S'identifier

Voir la version complète : Toucher destructeur ....



Rolexroxx
07/05/2018, 14h34
Voilà fallait bien que ça arrive donc je me lance et nique les haineux qui seront pas content
Actuellement j ai 908 toucher en bjx elem en sacrifiant mon cerbère vita .
Un commando dont je ne dirai pas le nom à 910 toucher avec des carte 4*.

Alors 1) destru morfle soit disant de son manque de toucher à cause de ces gros dégâts , alors pourquoi le commando non ?

2) miser sur faux pas pour choper l ennemis c est naze , pk toute les classes ont suffisamment de toucher et nous n en avons pas assez sauf si on touche un sort ?

3) dans ce cas pourquoi les ombre ont autant de dero si ils ont’ un debuff toucher ( rondin qui débuff 150 environ sachant que faux pas enleve 70 )

4) je suis full carte agi 8 et 9 étoiles .

5) oui en bjx toucher j ai 940 de toucher ( ce qui reste faible ) mais destru en toucher c est vraiment useless ( 20 a 30 coups par combo c est à prendre en compte )

6) on est là seul classe a avoir ni agi ni toucher sur le set ! C est donc évident que la classe est désavantagé à ce niveau là ! ( on a 30% sur le casque comme toute les classes et c est tout )

7) je précise que je suis full leg avec des épaules Bubo , médaille toucher et un bon gros fami agi toucher , j ai le bas de l eau qui donne 10 agi et mes prém en +2 agi .

Ps: inutile de me parler de l extension comme quoi ce sera régler ( ou pas ) moi je veux une solution maintenant , on m a dit ouais t as pas de bonnes carte , maintenant j en ai et quasi toute les classes arrivent a avoir un meilleur toucher que destru en 6 étoiles Max ..

Drapos
07/05/2018, 18h45
Hey,

Le commando à un bonus agi ainsi que la coif mais même si tu prends ses valeurs ton coefficient de toucher ne monte pas autant que le 30% de toucher de ta coif. Après vous avez 2 débuffs déro (ce qui est grave pratique vs notre ami hazu) pour compenser vos bonus de set pas terrible (si on parle uniquement de l'agi).

Tu dis miser sur faux pas pour toucher alors n'hésite pas a enlever ta macro ddl prq c'est insupportable.

Pour le reste on y peut rien l'opti du toucher déro est très mal faite (jpeux monter a 1102 de toucher alors qu'il me manque une carte toucher 6* a changer) et certaines classes c'est encore pire. Fait avec y'a pas vraiment de solution mais t'es cartes toucher c'est du 9/10* mini ?

Cordialement

Eddie
07/05/2018, 18h51
T'facon la DERO en PVP c'est pour les victimes.

Sérieusement le système de toucher/dero c'est grave un truc débile sur Dragonica. Il est ou le GP PVP si les adversaires peuvent même pas te toucher. xd

rolexroxx94
07/05/2018, 21h48
Hey,

Le commando à un bonus agi ainsi que la coif mais même si tu prends ses valeurs ton coefficient de toucher ne monte pas autant que le 30% de toucher de ta coif. Après vous avez 2 débuffs déro (ce qui est grave pratique vs notre ami hazu) pour compenser vos bonus de set pas terrible (si on parle uniquement de l'agi).

Tu dis miser sur faux pas pour toucher alors n'hésite pas a enlever ta macro ddl prq c'est insupportable.

Pour le reste on y peut rien l'opti du toucher déro est très mal faite (jpeux monter a 1102 de toucher alors qu'il me manque une carte toucher 6* a changer) et certaines classes c'est encore pire. Fait avec y'a pas vraiment de solution mais t'es cartes toucher c'est du 9/10* mini ?

Cordialement

La solution serai peut etre d augmenter le toucher du destru? j ai des cartes 8 9 * Pas 10 mais je dit pas qu'on peut pas toucher , je dis juste que toute les classes ont + de toucher que destru avec des stuffs moins bon.

Concernant les debuff c est pas une excuse, pk destru serai la seul classe a pouvoir jouer une fois les debuff passer ? (surtout que liaison quand tu rate c est dur a placer ) de + partant de ce principe les ombres devrai perdre de la déro car le passif rondin enleve du toucher.

Tu dis que commando a buff agi, c est bien ce que je dis destru c est la SEUL classe a avoir toucher ou agi nul part! Ni les sort, ni le stuff, comment vous voulez que la classe soit equi en toucher?

bastons
08/05/2018, 01h37
Je crois que la question de notre ami drapos est intéressante et tu n'y a malheureusement pas répondu: Tes cartes toucher sont-elles 9/10*? Parce qu'avec une haute agi 1/2* dans les toucher ça joue énormément.

Sinon je te propose un autre truc: vu que commando et destru ont de gros dégâts en PvP mais que selon toi commando a un meilleur toucher alors dans ce cas montons le toucher des destru comme commando mais en retour destru voit sa def et ses Pv réduit au niveau de la def et des Pv de commando. Ceci dans l'objectif que ces classes soit équilibrées. Evidemment, dans un soucis d'égalité, la vdm des épaules gde tu comprendras bien que cela serait enlevé ça ferait des jaloux parmis les commandos qui viendrait faire un post car ils ont pas assez de vdm. De manière tout à fait subjective sache que ce compromis me convient parfaitement (en tant que non joueur de destructeur).

Sur ce

Rolexroxx
08/05/2018, 10h47
Je crois que la question de notre ami drapos est intéressante et tu n'y a malheureusement pas répondu: Tes cartes toucher sont-elles 9/10*? Parce qu'avec une haute agi 1/2* dans les toucher ça joue énormément.

Sinon je te propose un autre truc: vu que commando et destru ont de gros dégâts en PvP mais que selon toi commando a un meilleur toucher alors dans ce cas montons le toucher des destru comme commando mais en retour destru voit sa def et ses Pv réduit au niveau de la def et des Pv de commando. Ceci dans l'objectif que ces classes soit équilibrées. Evidemment, dans un soucis d'égalité, la vdm des épaules gde tu comprendras bien que cela serait enlevé ça ferait des jaloux parmis les commandos qui viendrait faire un post car ils ont pas assez de vdm. De manière tout à fait subjective sache que ce compromis me convient parfaitement (en tant que non joueur de destructeur).

Sur ce

Toi t as rien lu mdr ! Jsuis en 8 et 9 étoiles agi et la n est pas la question , je dis pas qu un destru est condamné à raté , je dis juste que n importe quelle classe a + de toucher que le destru avec moins de stuff . Tu prend un senti par exemple , + de dégât , autant de tankiness ...( je Os pas gilga été lui me os casiment )
La Vdm des épaules on en a déjà parler et par rapport à des mûtisha c est pas la folie surtout que je joue avec des épaules bubo.

Commando a + de dps que destru donc ce que tu dis est incomparable puis honnêtement jprefaire 100x toucher mais perdre UN PEU de dégâts que full rate en ayant un peu de dégâts ...
Tu prend le volti c est pareil , sans carte ou juste des 4 * ils ont + de toucher que destru cent 8-9* .... elem pareil , dragon pareil .
Jsais pas si tu vois ce que je veux dire mais en gros tu te sens «* la classe niquer*» car en full 8-9* agi et bien opti , le ptit random du coin en célest renfo agi vita rare avec des carte 5* il a déjà + de toucher que toi...

Enfaite je comprend même pas que y ai débat , destru c’est la seul et unique classe sans agi ni toucher NUL PART! Comment on peut contester qu il n y a pas un manque en toucher ? Mdr

bastons
08/05/2018, 12h12
J'ai bel et bien tout lu et visiblement tu n'as pas bien saisi mon dernier post. Je maintiens ce que je dis 12% de toucher (3*4% de toucher qu'il te manque au bas mot) avec 1k2 agi c'est beaucoup. Je ne connais pas ton stuff mais je suppose que sur tes 2 armes tu es en double toucher agi et sur le dos toucher agi cela va de soi n'est-ce pas? Evidemment je n'évoque pas faux pas qui est moche pour choper en 1v1 quand tu veux faire du beau jeu (mais heureusement les full déro baissent leur déro en PvP n'est-cepas?) mais qui est un sort dont on ne se prive pas en arène et stp stop la comparaison avec rondin faux pas c'est le sort le plus facile a placer au monde et en plus il stun à 100%. Certes destructeur ne montera jamais aussi haut que les classes dites AGI mais ils ne sont pas à plaindre. Je mettais en lumière les nombreux avantages du destructeur comparé à commando. Si on parle de mon expérience (puisque tu évoques la tienne) un destructeur me fait aussi mal qu'un commando mais tank beaucoup plus (quand je dis beaucoup plus c'est vraiment énorme la différence) d'où ma suggestion. Limite si tu veux on rajoute des dégâts au destructeur (askip ça tape pas fort xd), du toucher et en contrepartie ils perdent leur HP et Def pour rejoindre les stats de commando. Clairement, ça me va toujours (après ça c'est une remarque purement personnel).

