PDA

Voir la version complète : Bug Ultimate Ombre



Zibbulon44
04/05/2018, 08h02
Bonjour,

Je viens de reprendre le jeu il y a quelques jours sur mon ombre et j'ai eu la terrible surprise de voir que l'ultimate des ombres ne faisait AUCUN dégâts :(

J'ai vu que ce problème avait déjà été remonté plusieurs fois par d'autres joueurs mais le staff n'ayant pas répondu, je me permet de recréer un sujet car je trouve cela un peu abusé que nous ne puissions pas profité de ce skill, sachant qu'ils ont été rework pour les rendre plus intéressants.

merci.

Saig
04/05/2018, 08h46
Tu n'as pas du chercher assez, sinon tu aurais trouvé que c'est soit les dégâts soit le buff. Les ulti n'ont pas été rework, le staff y a juste ajouté un buff de 7 min servant à équilibrer les classes en pve. Mais comme ils n'ont pas accès au code du jeu ils ont du supprimer des ticks de dégât pour mettre ce buff. L'ulti ombre ne fais plus et ne fera plus jamais de dégâts, il ne s'agit pas d'un bug mais d'un sacrifice nécessaire.

Zibbulon44
04/05/2018, 09h30
EDIT : Ok, j'ai trouvé un post qui date décembre 2017 expliquant que cet ulti est indébugable...
FeelsBadMan :(

Autant pour moi, merci quand même.

bastons
04/05/2018, 13h24
Entre nous, l'ultime ombre a été élu 9 ans d'affilé plus mauvais ultime de l'année de part ses dégâts négatifs ça change pas grand chose si ce n'est que la classe ombre bénéficie d'un bon buff ultime c'est déjà ça.