PDA

Voir la version complète : beug attaq en arène de plus en plus présent



Ditrix
06/05/2018, 22h32
Bonjour les Mj,

Je poste rarement des discussions mais là un problème est de plus en plus fréquent sur le jeu ... les fameux bug attaques en arène ! :mad:

Ce problème de bug attaque ne me concernait pas jusqu'à présent et là en 10 jours je dois être à 4 5 bugs attaques en arène ... y a t'il des solutions envisageables pour éviter cette merde ?

Merci par avance,

IncisionTV
09/05/2018, 18h56
désinstalle & réinstalle le jeu

rolexroxx94
09/05/2018, 18h56
désinstalle & réinstalle le jeu

ca a résolu le pb de bcp de pote donc essai ca ouais

Dnalg
09/05/2018, 19h39
Bonjour les Mj,

Je poste rarement des discussions mais là un problème est de plus en plus fréquent sur le jeu ... les fameux bug attaques en arène ! :mad:

Ce problème de bug attaque ne me concernait pas jusqu'à présent et là en 10 jours je dois être à 4 5 bugs attaques en arène ... y a t'il des solutions envisageables pour éviter cette merde ?

Merci par avance,

Le probleme m'arrivait souvent quand je m'acharnais sur mon clavier ( je donnais des coups de tete sur mon clavier a force de me faire gel par ces foutu arca du nom de manigoldo, ohni et mrddlmourai )
Suite a cet acharnement le bug attaque arrivait soudainement; peut etre que pour toi aussi le bug attaque est du a un enervement sur ton clavier ?
Essaye d'y penser la prochaine fois, du moment que c'est le clavier ca va; la derniere fois jai envoyer mon clavier sur mon chat le pauvre il est mort sur le coup mais voila il faut faire attention