PS: un dragon full 4* avec plus de 910 de toucher en dégât elem? Je demande à voir dragon ont légèrement plus de toucher que destru mais ça va pas plus loin.

rolexroxx94
08/05/2018, 12h35
J'ai bel et bien tout lu et visiblement tu n'as pas bien saisi mon dernier post. Je maintiens ce que je dis 12% de toucher (3*4% de toucher qu'il te manque au bas mot) avec 1k2 agi c'est beaucoup. Je ne connais pas ton stuff mais je suppose que sur tes 2 armes tu es en double toucher agi et sur le dos toucher agi cela va de soi n'est-ce pas? Evidemment je n'évoque pas faux pas qui est moche pour choper en 1v1 quand tu veux faire du beau jeu (mais heureusement les full déro baissent leur déro en PvP n'est-cepas?) mais qui est un sort dont on ne se prive pas en arène et stp stop la comparaison avec rondin faux pas c'est le sort le plus facile a placer au monde et en plus il stun à 100%. Certes destructeur ne montera jamais aussi haut que les classes dites AGI mais ils ne sont pas à plaindre. Je mettais en lumière les nombreux avantages du destructeur comparé à commando. Si on parle de mon expérience (puisque tu évoques la tienne) un destructeur me fait aussi mal qu'un commando mais tank beaucoup plus (quand je dis beaucoup plus c'est vraiment énorme la différence) d'où ma suggestion. Limite si tu veux on rajoute des dégâts au destructeur (askip ça tape pas fort xd), du toucher et en contrepartie ils perdent leur HP et Def pour rejoindre les stats de commando. Clairement, ça me va toujours (après ça c'est une remarque purement personnel).

PS: un dragon full 4* avec plus de 910 de toucher en dégât elem? Je demande à voir dragon ont légèrement plus de toucher que destru mais ça va pas plus loin.

Encore en total hors sujet --'
Je dps moins que commando de 1, de 2 oui je suis bien rando comme t as dit, de 3 12% toucher = 20 de toucher donc bon c est pas ca qui fait la diff. Le commando est une vrai arme de destruction quand le destru n es la que pour faire mal ponctuellement ( combo toutes les 9 secondes ) le faux pas est certe facile a calé mais en arene tu vas pas me dire que le rondin est dur a mettre ... poing rocket rondin c est pas bcp + dur donc OUI la comparaison est fesable.

Todomeda avait 800 de toucher sans carte quand moi j avais 750-800....

t as deja vue un destru sans bijoux elem? c est a mourir de rire .... je tape actuellement du 5-6 k en CC . En enlevant les bjx elem je perd 4K a 5K d elem. je tape donc du 1K sans bjx elem en CC, 1K x 20 ( le nombre de coups dans le combo ) ca fait 20K.... 20K hp en moins sur des 350K pv ... aled le gros dps xD

EDIT : Apres discussion avec baston, le gars est un gros troll qui n'accepte pas qu'on le touche car joue Ombre. D'ou le fait qu'il soit contre l exemble : faux pas rondin . Le fait qu'il dise faut nerf les degats destru avec qu il me fallait 5 a 6 combo pour le tuer en stuff elem etc... ah oui il a 370K hp en full dero mais ca c est psk il est opti apparement .
PS: il faisait quasiment autant de degats que moi sur nos combo respectifs ( juste que lui mettait + de coups . )

bastons
08/05/2018, 14h08
Olala mdr je rectifie mes hp par contre j'avais zappé le gros buff arène mais là n'est pas le sujet.

Gros HS ça concerne que tiarra:

J'ai vraiment pas envie de me lancer dans un débat avec toi. Pense ce que tu veux de moi le serveur entier a déjà une pensée bien construite de toi. Et c'est vrai que je suis connu pour compter absolument sur ma déro en PvP jamais je ne baisserai ma déro j'ai bien trop peur des grands joueurs PvP comme toi Tiarra. J'ai jamais dis nerf dégât destru tu a du loucher sur un sujet de Mr X datant de 2016. Et pour finir oui destru a plus de mal a monter en toucher que les autres classes mais n'as pas de mal a taper fort et a bien tanker contrairement aux senti etc.
Tu penses que je dis ça car je veux nerf les destru alors qu'enfaite j'essaie de te montrer qu'un compromis qui viserais a monter le toucher de ta classe au détriment d'une autre stat n'est pas rentable. Je ne trouve pas la classe destru OP je la trouve bien et ça serait vraiment dommage qu'elle change parce que tu veux du toucher. J'ai largement forcer les traits voir exagérer pour tenter de te faire comprendre ça mais bon.

Fin du HS.

Bref, destru est bien comme elle est. Je pense qu'il faut arrêter de jalouser toutes les classes à un moment donné on peut pas tout avoir.

Cordialement,
Le gros troll qui n'accepte pas qu'on le touche car il joue Ombre.

mouafr
08/05/2018, 14h22
Rolexroxx faudrait peut etre que t'evites d'exagerer sur la diff de toucher, et sur l impact du faux pas:

(D emblee je supposerais une moyenne de carte 8.5* partout, toucher/dero dans mes exemples)
Note: Carte/pet maxé amplifie un poil l ecart genre de 5 mais bon ca change pas le raisonnement general

- Primo faux pas c est 40/50% déro en - ... sur un perso overstuff c est 90-95 dero en moins (ombre/volti, un peu moins sur senti -- base de 76 si le faux pas n est que lvl5 mais il se doit d etre level10 au meme titre que le joueur dero need agi10)

Now les histoires de toucher/dero; bien qu'en effet destru soit la classe ayant le toucher le plus faible, elle est pas aussi loin derriere que ca, et si on inclut faux pas dans le delire Dragon est meme en dessous (genre en 1v1)

Pour reference en gros (si je n'ai pas oublier de truc) toucher d avance sur destru (à stuff identique) qui serait à environ 880 toucher
Dragon 945 (+65)
Arca 960 (+80) ou 1015 (+135) ss bijoux elem
Oracle 985 (+105)
Commando 1000 (+120)
Senti 1050 (+170)
Note: Je n'ai pas fait les Drakans car ils ont des toucher magique sur des modif de debut de server qui n ont jamais été reprise (elem c est nawak, et furie y a en a trop peu pour que les gens aient realiser qui a peut etre un "souci")[ --- et volti/ombre sont en general dero donc cas à part.

----------------------------------
Ensuite l existence de faux pas rend logique le fait que Destru soit plus bas car en team les partenaires profiteront de son effet.

- De plus le souci exposé sur ce topic devrait plutot etre sur la diff de toucher entre les classes (par exemple Dragon pourrait tout autant se plaindre d avoir 100 toucher de retard sur senti --- note je ne dis pas que ca serait justifié, pas plus que l amplitude de ce topic)

- Et à coté de ca au niveau Destru le fait que faux pas soit si puissant; sur ce point l idee serait plus d avoir un faux pas moins puissant et un toucher de base plus gros, mais ca fait un peu lourd pour modif, d autant que ca voudrait dire par exemple perdre une option sur le set (style les 3000 d'ATQ --- meme si osef un peu en pvp, ca reste utile en pve: donc perdre ces 3k voudrait dire une nouvelle update sur le buff ulti xd)

Donc par exemple, avoir un ~35% toucher sur le set (comme Dragon, Arca, Oracle ..) mais que faux pas tombe à 20-30% dero (lvl5-10).
Note: cela est juste une idee par rapport à la puissance de faux pas, et non pas question equilibre.

----------------------------------
Rondin est pas vraiment en parallele à faux pas, car certains pvp le rondin est "banni" alors que le faux pas non, et en pvp de groupe rondin arrive souvent quand tu es chopé par la team adverse ce qui amene à mourir bien souvent

Mais je serais tout de meme à virer le debuff toucher du rondin histoire d eviter les soucis à ce niveau là.

----------------------------------
Concernant la diff de "tankiness", faudrait comparer des choses comparables, oui Destru tank plus qu un archer en general, mais c est bien souvent en partie lié au stuff (le destru etant leger DPS, il va plus souvent partir sur des alternative de vita, alors que les archers vont bien souvent focus les degat)

Objectivement parlant, le Destru a juste un peu de vita d avance et le 25% pv passif (qu on ne se méprenne pas la diff est notable, mais les archers ont leurs avantages aussi, notamment la vdm et la distance de leur attaque)

----------------------------------
Et finalement le coté degat, c'est dur de parler à ce niveau là, car c'est totalement lié à la situation, et certaines classes sont plus ou moins bien selon à quel point c est tendu, style manif OP ... ou à l inverse spam tornade peut etre cheat si y a personne pour interrompre.

rolexroxx94
08/05/2018, 14h49
Rolexroxx faudrait peut etre que t'evites d'exagerer sur la diff de toucher, et sur l impact du faux pas:

(D emblee je supposerais une moyenne de carte 8.5* partout, toucher/dero dans mes exemples)
Note: Carte/pet maxé amplifie un poil l ecart genre de 5 mais bon ca change pas le raisonnement general

- Primo faux pas c est 40/50% déro en - ... sur un perso overstuff c est 90-95 dero en moins (ombre/volti, un peu moins sur senti -- base de 76 si le faux pas n est que lvl5 mais il se doit d etre level10 au meme titre que le joueur dero need agi10)

Now les histoires de toucher/dero; bien qu'en effet destru soit la classe ayant le toucher le plus faible, elle est pas aussi loin derriere que ca, et si on inclut faux pas dans le delire Dragon est meme en dessous (genre en 1v1)

Pour reference en gros (si je n'ai pas oublier de truc) toucher d avance sur destru (à stuff identique) qui serait à environ 880 toucher
Dragon 945 (+65)
Arca 960 (+80) ou 1015 (+135) ss bijoux elem
Oracle 985 (+105)
Commando 1000 (+120)
Senti 1050 (+170)
Note: Je n'ai pas fait les Drakans car ils ont des toucher magique sur des modif de debut de server qui n ont jamais été reprise (elem c est nawak, et furie y a en a trop peu pour que les gens aient realiser qui a peut etre un "souci")[ --- et volti/ombre sont en general dero donc cas à part.

