetement tant mieux, ca ne ferait que pousser une classe de plus encore plus loin dans les macro spam X (ce qui est la plus grande betise du jeu ... cc classe elem -- et oracle bien sur -- mention spéciale au archers)

DarkyRaf
18/05/2018, 19h13
@clear et @mouafr bizarre je pensais que ça marchait aussi ici, dommage :/