PDA

Voir la version complète : Salut quelqu'un veut bien me filer un arc DN +15/+25 ? :D



SHLupin
05/05/2018, 16h46
Salut, tout est dans le titre, je déprime pasque j'ai 50k a me faire pour un DN et je me dis qu'on sais jamais x) si jamais pseudo IG Iryna

Eddie
05/05/2018, 21h40
Tu me suce la teub sinon ?

Skyro7799
05/05/2018, 22h49
C'est pas très drôle ce que tu as dit Eddie , bon moi je vais te répondre sincèrement .Il n'y a pas beaucoup de gens qui regarde le forum sauf s'il y a des fight dans les commentaires parce que c'est drôle. Ensuite tu penses vraiment que quelqu'un va farm pour te fabriquer un arc DN et en + utiliser des parchemins de protection pour le up sachant qu'il ne te connait pas et que c'est long et chiant .

Mais sinon belle initiative comme dirait le grand maître que je suis "l'espoir fait vivre" donc belle initiative PAR CONTRE je dis aussi ma phrase fétiche "QUAND ON VEUT ON PEUT" donc go te trouver des groupes pour farm DN et débrouilles toi pour te fabriquer ton arme et si ta pas de parcho bah participe a un event karaoké pour gagner 10K dp ou alors tu farm les coffre et tu mises sur la chance

C'était tout pour moi Bonne soirée a tous ou alors bonne journée pour ceux qui liront le matin !

Eddie
06/05/2018, 07h34
Ouai je sais, mais je suis un Khey du 18-25, je me comporte pareille ici. :hap:

Chibibowa
06/05/2018, 09h46
Je suis gentil mais pas à ce point non plus xD

SHLupin
06/05/2018, 14h09
Tkt Chiwibowa si tu veut être gentil continue tes vidéos sur Dragonica stp ça suffira pour moi =).

Merci Skyro :) ça fait du bien x)

Mais en vrai j'ai laché ce poste hier quand j'ai déprimé mais aujourd'hui je vous demanderais plus simplement, connaissez vous des méthodes pour farm PO Cdc exclu puisque je n'ai pas ce qu'il faut pour le farm :x et y a il un moyen précis pour farm parcho ordi ? et comment a on les supp ?

bastons
06/05/2018, 16h09
Pour farm les parcho ordi et sup tu récupères des coffres en zones de missions dans les map bonus. Tu les ouvres ensuite avec des clés sachant que le mieux est d'ouvrir les coffres marrons avec de clés marrons et les coffres dorées avec des clés grises (je suis pas très sur pour les coffres dorées mais il me semble). Les clés marrons se drop sur les boss des zones de missions de bas niveau type vagabond/vegas.

Linkynight
07/05/2018, 11h56
Mdr Iryna je pensais pas que tu étais aussi desespérée
Kyari :p