----------------------------------
Ensuite l existence de faux pas rend logique le fait que Destru soit plus bas car en team les partenaires profiteront de son effet.

- De plus le souci exposé sur ce topic devrait plutot etre sur la diff de toucher entre les classes (par exemple Dragon pourrait tout autant se plaindre d avoir 100 toucher de retard sur senti --- note je ne dis pas que ca serait justifié, pas plus que l amplitude de ce topic)

- Et à coté de ca au niveau Destru le fait que faux pas soit si puissant; sur ce point l idee serait plus d avoir un faux pas moins puissant et un toucher de base plus gros, mais ca fait un peu lourd pour modif, d autant que ca voudrait dire par exemple perdre une option sur le set (style les 3000 d'ATQ --- meme si osef un peu en pvp, ca reste utile en pve: donc perdre ces 3k voudrait dire une nouvelle update sur le buff ulti xd)

Donc par exemple, avoir un ~35% toucher sur le set (comme Dragon, Arca, Oracle ..) mais que faux pas tombe à 20-30% dero (lvl5-10).
Note: cela est juste une idee par rapport à la puissance de faux pas, et non pas question equilibre.

----------------------------------
Rondin est pas vraiment en parallele à faux pas, car certains pvp le rondin est "banni" alors que le faux pas non, et en pvp de groupe rondin arrive souvent quand tu es chopé par la team adverse ce qui amene à mourir bien souvent

Mais je serais tout de meme à virer le debuff toucher du rondin histoire d eviter les soucis à ce niveau là.

----------------------------------
Concernant la diff de "tankiness", faudrait comparer des choses comparables, oui Destru tank plus qu un archer en general, mais c est bien souvent en partie lié au stuff (le destru etant leger DPS, il va plus souvent partir sur des alternative de vita, alors que les archers vont bien souvent focus les degat)

Objectivement parlant, le Destru a juste un peu de vita d avance et le 25% pv passif (qu on ne se méprenne pas la diff est notable, mais les archers ont leurs avantages aussi, notamment la vdm et la distance de leur attaque)

----------------------------------
Et finalement le coté degat, c'est dur de parler à ce niveau là, car c'est totalement lié à la situation, et certaines classes sont plus ou moins bien selon à quel point c est tendu, style manif OP ... ou à l inverse spam tornade peut etre cheat si y a personne pour interrompre.

C est a peu pres ce que je dit tournée d'une facon différente. Je comprend pas le fait qu'on ai 60 de toucher de moins que les palouf, ca veut dire quoi? qu'on est obliger de calé un faux pas avant de jouer? Le faux pas pour moi c'est un atout ! comme tu dirai halucination ou lecture pensée pour volti et senti. En gros je considère bien le fait qu'on ai un faux pas, mais c est pas pour autant qu'on doit avoir 60 de toucher de retard par rapport aux palouf .. On devrai avoir 20 de toucher par la , ce qui est dejà pas mal du tout. Le petit débutant avec son faux pas +5 bonne chance pour qu'il puisse toucher dans l'avenir . ( apres oui si il est nouveau il a pas forcement le stuf avec mais bon . )

Le coté degat faut regarder les elem, senti avec le combo gel et filet peut caler une 50 taines de X ( j abuse peut etre , a test) qui va appliqué 50 fois ces elem ... le calcul est vite fait.

Pour le rondin je reste sur mes positions, je ne parle pas des poulpes ou ampli des arca qui sont pas forcément simple a mettre mais dans une arene ( car tout les coups sont permis ) un rondin , ca se glisse très facilement.

Pour moi permettre au destru de recoller au ploton c est juste normal, on mange 60 de toucher d ecart avec les + naze en terme de classes je demande de réduire l ecart de 50% envrion ( ouais + 30 toucher c est deja ca ) et on me dit ouais mais t as faux pas . Donc si on rate le faux pas on peut pas jouer vs un dero pendant 9 secondes ? ( je parle essentiellement de l arene ).
La stat toucher c est la stat la + importante du jeu. 60 de toucher ca fait un enorme impact sur la classe qui l'oblige a ce full stuff toucher avant de pouvoir commencer a arene.

PS: partir de ce principe c est débile, dans ce cas si destru a 60 de moins car on a faux pas, senti ca devrai etre pareil car il a ces buff/passif, palouf pareil , ombre pareil etc. Surtout que la c est des passif donc le bonus est sur d etre appliqué, par rapport a un faux pas dont les debuff sont pas sur d etre appliqués.

PS2: Baston, repondre a un poste en parlant de réputation ET EN NE SACHANT STRICTEMENT PAS pourquoi c'est comme ca , c'est juste débile. Je t'ai jamais parler de ma vie et tu fais genre de me connaitre, la vérité c est que seul 2 ou 3 joueurs savent ce qu'il c est reellement passer et pourront t en faire part.
Les autres le savent peut etre mais préfaire modifier l histoire pour plusieurs raisons :)

mouafr
08/05/2018, 15h15
60 toucher de retard avec un faux pas qui fait un avantage de 95 ca met destru devant Dragon à la base...

> et pas juste par le coté "uptime" du faux pas, mais par le fait que le Dragon qui tape une cible ayant faux pas sera booster d autant (ainsi que tous les autres de la "team").
C'est le meme principe qu avoir Dieu de la furie qui limite le DPS dispo pour la classe en PvE.

Donc si tu esperes une reduction de l ecart de toucher de Destru vs les autre, il faut que le faux pas soit moindre.

-------------------------------
Deuzio hallu/lecture n ont rien a voir, de base le uptime est tres faible, d autre part sans ces buff la dero de ces classe est inexistante (à stuff egal -- bien sur en arene la dero d un volti reste utile meme hors lecture par exemple ..)

-------------------------------
Et ne parles pas de diff de degat sur un debat toucher; la capacité de combo de n importe quelle classe est tres dependante des circonstances, et quoi qu il en soit c est un sujet totalement à part du ratio toucher/dero.

-------------------------------
Ps: Rondin qui fait partie de ton full quote BS ... faudrait juste degager le nerf toucher, mais honnetement osef un peu, pvp standard rondin est banni, pvp de groupe la majorité des situations rondin arrivent quand la team 1 à choppé la team 2 (et kill la majorité des joueurs pris)

10juventus
08/05/2018, 16h03
jai vue des destruc avec plus de touchè que toi deja jai vue tes carte lol regarde deja ton arme ton famillier ya mieux farm des cartes un peu plus haute en etoil tu aura plus de touchè une 7 * sur ton arme ya mieux

rolexroxx94
08/05/2018, 18h14
jai vue des destruc avec plus de touchè que toi deja jai vue tes carte lol regarde deja ton arme ton famillier ya mieux farm des cartes un peu plus haute en etoil tu aura plus de touchè une 7 * sur ton arme ya mieux

Jai jamais dit que j'avais le MAX de toucher ..... Je dis qu'on a beaucoups moins que les autres classes au même niveau.... Ce qui est différent .

@Mouafr: je parle de Dégats car à l'époque le staff a remarqué cet ecart et a dit que vue qu on DPS bcp , le fait de manquer de toucher c est normal.

Ensuite je trouve pas ca normal que de dire ouais avec faux pas t es au dessus... Oui mais faux pas faut le caler, c est facile a cancel, et a esquiver c est juste un dash ( même pas pour les gens qui ont + de 350 vdm ) .

Le comparatif halu etc n est pas si idiot, je ne comprend pas pourquoi on dit oui avec faux pas t as tant de toucher donc osef, et quand on parle des ombres avec dexte on ne tient pas le meme discour..

Je suis pas d'accord non plus sur le fait que faut nerf faux pas si jamais y a up destru toucher, pour moi si tu t es fait choper faux pas c est que t es moins bon c est tout , et en contre partie tu perd une partie de la déro. Il faut garder en tete que la déro est une stat GOD TIER, et qu un joueur qui se fait full rate , il peut 1V10 une arene ... CF methode qui joue volti depuis 1 semaine, qui carry des arenes en 15V15 alors qu en face une partie le touche....

