Voir la version complète : beug attaq en arène de plus en plus présent
Bonjour les Mj,
Je poste rarement des discussions mais là un problème est de plus en plus fréquent sur le jeu ... les fameux bug attaques en arène ! :mad:
Ce problème de bug attaque ne me concernait pas jusqu'à présent et là en 10 jours je dois être à 4 5 bugs attaques en arène ... y a t'il des solutions envisageables pour éviter cette merde ?
Merci par avance,
IncisionTV
09/05/2018, 19h56
désinstalle & réinstalle le jeu
rolexroxx94
09/05/2018, 19h56
désinstalle & réinstalle le jeu
ca a résolu le pb de bcp de pote donc essai ca ouais
Bonjour les Mj,
Je poste rarement des discussions mais là un problème est de plus en plus fréquent sur le jeu ... les fameux bug attaques en arène ! :mad:
Ce problème de bug attaque ne me concernait pas jusqu'à présent et là en 10 jours je dois être à 4 5 bugs attaques en arène ... y a t'il des solutions envisageables pour éviter cette merde ?
Merci par avance,
Le probleme m'arrivait souvent quand je m'acharnais sur mon clavier ( je donnais des coups de tete sur mon clavier a force de me faire gel par ces foutu arca du nom de manigoldo, ohni et mrddlmourai )
Suite a cet acharnement le bug attaque arrivait soudainement; peut etre que pour toi aussi le bug attaque est du a un enervement sur ton clavier ?
Essaye d'y penser la prochaine fois, du moment que c'est le clavier ca va; la derniere fois jai envoyer mon clavier sur mon chat le pauvre il est mort sur le coup mais voila il faut faire attention