PS: Vaut familier trafiquer laisse moi rire . ( sur un autre serveur on a du se mettre a toute une guilde pour sortir un famillier similaire avec + de 10 k rando fami a plusieurs, a l epoque sur ce serv , on cheatait.
la carte sur l arme je vais changer , et les carte 8 et 9 jtrouve ca pas mal. Et ton destru qui a + c est pas raijinto?......... Full 9 10 etoiles avec l ancien maison de verre c est ca? va dire ca a viouvre qu on rigole. Je crois qu il a ouvert un truc genre 5K boites ? ca fait cb d heure de farm metier ca ? xD

tamhi
08/05/2018, 18h38
tiarra si tu bougeais un peu ton cul tu aurais des carte vous avè voulu un autre dj que la mdv pour les drop boite de carte 2 minut pourfaire 2 a 3 boite de carte escuse moi en metier ses plus long moi meme je fait 70 a 80 boite a heure au nouveau dj je farm moi sa fait 2 semaine que je ouvre 500 a 700 boite part jour et jai u que une 10 agit et je continue tu te co juste pour arene mais le farm tro dur pour toi et me sort pas je farm 2 h part jour je dit comme toi te voie jamais au nouveaux dj

rolexroxx94
08/05/2018, 20h30
tiarra si tu bougeais un peu ton cul tu aurais des carte vous avè voulu un autre dj que la mdv pour les drop boite de carte 2 minut pourfaire 2 a 3 boite de carte escuse moi en metier ses plus long moi meme je fait 70 a 80 boite a heure au nouveau dj je farm moi sa fait 2 semaine que je ouvre 500 a 700 boite part jour et jai u que une 10 agit et je continue tu te co juste pour arene mais le farm tro dur pour toi et me sort pas je farm 2 h part jour je dit comme toi te voie jamais au nouveaux dj

T'as absolument rien compris du post, de A à Z .
Je n'ai jamais dit que j'avais pas assez de toucher , j'ai dit que j avais pas assez de toucher PAR RAPPORT AUX AUTRES CLASSES . En gros tu sera tjrs en dessous en terme de toucher par rapport aux autres classes à stuff egale.

Tu prend un destru full 10* et un palouf full 10* ( qui est la deuxieme classe la plus naze en terme de toucher ) Bha le palouf aura 65 de toucher en + jte laisse imaginer si tu prend la classe qui gere le + en toucher en terme d ecart de toucher il doit y avoir 150 xD .

DOnc hors sujet

https://gyazo.com/907ca29a3011273a577ae8f74f4adc3a ALLOOOOO IL EST EN DOUBLE CERBERE PV !!!!!

Viouvre : Gain carte de monstre toucher : 134 et agi :198
Tiarra : " " " :153 et agi : 251
je suis mieux carté.

Idée: Changer régénération de PV contre un buff style focalisation comme les palouf . Ils garderont l avantage au vue de leur toucher sur le set et nous destru on recollerai

Mickkiller
08/05/2018, 21h13
on parle de moi ? Ah pour les boites ..... bah comment dire que je suis à 4k6 boites :) (a une ou deux vaches pret) et j'ai eu en terme de carte agi toucher et dero au max :
Agi 6* (environ 1k5 boites) max
toucher 8* (environ 3k1 boites) max
déro 9* (comme les touchers) donc bon après on peut se demander comment certaines personnes sont full 9-10* avec mdv qui drop moins de boites/heure

rolexroxx94
08/05/2018, 22h23
https://gyazo.com/b307f3561f71b74e87d1cb03f5f6581e autre exemple .... on parle ici d'un dragon . Bref le UP toucher destru est NECESSAIRE!

bastons
09/05/2018, 01h11
Je suis pas d'accord non plus sur le fait que faut nerf faux pas si jamais y a up destru toucher, pour moi si tu t es fait choper faux pas c est que t es moins bon c est tout

Mdr quand tu te fais choper faux pas t'es moins bon c'est normal en arène on est pas contre des joueurs on est contre des fps proche de 0 à partir de là faux pas c'est une formalité. A la limite up le toucher destru mais baisser le débuff faux pas est une bonne idée y'a encore le stun a 100% dessus au moins comme ça ta remarque est valide puisqu'il s'agit toujours d'un sort qui chope.

rolexroxx94
09/05/2018, 01h36
Mdr quand tu te fais choper faux pas t'es moins bon c'est normal en arène on est pas contre des joueurs on est contre des fps proche de 0 à partir de là faux pas c'est une formalité. A la limite up le toucher destru mais baisser le débuff faux pas est une bonne idée y'a encore le stun a 100% dessus au moins comme ça ta remarque est valide puisqu'il s'agit toujours d'un sort qui chope.

Ecoutez pas ce mec, il est ombre son but est qu'on le rate.

Si tu full lag t as qu'a acheter un nouvel ordi , on a proposer 100x de baisser le nombre de joueurs et d enlever les invoques vous avez pas voulu. et si tu galere a bouger , tu galere a faux pas egalement . Puis si je PVp N Importe quel bon joueur il me dodge le faux pas trkl ( misto , regalia rygar moi atsuko ) dit toi que meme viouvre sait cancel un faux pas ( Et oui , quand certains stagne d'autre continue de progresser^^ ) le sort c'est clairement pas assaillant fantome

mouafr
09/05/2018, 01h52
Si vous voulez partir en gueguerre prier de s'abstenir (qui a quoi comme carte, ou d'où ca vient ,huhu).
----------------------------

Pour en revenir a la comparaison faux pas vs hallu, le souci est que faux pas boost virtuellement le toucher de TOUTE ta team ... ce qui le rend cheat. (independament de savoir si le uptime de faux est superieur ou pas à celui de l hallu/lecture)

Comme je ai deja expliquer plus tot, le seul moyen que le Destru ai nativement plus de toucher serait que le faux pas ne soit pas aussi bon au niveau debuff dero.
Et honnetement meme si je ne suis pas pour (car le concept du skill qui debuff est bon à garder); à l extreme un faux pas sans debuff ne serait pas forcement genant (a part le coté lvl10 "useless/moins utile"), donc avoir un faux pas plus faible est largement envisageable (avec un buff toucher du Destru en parallele)

----------------------------
Et je rappel que je suis Destru moi meme, et que j ai toujours été "anti-dero" --- mais il s'agit d etre objectif (et la présence de la dero reste une bonne chose pour eviter le server full vita).

Exagerer les chiffres ou minimiser les avantages n'est pas en faveur du Destru. (car ca rend la "requete" bidon/trop facile à "contrer")

----------------------------
Et la question toucher/dero reste probablement plus general:
Meme si on choisi de dire "oué senti est à part et doit avoir plus de toucher que les autre",
Destru manque sans doute de 40-50% (avec un leger nerf du debuff faux pas >> -20-30%)
Dragon manque sans doute de 40-50%
Oracle un pixel
Arca un pixel si on suppose bijoux normaux (ou un peu si on pense qu il devrait bijoux elem)

Drakan no idea (sans doute du nerf pour l elem, et je ne sais pas pour furie)

Note que ce ne sont que des exemples qu'il faudrait check les chiffres, mais la requete uniquement sur Destru n'a pas vraiment de sens
(la seule chose qui pourrait etre interessante et de transferrer une partie du "toucher" du faux pas à Destru lui meme, mais reste le prob de savoir "comment/où")
----------------------------

Finalement, il n'est pas impossible qu on arrive a un point où la dero need un up (sans doute les cartes qui seraient up à 20-25% en 10*)

rolexroxx94
09/05/2018, 01h57
Si vous voulez partir en gueguerre prier de s'abstenir (qui a quoi comme carte, ou d'où ca vient ,huhu).
----------------------------

Pour en revenir a la comparaison faux pas vs hallu, le souci est que faux pas boost virtuellement le toucher de TOUTE ta team ... ce qui le rend cheat. (independament de savoir si le uptime de faux est superieur ou pas à celui de l hallu/lecture)

Comme je ai deja expliquer plus tot, le seul moyen que le Destru ai nativement plus de toucher serait que le faux pas ne soit pas aussi bon au niveau debuff dero.
Et honnetement meme si je ne suis pas pour (car le concept du skill qui debuff est bon à garder); à l extreme un faux pas sans debuff ne serait pas forcement genant (a part le coté lvl10 "useless/moins utile"), donc avoir un faux pas plus faible est largement envisageable (avec un buff toucher du Destru en parallele)

----------------------------
Et je rappel que je suis Destru moi meme, et que j ai toujours été "anti-dero" --- mais il s'agit d etre objectif (et la présence de la dero reste une bonne chose pour eviter le server full vita).

Exagerer les chiffres ou minimiser les avantages n'est pas en faveur du Destru. (car ca rend la "requete" bidon/trop facile à "contrer")

----------------------------
Et la question toucher/dero reste probablement plus general:
Meme si on choisi de dire "oué senti est à part et doit avoir plus de toucher que les autre",
Destru manque sans doute de 40-50% (avec un leger nerf du debuff faux pas >> -20-30%)
Dragon manque sans doute de 40-50%
Oracle un pixel
Arca un pixel si on suppose bijoux normaux (ou un peu si on pense qu il devrait bijoux elem)

Drakan no idea (sans doute du nerf pour l elem, et je ne sais pas pour furie)

Note que ce ne sont que des exemples qu'il faudrait check les chiffres, mais la requete uniquement sur Destru n'a pas vraiment de sens
(la seule chose qui pourrait etre interessante et de transferrer une partie du "toucher" du faux pas à Destru lui meme, mais reste le prob de savoir "comment/où")
----------------------------

Finalement, il n'est pas impossible qu on arrive a un point où la dero need un up (sans doute les cartes qui seraient up à 20-25% en 10*)

Pour le coup y a du vrai dans ce que tu dis, bien que tu surestime le faux pas ( on est + dans une réduction de genre 80 le faux pas au nv 10 et non pas 90 mais passons ) . Il est vrai que le faux pas sert à toute la team, mais ca devrai en faire un + du destru et non pas un "sacrifice'" (en gros la je le vois en mode : ouais destru c est la classe qui se sacrifie pour que les gens puissent toucher ) Pour moi ca devrai juste etre la classe la + naze en toucher et que en même temps elle ne soit pas Trop loin de l avant dernier ( ici palouf )

lepapa
09/05/2018, 02h12
Faux pas lvl 5 enlève 40% de la déro de base; lvl 10 enlève 50% de la déro de base.
Donc plus la personne a de déro, plus elle en perd.

Pour avoir testé sur la plus grosse déro, j'enlevais 101 de déro à hazuky full buff avec le faux pas 10.

mouafr
09/05/2018, 02h13
Tout depend l'agi de ta cible, si le mec a 1400 agi => 200 dero de base => -100 dero les 50% du faux pas level 10 (oui les arrondi du jeu peuvent parfois changer un poil les chiffres mais ca reste cet ordre de grandeur)

Note: le % dero du stuff n a rien a voir dans l effet du faux pas, uniquement l'agi compte

-------------------------
En passant le manque de FPS du jeu en arene est essentiellement lié au core du jeu qui n arrive pas à suivre, ca n a generalement rien à voir avec la CG ou le proc du joueur (tant qu'il n est pas à 100%) donc faut eviter de sortir "go payer new pc blabla" ... d autant que les soucis viennent du nombre de joueurs ayant en plus de ca de faible PC (ou connexion) amenant à de la magie ---

Bref quoi qu il en soit mettre un faux pas en arene est extremement facile (et l effet reste un bon moment), et pour l excuse en 1v1 ... de base pour la majorité des joueurs cité osef de l effet dero du faux pas, et surtout le 1v1 est lié à un compromis entre les 2 adversaires, donc si y a souci de dero c est "voulu"

-------------------------
Finalement le delire "sacrifice": place toi au niveau d un joueur dero, la "reussite" de son investissement ne devrait pas non plus dependre de la presence (ou non) d un Destru en face.

Le concept debuff est une bonne chose, mais au meme titre que le Destru manque de trop de toucher ce qui rend le resultat OP (au vu que manquer 60 toucher par rapport à avoir 100> dero du mec fait bien mal aux fesses), un faux pas baisse d autant voir bien plus la dero que cette valeur problematique.

Si c'etait 20-30% dero (lvl5-10) sur un gros stuff ca amene cela a 50-60 ce qui reste elever mais c est histoire de garder ce trait particulier de la classe --- et ca laisserait la place d avoir un buff toucher sur le Destru lui-meme histoire qu il ne soit pas totalement dependant de l effet du faux pas ((pour eviter le «full run jusqu a mettre faux pas» entre autre)

-------------------------
Mais encore une fois meme arrivé à ce point, resterait la question de savoir où mettre ce buff toucher ... sur un skill? sur le set > en plus? à la place des 3k ATQ... etc... (sachant qu il n'y a pas discution direct avec le staff ca va etre tendu)

Comme j ai mentionné plusieurs fois deja, Dragon meriterait sans doute quel chose aussi, ainsi que peut etre 2-3 autres classes de facon tres minime

Et * sur les Drakans, car un jour ou l'autre il faudra bien revoir les modif faites il y a fort longtemps à une epoque ou les toucher/dero etaient totalement different ce qui fait qu actuellement c'est nawak, au moins pour Elem --- et ??? pour Furie (peut etre que le toucher de Furie n a pas de souci, il n y aucun sous entendu dans mes messages, je n ai juste toujours pas check la valeur du "buff toucher" que la classe xd)

-------------------------
Ps: @Rolexroxx arretes de full quote comme un *****, surtout quand tu reponds direct à la suite xd

Saizo
09/05/2018, 09h09
Tiarra tiarra ... arrête d'être de mauvaise foi ... ou de vouloir toujours tout tourner à ton avantage en gommant ce qui te boost et en te faisant passer pour une victime. Destru tank BEAUCOUP, a un buff qui reduit la déro, à un bon catch avec ddl, faux pas, la main ... GROS DPS avec tornade etc ... ET GROSSE VDM !! vous êtes une des classes les plus équilibrée et les plus forte sur le serveur. Tu veux plus de toucher ? très bien comme dit précédemment on va baisser ta vdm qui est bien trop up (souvent plus que des archers) et ton tankage qui est bien trop élevé par rapport à un commando vue que tu comparais avec cette classe.

Comme toujours, tu es en aucun cas rationnel ... c'est triste car à force de faire ce genre de postes, tu perds toute crédibilité ...

Dnalg
09/05/2018, 10h13
Destru tank BEAUCOUP, a un buff qui reduit la déro, à un bon catch avec ddl, faux pas, la main ... GROS DPS avec tornade etc ... ET GROSSE VDM !!

là je suis d'accord le dps et la mobilité des destru est vraiment un atout que la plupart des autres classes n'ont pas, pour moi les destru sont top DPS en arène vu que le sort est instant et tape quasiment tout le monde, après la classe manque de toucher c'est sur mais bon vu la facilité à up son toucher aujourd'hui je sais pas si c'est vraiment problématique.

Rolexroxx
09/05/2018, 10h38
Mais enfaite que faux pas enlevé de la dero a tout le monde ou pas je vois pas le rapport sur le fait que destru doit morfler en touche r.
La VDM tu l a avec les epau gde normal donc si tu veux toucher u les met pas . Ensuite t as dieu de la vitesse (1-6 chance ) donc bon voila , ensuite on a les bottes c est tout donc bon nv vdm on est en dessous de senti(. J’ai fait une course avec gilga ) le tank ... Jsuis pas d accord non plus , on a ni dero ni bloquer ni âmes folle ou autre , une fois choppe en arène c est terminé et puis tu peux pas comparer un lilith avec un destru ( arca qui peut se permettre de la resist elem partout sur le stuff )

Pour le dps c est encore autre chose , il faut activer rugi anilation , et surtout mettre les bjx elem et en arène il faut le trouver le temps pour activer tout ça .

Je reste sur mes positions et le fait d avoir si peu de toucher ne devrai pas être justifier par un faux pas . En gros si destru veut arene faut qu il soit minimum en 7-8* quand les autres classes doivent être en 3* ( je parle des carte ) epsy a des cartes à chier et à 1k toucher donc non non et re non c est pas normal .
Et pour les aveugles la classe du moment c est pas destru mdr , destru est fort mais c est loins d être la meilleure , je vous laisse trouver parvous même mdr

Drapos
09/05/2018, 14h07
Mais enfaite que faux pas enlevé de la dero a tout le monde ou pas je vois pas le rapport sur le fait que destru doit morfler en touche r.
La VDM tu l a avec les epau gde normal donc si tu veux toucher u les met pas . Ensuite t as dieu de la vitesse (1-6 chance ) donc bon voila , ensuite on a les bottes c est tout donc bon nv vdm on est en dessous de senti(. J’ai fait une course avec gilga ) le tank ... Jsuis pas d accord non plus , on a ni dero ni bloquer ni âmes folle ou autre , une fois choppe en arène c est terminé et puis tu peux pas comparer un lilith avec un destru ( arca qui peut se permettre de la resist elem partout sur le stuff )

Pour le dps c est encore autre chose , il faut activer rugi anilation , et surtout mettre les bjx elem et en arène il faut le trouver le temps pour activer tout ça .

Je reste sur mes positions et le fait d avoir si peu de toucher ne devrai pas être justifier par un faux pas . En gros si destru veut arene faut qu il soit minimum en 7-8* quand les autres classes doivent être en 3* ( je parle des carte ) epsy a des cartes à chier et à 1k toucher donc non non et re non c est pas normal .
Et pour les aveugles la classe du moment c est pas destru mdr , destru est fort mais c est loins d être la meilleure , je vous laisse trouver parvous même mdr

Bon les conneries ça va 2 minutes hein . Epsy 1k toucher avec des cartes 3* et 3k déro sans carte déro aussi ? Même le commando de ma guilde avec carte agi 6 à 9* + carte toucher 10* les 1k de toucher il a du mal a les atteindre donc y'a un moment la mauvaise foi faut l'arrêter. Je te l'ai déjà dit, t'es cartes toucher sont à combien d'* ? Les cartes agi sont juste un multiplicateur de ton toucher. Elles sont importantes mais pas autant que la différence entre une carte 7 et 10* toucher.

Tu n'as pas que faux pas qui enlève de la déro non ? Utilise t'es autres sorts aussi prq les ddl/faux-pas/tornades zzzz. Prq quand on lit en négoce et c'est toujours les mêmes "oé pas de gp" mais mec dès que sa commence à dash tu as mal à la tête et tu instant ddl.

Les classes du moment on peut pas appeler ça classe du moment prq dès qu'elles font un sort on a tous 2 fps (cc les élements et arca). Destru à mon gout sa tape beaucoup trop. Quand on voit les cartes éléments que vous avez et les dégâts que vous mettez bha toujours plus quoi. En plus votre tankiness avec un seul anneau vita xd (on est a 2 anneaux nous hein pourtant on a pas l'impression).

Fin bref met toi en carte toucher 9* mini et tu verras que si tu es bien stuff tu n'auras plus vraiment de soucis de toucher.

mouafr
09/05/2018, 14h37
@Rolexroxx: Juste arretes de faire genre «pkoi» alors qu on t expliques (e.g. mauvaise foi powa).

faux pas = debuff dero = buff toucher pour toute ta team, donc bien sur que la stat personnelle se dois d etre inferieur.
(imagine de facon general si tu met un buff sur un jeu: +30% <random_truc> perso, ou +10% pour la team; ben ici faux pas c est +40-50% pour ta team, donc la classe se retrouve nerfer en contre partie >> le seul moyen d avoir le <random_truc> up pour la classe ayant le buff est que ce buff soit reduit)

Sinon dans ta logique foireuse où tu veux limite avoir destru au meme toucher que les autres ... la classe serait largement au dessus avec le debuff, et option bonus cheat pour le coté debuff profitant aux membres de ta team (ce qui est clairement inacceptable).

Le seul point "valide" est que faux pas reste obligatoire, et vu qu il vire potentiellement 100 dero, autant dire que si tu touche pil poil un joueur sous faux pas, sans l effet tu full rate. (quoi qu'il en soit, il faut garder à l esprit qu'honnetement c est easy a placer en arene)

Donc encore une fois le seul moyen d avoir un meilleur toucher soit meme et que ca soit "voler" à l effet du faux pas. (et en l occurence en prenant plus de toucher que le nerf du debuff, e.g. si le debuff est reduit de ~20% dero sur un gros ombre, on peut envisager d ajouter ~40% toucher sur le destru, mais sans toucher à faux pas, le buff de toucher "autoriser" serait trop faible pour justifier de faire le changement xd)

C est tellement evident (le principe et ta mauvaise foi sur ce point) que je vais arreter de me creuser la tete pour chercher de nouvelles facons de t expliquer/exemple.

-----------------------------
Je reste totalement pas d accord avec les gens se plaignant:
- Du "tanking": car osef une fois que t pris ca change rien, et la diff de tanking dans les comparaisons à souvent un element de diff de stuff (destru a la base a juste un peu plus de vita de base+torse, et un passif pv, oui certains classes sont plus fragile, mais tout autant de classe sont plus tanky par certains skills ou des bonus de set par exemple)
e.g. les gens compare souvent 2 joueurs ayant effectivement une difference à la base, mais avec une diff de stuff en plus, style degree d opti, bague stellaire, etc... sans oublier que destru à 49 vita d option special sur son arme comme quelques classes, mais je vous assure que les destru donnerait cette vita sans hesité s'ils pouvaient avoir des options plus utiles type agi ou TCC (donc cet avantage de vita est a la base inferieur à la contrepartie obtenu par d autre classe)


- Du DPS: c est totalement circonstanciel, quand on a pas un PC magique qui continue tornade quand on se fait taper (e.g. le cas normal), les degat sont loin d etre cheat (ca fait juste des gros chiffres mais la situation parfaite pour le destru reste peu frequente, et le nombre de coups tres restreint --- rien que manif est plus cheat, et le combo d un peu n importe quelle classe fait des degats similaires, soit en plus de skill mais si on part du principe que le destru peut double tornade tranquille, y à la place pour n importe quel combo globalement)

- De la vdm: lol?
> epaul GDE, oui c est "cheat" mais c est juste 3% de vdm de plus que les epaules mutisha dispo toute classe
> passif vdm 16% --- c est depuis le debut du jeu, et c est cool mais bon ca reste la moitier d'un passif d archer, et pire en face d'un ninja
> de plus les bottes 90 destru file 20% qui est le min (egalité avec dragon et arca)
La vdm des destru vient surtout du fait que certains destru s'investissent dedans (carte bijou prem, carte perso, medaille, bonnet lapin ...) alors que ce qui ralent n ont sans doute jamais test (meme pas en pve~)

(Soit un destru peux avoir 300-330 de vdm jouable en pvp, mais par exemple avec un stuff similaire n importe quelle classe aura 270-300 ... ou plus)
Note: reste dieux de la vitesse qui file un boost parfois, mais ca reste 1/6 ... apres si les joueurs veulent virer la RNG du dés en combinant tout les effets moi j achete ! :p)

-----------------------------
Bref les arguments de Rolexroxx sont juste du barratin pour le coup, mais les details de pv max, vdm, ou gros chiffre d'ATQ elem le sont tout autant, ce sont des choses qui n ont juste rien à voir avec la question du toucher/dero (globalement ou au niveau d'une classe spécifiquement)

-----------------------------
Ps: @Drapos la facon dont Rolexroxx amene la chose est clairement foireuse, et pleine d exageration, mais il en reste une part de vrai, Destru est un peu trop bas en toucher (meme en prenant en compte faux pas)
>à carte egale bien entendu

Destru a + de 100 de toucher de retard sur toutes les classes à part Dragon. Cela dit il faudrait genre peut etre vers +40 maxi (à moins d'avoir un nerf faux pas en parallele -- auquel cas on ajoute la valeur perdue au ~40)

Note: Dragon est +/- dans le meme bateau à mon avis, mais à force de up le toucher des classes pour les equilibrer les une avec les autres, on va finir par devoir revoir la dero des classes dero ...

rolexroxx94
09/05/2018, 14h49
Autant mouafr je suis dacord concernant le DPS que tu expliques tu la classe. autant ta contre partie psk faux pas enleve de la dero désolé mais je suis VRAIMENT pas d'accord. je reprend l exemple du rondin qui est tout aussi simple a calé et qui aide egalement toute la team, je prend l exemple du poulpe et ampli d energie, je prend meme lexemple de la bulle oracle, ca aide toute la team pourtant les oracles ne tank pas moins.
Pour moi faux pas ne doit pas etre autant vital que c'est maintenant.

En ce qui concerne Drapos c'est juste un gros rageux, si t'as des doutes concernant mon Gameplay viens PvP que je te règle sans faux pas ni DDL, faut arreter d'écouter les gens et se faire ces propres opinions. Methode avait le meme toucher que moi sans carte et son commando lirv avait autant que moi en 5*. Maintenant je vais le repeter une 10 eme fois et je répeterai 500 fois si il le faut: JE N AI PAS DE SOUCIS DE TOUCHER!!!!!!! JE PARLE JUSTE PAR RAPPORT AUX AUTRES CLASSES QUI ONT + DE TOUCHER QUE DESTRU SOUS PRETEXTE QU ON A FAUX PAS . pour moi c'est pas une excuse.
Si je continue dans la reflexion les volti devrai avoir moins de dero car ils peuvent etre invincible 30 sec et ont lecture de penser ( ca affecte toute l arene des lors qu'ils ont les drapeaux ) . J' ai jamais demander d'avoir destru = 3 eme meilleur toucher en terme de classe , j'ai demandé à ce qu'on reste dernier tout en réduisant un peu l'écart.
Toute classe en général a 2 specialisations , souvent Tank toucher ou Dps toucher. Seul le destru a DPS mais rien a coté ( un peu de tank moué , mais t'es un proie tellement facile sans bloquer / dero / ame folles ) La classe est pas a plaindre attention , mais voila , moi je suis bien stuff et je touche, mais un destru qu'il l'es un peu moins est bcp trop dépendant de son faux pas ( et reduire l utilité du faux pas n est pas la solution car le destru reste surtout utile pour son debuff )

mouafr
09/05/2018, 16h29
D une part, on ne peut pas mettre à meme niveau poulpe/laser et faux pas, au mieux ils sont plutot en parallele à liaison mortelle (mais a mon avis ils sont bien inferieur, car il est plus facile d attraper en destru pour "tenter" la liaison, et l'effet dure bien plus longtemps -- mais bref ce n'est pas le sujet).

Secondo ca ne justifie rien; est ce que par exemple rondin est nawak > oui --- le fait que ce skill soit op justifi-t-il un skill OP pour une autre classe > non (sinon avec ce genre de raisonnement on peut faire tout et n importe quoi à propos d'un skill de son choix)

Edit: Au pire rondin devrait avoir son propre post type "nerf le debuff toucher", mais ca ne justifiera jamais rien pour un autre skill ninja ou autre classe.

-------------------------
Ce que tu ne piges pas, ou semble vouloir gratter "trop", c'est:
1- Destru en incluant l effet faux pas ne manque pas tant de toucher que ca; c'est de l ordre de 40 (et 40 pas 40%)
Note: il est possible que ton opti carte toucher ne soit pas là alors que c est bien plus important que les cartes agi (et viens pas me sortir de refrain de mon stuff à moi, ou de la "facilité" d autre classe car ce ne sont pas des points valables)

2- Destru est trop dependant de faux pas ci-bien qu'il faudrait que le debuff dero soit plus faible, avec en contrepartie un toucher supplementaire de base equivalent (additionnable au point 1)

3- Il faut trouver où mettre ce buff toucher, car s'il remplace une stat deja existante (par exemple les 3k d'ATQ set Celeste) la classe se retrouvera sans doute en manque de la stat perdue.

-------------------------
Ecrire en MaJ ne change pas la donne, oui le toucher destru est largement inferieur, mais y a clairement un souci sur ta vision de la presence de faux pas dans l arsenal qui est un debuff ne passant pas par le systeme toucher/dero.

Si tu veux avoir le meme toucher (hors faux pas) que les autres classes, il faudrait que faux pas ne debuff plus du tout (ce qui serait sans aucun doute une mauvaise chose pour le jeu), donc derriere il s'agit de trouver le compromis entre [etre le moins "dependant" du skill possible] et [garder le concept debuff dero].

-------------------------
Je vais faire encore un exemple que ta logique est foireuse, c est comme si un ombre disait que buff agi compte pas pour l'equibrage du ratio toucher/dero ... ou le buff toucher Dragon (voir pire les buffs toucher Drakans ...)
Note: garde à l'esprit que soit les buff sont perma (pas besoin de les "placer"), mais le buff Dragon par exemple ne donne qu'un quart de l effet d'un faux pas.

Quand le rapport toucher/dero est fait il inclut tous, en prenant en compte eventuellement la difficulté et/ou le "uptime" (duree vs CD) à placer les debuff:
C'est pour ca que poulpe comptera pour presque rien, liaison idem --- mais que "faux pas" par contre à un impact tres present (sur ce rapport, et donc sur le toucher de la classe ayant la competence)

-------------------------
A mon gout Destru n est pas forcement le dernier, mais avant dernier ou ex aequo car Dragon a 39% toucher de plus et 34 agi de moins -- mais pas de faux pas (e.g. +65 toucher environ vs faux pas qui vire jusqu a 100 dero -- et de groupe).
Bien sur en arene le Dragon de l'equipe beneficie tout autant du faux pas ce qui remet Destru "dernier", mais à choisir entre un Dragon et un Destru à ajouter à une team, Destru aura plus de toucher de lui-meme (et en option fournira un buff virtuel à sa team ce qui le met au dessus)

Bref pointé du doigt «dernier», ca ressemble plus a une tentative d escroquerie en isolant un element d un truc plus complexe. (et du coup nuit à une requete justifié d upper un poil le toucher de la classe --- il faut etre plus honnete lors d'une requete de ce type)

Quoi qu il en soit, les 2 classes manquent un poil de toucher pour un meilleur equilibre, mais sans doute moins que ce que tu sembles vouloir vendre.

-------------------------
Et ne commences pas les spé ou role ou che pas quoi, si c est ton delire pas de souci, y a 10 000 jeu centralisé sur ce genre de concept mais Drago n en est pas un (d autant que le role de chaque joueur au dela de sa classe depend de son stuff, son gameplay, voir meme son pc/connec xd)

rolexroxx94
09/05/2018, 17h31
D une part, on ne peut pas mettre à meme niveau poulpe/laser et faux pas, au mieux ils sont plutot en parallele à liaison mortelle (mais a mon avis ils sont bien inferieur, car il est plus facile d attraper en destru pour "tenter" la liaison, et l'effet dure bien plus longtemps -- mais bref ce n'est pas le sujet).

Secondo ca ne justifie rien; est ce que par exemple rondin est nawak > oui --- le fait que ce skill soit op justifi-t-il un skill OP pour une autre classe > non (sinon avec ce genre de raisonnement on peut faire tout et n importe quoi à propos d'un skill de son choix)

Edit: Au pire rondin devrait avoir son propre post type "nerf le debuff toucher", mais ca ne justifiera jamais rien pour un autre skill ninja ou autre classe.

-------------------------
Ce que tu ne piges pas, ou semble vouloir gratter "trop", c'est:
1- Destru en incluant l effet faux pas ne manque pas tant de toucher que ca; c'est de l ordre de 40 (et 40 pas 40%)
Note: il est possible que ton opti carte toucher ne soit pas là alors que c est bien plus important que les cartes agi (et viens pas me sortir de refrain de mon stuff à moi, ou de la "facilité" d autre classe car ce ne sont pas des points valables)

2- Destru est trop dependant de faux pas ci-bien qu'il faudrait que le debuff dero soit plus faible, avec en contrepartie un toucher supplementaire de base equivalent (additionnable au point 1)

3- Il faut trouver où mettre ce buff toucher, car s'il remplace une stat deja existante (par exemple les 3k d'ATQ set Celeste) la classe se retrouvera sans doute en manque de la stat perdue.

-------------------------
Ecrire en MaJ ne change pas la donne, oui le toucher destru est largement inferieur, mais y a clairement un souci sur ta vision de la presence de faux pas dans l arsenal qui est un debuff ne passant pas par le systeme toucher/dero.

Si tu veux avoir le meme toucher (hors faux pas) que les autres classes, il faudrait que faux pas ne debuff plus du tout (ce qui serait sans aucun doute une mauvaise chose pour le jeu), donc derriere il s'agit de trouver le compromis entre [etre le moins "dependant" du skill possible] et [garder le concept debuff dero].

-------------------------
Je vais faire encore un exemple que ta logique est foireuse, c est comme si un ombre disait que buff agi compte pas pour l'equibrage du ratio toucher/dero ... ou le buff toucher Dragon (voir pire les buffs toucher Drakans ...)
Note: garde à l'esprit que soit les buff sont perma (pas besoin de les "placer"), mais le buff Dragon par exemple ne donne qu'un quart de l effet d'un faux pas.

Quand le rapport toucher/dero est fait il inclut tous, en prenant en compte eventuellement la difficulté et/ou le "uptime" (duree vs CD) à placer les debuff:
C'est pour ca que poulpe comptera pour presque rien, liaison idem --- mais que "faux pas" par contre à un impact tres present (sur ce rapport, et donc sur le toucher de la classe ayant la competence)

-------------------------
A mon gout Destru n est pas forcement le dernier, mais avant dernier ou ex aequo car Dragon a 39% toucher de plus et 34 agi de moins -- mais pas de faux pas (e.g. +65 toucher environ vs faux pas qui vire jusqu a 100 dero -- et de groupe).
Bien sur en arene le Dragon de l'equipe beneficie tout autant du faux pas ce qui remet Destru "dernier", mais à choisir entre un Dragon et un Destru à ajouter à une team, Destru aura plus de toucher de lui-meme (et en option fournira un buff virtuel à sa team ce qui le met au dessus)

Bref pointé du doigt «dernier», ca ressemble plus a une tentative d escroquerie en isolant un element d un truc plus complexe. (et du coup nuit à une requete justifié d upper un poil le toucher de la classe --- il faut etre plus honnete lors d'une requete de ce type)

Quoi qu il en soit, les 2 classes manquent un poil de toucher pour un meilleur equilibre, mais sans doute moins que ce que tu sembles vouloir vendre.

-------------------------
Et ne commences pas les spé ou role ou che pas quoi, si c est ton delire pas de souci, y a 10 000 jeu centralisé sur ce genre de concept mais Drago n en est pas un (d autant que le role de chaque joueur au dela de sa classe depend de son stuff, son gameplay, voir meme son pc/connec xd)

J'ai demandé 30 de touché en + si c est 20 ca me dérange pas tant qu'un truc est fait ^^ .
Le rapport touché déro est pas calculé , il est juste fait en gros et on voit si y a besoin d'ajuster ou pas

PS: Ouais jsais j'ai toute quote pour te faire chier <3

mouafr
09/05/2018, 17h42
T'as cru que le staff aller faire une modif pour 20-30 touché? surtout quand où/comment est loin d'etre evident (ou peut generer d autre souci)

Tu te rends compte de ce que tu demandes?! ... s'ils acceptaient sur le peu d argument que tu sors, y aurait 12 milles requetes du meme genre toutes classes confondu en mode mega bordel, et ca n aurait ni queue ni tete xd. (genre les volti qui gratte de la dero, ou les archer de la vita, ou meme certains arca qui relanceraient en boucle le gel tempo stun etc...)

------------------------------
PS: Quote full comme un couillon si tu veux (meme si ce n'est que pour troll) mais apres ne va pas t'etonner de comment les gens te "traitent" ... ou que ta credibité sur de vrai sujet en souffre ~

rolexroxx94
09/05/2018, 18h27
T'as cru que le staff aller faire une modif pour 20-30 touché? surtout quand où/comment est loin d'etre evident (ou peut generer d autre souci)

Tu te rends compte de ce que tu demandes?! ... s'ils acceptaient sur le peu d argument que tu sors, y aurait 12 milles requetes du meme genre toutes classes confondu en mode mega bordel, et ca n aurait ni queue ni tete xd. (genre les volti qui gratte de la dero, ou les archer de la vita, ou meme certains arca qui relanceraient en boucle le gel tempo stun etc...)

------------------------------
PS: Quote full comme un couillon si tu veux (meme si ce n'est que pour troll) mais apres ne va pas t'etonner de comment les gens te "traitent" ... ou que ta credibité sur de vrai sujet en souffre ~

J en ai rien a battre de ce que disent les gens mdr .
Il y avait eu une maj pour la déro des ombre.
Solutions: Up l agi de base.
Enlever les 3K atq pour 40 agi ou 10% toucher ( donc 20 de toucher )
Mettre un bonnus de 20 de toucher sur un sort style regen pv.( ne pas oublier de changer la description )

mouafr
09/05/2018, 18h45
Agi de base monte egalement le crit, et à moindre valeur la dero (ca ete une des raisons avancées par le staff pour ne pas trop up l agi Furie par exemple ..) donc pas possible.

Perdre les 3k d'ATQ ferait sans doute probleme, ne serait ce que niveau PvE (perso m en tape, mais y a des gens qui en tiennent compte dont le staff xd) donc pas possible.

Ajouter sur un skill marcherait mais on revient à ce que j ai mis juste avant (tu sais ce que tu as quote, et donc en principe prit conscience de...) si Destru a un buff sous pretexte qu un joueur demande, qu est ce qui empechera les archer de demander 20 vita? ou les classes lentes de demander 20 VDM ou etc...

------------------------
Au final tu parles tout seul sur le sujet, et ne repond a rien des explications des gens --- ce qui rend ton sujet sans substance.

Soit certains parlent de chose un peu HS, mais ton argument de depart est d isolé le toucher de la classe du debuff de faux pas: de base (genre nivo stat perso) et egalement l impact cheat en groupe (meme un Destru no stuff à l arrach peut influencer une arene sur des joueurs full dero)

Et c est bien blazant car je pense qu en effet Destru merite un petit up, mais qui serait plus amene d etre demandé au cours d autre change (la tout seul c est trop demandé au vu de la frequence des modif, e.g. meme s'ils acceptent ca restera en attente pendant trop longtemps ou mettra des choses plus pertinente en retard) --- notamment l idee de bifurquer une partie du debuff dero du faux pas en toucher pour le Destru lui meme; nerfant le debuff au niveau des alliés mais amenant Destru un peu plus à niveau en terme de la stat toucher.

IncisionTV
09/05/2018, 18h47
Je vote pour, j'ai trouvé les idées de rolexroxx intéressantes et les mettre en œuvres pourrait améliorer notre expérience de jeu.

rolexroxx94
09/05/2018, 18h48
Si le tcc augmente avec 20 d agi c'est que c est vraiment TRES TRES Minime, la déro pareil...
3K atq sur 210K en pve ca se voit pas et pareil en pvp.

lepapa
09/05/2018, 18h50
3k d'atk min ça se voit.

IncisionTV
09/05/2018, 18h52
3k d'atk min ça se voit.

je pense que tu n'a pas tout compris

rolexroxx94
09/05/2018, 18h52
3k d'atk min ça se voit.

Non , on a 150K atq en pvp et 250 en pve tu crois que 3 k atq ce sent? parfois j ai meme pas rage primal ( 8k) et jvois pas la dif )

Kim
09/05/2018, 19h02
Bonjour,

Pour ma part je pense qu'un up de 5/6k d'attaque pour le destru ainsi que augmentation de la porter du faux pas ressouder le gros écart de touché

IncisionTV
09/05/2018, 19h03
Le faux pas est peu etre trop AOE, il faudrait plutot voir a mon avis un up de la porté de la DDL, x2 par exemple

rolexroxx94
09/05/2018, 19h04
Bonjour,

Pour ma part je pense qu'un up de 5/6k d'attaque pour le destru ainsi que augmentation de la porter du faux pas ressouder le gros écart de touché

Je pense que la portée de la DDL est bien comme ca , en revenche la porté de faux pas augmenter amenerai une facilité a le placer en arene et du coups palier a ce manque de toucher des destructeurs. La vdm augmente, la plage d atk doit augmenter aussi.

Kim
09/05/2018, 19h05
En parlant de la DDL.... je trouve que pour ce sort la stat FORCE aurait son utilité
Restons logique, plus on a de force plus on lance loin non ?
Alors pourquoi pas la ?

bastons
10/05/2018, 01h29
Kim et IncisionTV vous m'avez fait mourir de rire c'est clairement un autre type de troll ça change de tiarra qui se croit beaucoup plus crédible que moi avec ses arguments qui laissent a désirer en répétant que je n'enlève pas ma déro en PvP tout ça tout ça ( cc gilga si tu vois ça askip oné mauvais du coup xd). Honnêtement je m'arrête là niveau argumentation pas envie ça ne vaut pas la peine avec quelqu'un qui te répond sans lire "c 1 traul".

Bref, pour en revenir au sujet je soutiens la suggestion de IncisionTV mais je propose d'up aussi la range de tourne-nounours histoire de rejoindre le faux-pas. Je trouve vraiment injuste que les dragons si faible en toucher ne puisse pas avoir un AOE aussi grand que faux pas les pauvres.

PS: Là Tiarra tu peux dire légitimement que je troll

Pariston
10/05/2018, 06h59
Voilà fallait bien que ça arrive donc je me lance et nique les haineux qui seront pas content
Actuellement j ai 908 toucher en bjx elem en sacrifiant mon cerbère vita .
Un commando dont je ne dirai pas le nom à 910 toucher avec des carte 4*.

Alors 1) destru morfle soit disant de son manque de toucher à cause de ces gros dégâts , alors pourquoi le commando non ?

2) miser sur faux pas pour choper l ennemis c est naze , pk toute les classes ont suffisamment de toucher et nous n en avons pas assez sauf si on touche un sort ?

3) dans ce cas pourquoi les ombre ont autant de dero si ils ont’ un debuff toucher ( rondin qui débuff 150 environ sachant que faux pas enleve 70 )

4) je suis full carte agi 8 et 9 étoiles .

5) oui en bjx toucher j ai 940 de toucher ( ce qui reste faible ) mais destru en toucher c est vraiment useless ( 20 a 30 coups par combo c est à prendre en compte )

6) on est là seul classe a avoir ni agi ni toucher sur le set ! C est donc évident que la classe est désavantagé à ce niveau là ! ( on a 30% sur le casque comme toute les classes et c est tout )

7) je précise que je suis full leg avec des épaules Bubo , médaille toucher et un bon gros fami agi toucher , j ai le bas de l eau qui donne 10 agi et mes prém en +2 agi .

Ps: inutile de me parler de l extension comme quoi ce sera régler ( ou pas ) moi je veux une solution maintenant , on m a dit ouais t as pas de bonnes carte , maintenant j en ai et quasi toute les classes arrivent a avoir un meilleur toucher que destru en 6 étoiles Max ..

Attendez mais c'est n'importe quoi là; le gars vient se plaindre sur le forum qu'il ait seulement 940 toucher en bijoux elem WTF
Gars déjà tu te plains de pas avoir autant de toucher qu'un commando --> Go déjà demander à ce que ta classe soit aussi freekill qu'un commando avant d'exiger leur toucher/ base d'agi
Tu nous décrit ton stuff en disant que tu possèdes des épaules bubo --> Go changer ton stuff on sait tous que les épaules bubo donnent rien c'est pour ça que tu vois tout le monde avec gant d'alexyon --'
Et pour finir 940 toucher pour une classe no agi/ qui tank bien/ dps très bien/ en bijoux elem et de plus avec un faux pas qui diminue la déro c'est très bien.
Je sais pas vous avez quoi toi et ta stupide guilde à venir vous plaindre et vouloir up votre classe et nerf celle des autres mais essayer de voir qu'est-ce qui cloche sur votre stuff au lieu de venir pleurer ici dès que vous rencontrez un problème IG.

Asmatikus
10/05/2018, 07h17
Bonjour ,
Les commando ils y en a que 3 en arene et encore.. Les commando que je vois en arène sont un minimun stuff en 7-8-10*.Alors j’aimerai bien savoir qui est ce commando avec 900+ de toucher en carte 4* parce que je suis étonnée.

BgTimide
10/05/2018, 08h25
Oui c'est vrai il faut augmenter la portée de faux pas car ce sort est totalement useless :). Il faut aussi augmenter l'agi et le toucher des destru et pourquoi pas une stats en plus car c'est vrai que le destru est totalement injouable en pvp :) Pourquoi pas nerf toute les autres classe aussi :) Ceux qui sont contre vous êtes que des haineux:) Ah oui j'allais oublier, comme dit un de mes vdd il faut augmenter la portée de ddl, c'est tellement impossible de choper avec ce sort
Édit: stop feed l'op est un troll

Rolexroxx
10/05/2018, 11h07
Mdrrrrr mais c est pa
S un troll :’(

Dnalg
10/05/2018, 17h10
Bonjour ,
Les commando ils y en a que 3 en arene et encore.. Les commando que je vois en arène sont un minimun stuff en 7-8-10*.Alors j’aimerai bien savoir qui est ce commando avec 900+ de toucher en carte 4* parce que je suis étonnée.

Mp Epsy IG :)

rolexroxx94
10/05/2018, 17h18
Voila voila :)

lepapa
11/05/2018, 02h49
Non , on a 150K atq en pvp et 250 en pve tu crois que 3 k atq ce sent? parfois j ai meme pas rage primal ( 8k) et jvois pas la dif )

Le buff sur le set destru rajoute de l'attaque min et max. Si tu passes ta souris sur ton arme, tu verras que l'attaque min de ton arme est de 15-16k. Si on ajoute 3k d'attaque min, ça fait tout de même une augmentation de presque 20%. Ça doit se voir sur l'augmentation des petits dégâts critiques en pve.

mouafr
11/05/2018, 03h14
Meme degat max, les 3k sont multiplier par tout les passif, et donc ne sont pas à comparer au 150k total qu on a, mais plutot à genre 60k-70 , soit +4% (et en effet plus que ca pour le min ce qui monte un peu pour la moyenne -- genre p-e 6-7% xd)... oui c est leger mais ca reste visible.

Isophyr
11/05/2018, 09h30
Je lock.

L'équipe va y réfléchir, mais aucun changement n'est prévu.

Cordialement,

Isophyr

Liphyo
12/05/2018, 13h33
Bonjour,

Pour l'instant, nous n'avons pas prévu de faire des changements sur le destructeur.

C'est lock.

Cordialement,

[CM]Liphyo